Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion internet

n°1054166
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 09-02-2003 à 23:47:56  profilanswer
 

voila je ne trouve pas de solution a mon probleme
 
j'ai un reseaux de 6 machines a la maison se connectant a un server sous Winxp celui ci connecté a internet via l'adsl
tous les postes ont le net sauf un.
 
Pour partager la connection j'utilise le partage de windows (asssitant automatique) si je met en dhcp il ne recoit pas l'adresse de mon lan 192.168.X.X, si je fiwe l'ip il voit les autres pcs peut partager les fichiers mais ne voit pas le gateway
 
je ne souhaite pas utiliser d'autres softs vu que ca a tjs bien marché comme ca, j'ai tenté avec un proxi mais cela ne change rien sur ce pc sur les autres le proxi passe nickel  
 
voila je cherche une solution
 
Help :p  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 23:47:56  profilanswer
 

n°1054312
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 10-02-2003 à 09:25:08  profilanswer
 

un ptit eup :bounce:

n°1054316
ybet
Posté le 10-02-2003 à 09:38:12  profilanswer
 

essaye: 1 de taper la passerelle dans les paramètres réseaux du PC qui ne peut se connecter
Parfois, les DNS fournit par le FAI


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion internet

 

Sujets relatifs
partage de connexion internetPartage de connexion internet sur Win 98 SE
partage de connexion internet en wifi????Partage de connexion Internet pour plus de 15 PC ? voir fin de post...
Problème pour un partage de connexion internetProbleme de partage de connexion Internet
Serveur FTP & partage de connexion internetPartage de connexion internet ki ne marche plus
pb partage connexion internet!!! deux ordi sur xp pro[Problème] Partage de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR