| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 12:47:51 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | moi chuis plutot du genre chiant, je leur dis d'appeler la hotline |
helvetik |
|
vyse Yaissssseee | oh une nouvelle interface "réponse rapide" , testons voir.
Message édité par vyse le 02-10-2003 à 07:45:08 |
freds45 | elle prend les smilies cette réponse rapide ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
iznogoud_23 chaud comme la braise | on peut faire des questions rapides avec la fenetre reponse rapide ???? |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 10:16:04 ![]() ![]() |
freds45 | iznogood> pour l'instant on peut pas faire de "post rapide" --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mjules Parle dans le vide | pourquoi ya 2 topics de règles avec la même chose dedans ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
helvetik |
Message édité par helvetik le 02-10-2003 à 23:11:28 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
farib | je propose ce topic en topikunik free
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
freds45 | sérieux, c'est nul les topics uniques... Message édité par freds45 le 03-10-2003 à 10:15:22 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
farib | o fait les modos, je ne vous félicite pas pour votre quote de la définition du piratage en provenance de bsa.org dans le tomic des regles., notre amie des brevets logiciels. ( on notera bien sûr qu'il n'est fait question nulle part des logiciels libres). --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Message édité par antp le 03-10-2003 à 20:49:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | booooooooooo |
banditsuzukixp ------------------------------ | ca fait longtemps que je suis pas venu.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Kyle_Katarn |
|
freds45 |
|
Alana Amiga for ever. | Moi aussi... tout lu en entier. Maintenant c'est pas parce que je l'ai fait une fois que je me souviens forcement de tout... |
James Dean | salu a tousss
|
vyse Yaissssseee | pour release et screener ----------> c'est mal le P2P donc tu prendra ton dico |
antp Champion des excuses bidons | pour les divx verts, cf Video & Son, y a des topics là dessus (fais une recherche sur "Hulk" (!)) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 07-10-2003 à 23:54:35 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
void_ppc | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2468&cat=4
|
antp Champion des excuses bidons | "c'est pas moi, c'est Krapaud" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
void_ppc | pas de raisons, ni de MP, tu parle d'une politesse. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
VisualC_n3T Boolays élevés au grain | Antp tu l'as TT combien de tps cmove ? --------------- Human Forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |