| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 14:01:19 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
eL_Shaman___ Plop. | C'est bizarre comme les modos semblent éviter la question... |
Message édité par JerryCrazy le 25-09-2003 à 18:36:21 |
BaCkFiRe I ● Tokyo | ca apporterait quoi de plus de toute façon ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
eL_Shaman___ Plop. |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | mouè, why not --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
x-httpd-php | Ca risque d'être un beau bordel si on mélange réseau Linux et réseau Windows --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
Groody Utilisez MES smileys § |
Ouai, t'as raison, toute une conspiration ! révoltez vous bordel ! Oulalalala que c'est grave --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 19:25:32 ![]() ![]() |
eL_Shaman___ Plop. |
|
ybet |
Message édité par ybet le 25-09-2003 à 19:47:27 --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
x-httpd-php |
Vi mais l'intérêt de faire une section réseau pur est vraiment limité alors --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 25-09-2003 à 20:55:08 |
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 21:54:09 ![]()
|
Alana Amiga for ever. | Je pense que ca fait longtemps que la libertée de la presse à été supprimé dans ce pays. Mais apparement y a aussi la libertée de pensée qui en a pris un coup la... Remarque dans un pays ont
|
vyse Yaissssseee | et bien sur, tout ca n'existe qu'au USA....... |
Alana Amiga for ever. | Vyse : |
vyse Yaissssseee | tout a fait, mais tout ceci intervient tout les jours.
|
Alana Amiga for ever. | Je suis bien d'accord. Mais dans le cas de la canette de pepsi (j'avais deja entendu cette histoire la), le gars il peut aller devant les tribunaux, se pleindre pour licensiement abusif etc etc... et peut etre, peut que si il a de la chance ca marchera.
|
vyse Yaissssseee | que peut-on y faire, c'est miscrosoft |
kadreg profil: Utilisateur | taiste --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | je lis "utilisateurs vs moderateurs" et pas "le topic des modos". --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
pour le ban d'image on en reçoit une en tous cas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] | Faut le bannir krapo, sait même pas rire !
Message édité par *syl* le 29-09-2003 à 23:05:08 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Manw3 | tous les sujets de "FAI" contenant free ont été fermés ?
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 30-09-2003 à 12:10:23 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vyse Yaissssseee | et toujours l'éternel truc:
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | et évidemment tu te fais envoyer sur les roses si tu proposes de faire une recherche avant de créer un nième topic sur le sujet --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |