Bien voila j'ai suivit Assistant Configuration du réseau j'ai cree les disquettes etc etc... J'ai rebooter et donc je sais aller sur les 2 pc transfere de fichier etc etc mais pour ce ki est de la connexion internet elle ne va que a moitié je m'explqiue:
Donc sur le pc 1 (celui ki a me modem) tt va bien...
Et sur le pc 2(celui qui n'a pas le modem) il n'y a que quelque sites qui vont comme msn et goa mais msn les jeux online etc ca va... Donc voila pouvez vous m'aidez ???(mes drivers modem sons a jours ma connexion c'est une skynet et mon modem un eicon adsl usb)Merci d'avance
Vous pouvez pas expliquer plutôt que d'envoyer chercher!?
L'esprit du forum sur hfr ça devient vraiment n'importe quoi... Si vous connaissez la solution, donnez la plutôt que d'envoyer faire une recherche! De toutes façons pour qu'il y aie un historique il faut bien que les sujets se renouvellent non?
Vincs666
Posté le 09-02-2003 à 12:38:41
Et crotte j'ai changer le mtu avec un petit prog ki ce nome EasyMTU et mnt je dl a du 14 a la place de 350... Que puis je faire ????
Vincs666
Posté le 09-02-2003 à 12:48:18
Ca va je viens de rechanger le mtu avec un autre petit prog et je redl normalement
Vincs666
Posté le 09-02-2003 à 13:24:46
mais le partage ne va tjs pas... Je dois mettre quel valeur de mtu ?
Vous pouvez pas expliquer plutôt que d'envoyer chercher!?
L'esprit du forum sur hfr ça devient vraiment n'importe quoi... Si vous connaissez la solution, donnez la plutôt que d'envoyer faire une recherche! De toutes façons pour qu'il y aie un historique il faut bien que les sujets se renouvellent non?
les questions ne se renouvellement pas
je vois pas pkoi je prendrais sur mon temps a chercher a sa place pour copier/coller des explications qu'il pourrait trouver lui meme
ça devient trop un forum d'assisté ça devient relou