| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Krapaud Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 10:37:21 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § |
Krapaud Modérateur |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 18-07-2003 à 11:13:13 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Yttrium Furtif | Groody : elle est terrible ta vidéo ! J'ai mal au bide !! |
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 18-07-2003 à 11:22:22 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 11:36:51 ![]() ![]() |
Yttrium Furtif |
Message édité par Groody le 18-07-2003 à 11:56:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non c'est vrai,
Krapaud Modérateur |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
Krapaud Modérateur |
Groody Utilisez MES smileys § | Je m'en doute que tu as compris, tu es quand même modo. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Putain ça devient grave, même moi je ne me comprends plus .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vyse Yaissssseee | une discussion entre modos |
Krapaud Modérateur |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est marrant des modos qui blablate |
x-httpd-php |
|
x-httpd-php |
Romf |
|
Romf |
Romf |
Message édité par antp le 18-07-2003 à 18:25:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf | pffff |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, déplacement... et ça risque de finir en ping-pong donc surveille bien ta boîte mail pour être tenu au courant des déplacements de ton topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf | aah mon topic |
DavidUL | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- mon site à moi ! :hello: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | l'utilisation, non, mais les discussions oui
T'es sûr d'avoir lu les règles avant de venir l'ouvrir ici ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
DavidUL |
oui et tu peux me parler + correctement STP --------------- mon site à moi ! :hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |