| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent : --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 12:29:57 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------ | y'en a qui cherche la merde |
Tomate |
ca fait ds longtemps --------------- :: Light is Right :: |
banditsuzukixp ------------------------------ | wwééééééééé 2004
|
gemplus vive la NF7 d'abit ! | bonne année !!! |
Krapaud | bonne année! |
Ryan Foupoudav |
|
Laurent_g | meilleurs voeux Message édité par Laurent_g le 03-01-2004 à 03:53:40 |
tri-x | Mon sujet vient d'être fermé :
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 12:57:48 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | bonne année |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je suis nouveaux sur les topics de S&R et je trouve que ce topic utiliasteurs VS modos est très interressant.J'ai pa eu le temps de tous lire mais je me permet de donner mon modeste avis de newbie: C'est dommage qu'on ne puisse pas afficher le topic en entier comme sur discusion.
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | laissez tombé , j'ai rien dit !c'est juste mon affichage qui déconnait. Désolé... --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Tomate |
mon tuto:
--------------- :: Light is Right :: |
Romf |
|
Tomate |
antp Champion des excuses bidons | les boulets sont priés de retourner sur blabla@OSA --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
t es gentil mais c est exactement ca k il fo faire pour partager sa connxion donc bon ...
Message édité par Tomate le 11-01-2004 à 12:53:12 --------------- :: Light is Right :: |
banditsuzukixp ------------------------------ | |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
antp Champion des excuses bidons | non --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Tomate |
oui mais tu notera ke mon tuto est juste, meme si un peu "humoristique" --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,pourtant,tu peu le faire vite ce topic
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
oue bon ca va hein --------------- :: Light is Right :: |
vyse Yaissssseee | tiens revoila le défenseur de la veuve et de l'orphelin sur materiel.be |
Laurent_g | en tout cas DUPNEU ça pollue sur materiel.be |
clairement,j'ai demander a Pentier(Stephane,le webmaster,connu ici sous le nom de pentier) et il va mettre des logins parce que c'est plus possible comme c'est parti,va falloir des modos attitré si ca continue
vyse Yaissssseee | avoue que tu te prend bien la geule avec certains parfois |
ca me fait marrer comment y en a qui partent au quart de tour sur materiel.be
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |