| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
bbloup | Reprise du message précédent :
--------------- M@teriel.be |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 18:31:09 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
de toute facon,si ca n'avait pas déliré comme ca,c'est le vol d'identité qui aurait posé problème a la manière de JV.com qui a du aussi mettre des logins,même si les logins n'ont pas pour autant changer le faite que ca soit un rassemblement de troll warezeu insultant Message édité par JerryCrazy le 11-01-2004 à 18:34:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Laurent_g |
|
tri-x |
|
bagu |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 12:30:03 ![]() ![]() |
texaff | ES-il possible de creer une sous cat WIFI? car de plus en plus de wifi la dedans et tout le tps les meme questions.... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,le WIFI est un reséau....? y a pas de cat RJ45,cat Coaxial,etc. donc bon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
texaff | oui mais réso wifi = new teknologie
|
Tomate |
oui mais c est kan meme un logiciel avec un certains nombre d options --------------- :: Light is Right :: |
non,Windows inclue des logiciels,mais n'est pas un logiciel mais un système sencé exploiter et gerer le materiel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Krapaud | Windows est un OS. Le WiFi est un mode de communication. Je ne vais pas faire une sous-cat pour les Free, donc non. |
texaff | arf et dire qu'a lepoque y avait carément une categorie loft story...
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
c'est un réseau --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jeanmaurice | j'ai cliqué par erreur sur "prévenir les modos"
|
je crois que l'appele au modo se met dans la cat MP,si tu l'efface,je pense que le modo ne verra plus le message --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jeanmaurice | |
antp Champion des excuses bidons | trop tard
Message édité par antp le 14-01-2004 à 13:27:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeanmaurice | ça avertit tous les modos sans même demander confirmation ? |
antp Champion des excuses bidons | ouais, c'est un des "bugs" du forum --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vyse Yaissssseee | ouais enfin je pense qu'ils lisent le topic avant de faire le ménage |
banditsuzukixp ------------------------------ | vous recevez un mail aussi?
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-01-2004 à 16:20:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud |
Tomate | oui on connait tes penchant pour ma "methode" expeditive Message édité par Tomate le 14-01-2004 à 17:06:38 --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud |
|
Tomate |
regarde le smiley en haut a gauche de mon msg et tu en deduira si c est une remontrance
--------------- :: Light is Right :: |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pourquoi avoir fermé ce topic ? |
vyse Yaissssseee | erf pile quand j'ai posté |
Krapaud | prochain topic à propos de windows xp pro gold 5.5 = ban! |
vyse Yaissssseee | j'ai toujours pas compris ce que c'était que cte truc |
Laurent_g | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |