Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°1227955
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-07-2003 à 21:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
de toute facon, cvb, on reconnait les habitués  ;)  

chuis pas la depuis tres longtemps mais bon je commence a remarquer des "personnalités"  :D  

que ce soit krapaud, antp (groody un peu moins), el pollo diablo, jerrycrazy et j'en oublie  :whistle:

Message édité par vyse le 21-07-2003 à 21:43:50
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 21:41:47  profilanswer

n°1227957
cvb
Posté le 21-07-2003 à 21:43:16  profilanswer

krapaud a écrit :

non mais je trouve stupide le fait de vouloir à tout pris connaitre son nombre de post, établir une hiérarchie sur la quantité etc...

on se retrouve comme ça avec des bandes de prépubères émasculés qui postent en masse pour satisfaire leur manque de grandeur...

ce n'est pas moù, cas, que je te rassure tout du suite. Je m'auto-condratule pas. Je ne faisais que posé une questions sans arrière pensée. Car parfois - sur les profils des autres - je les vois et d'autre fois non, c'était juste pour avoir une explication rationelle !  :jap:

n°1227960
Krapaud
Posté le 21-07-2003 à 21:44:30  profilanswer

Vyse a écrit :

chuis pas la depuis tres longtemps mais bon je commence a remarquer des "personnalités"  :D  

que ce soit krapeau, antp (groody un peu moins), el pollo diablo, jerrycrazy et j'en oublie  :whistle:  

j'pense plutot à brainbugs, westwood, enfin ce gabarit quoi ;)

n°1227961
cvb
Posté le 21-07-2003 à 21:44:51  profilanswer

Vyse a écrit :

que ce soit krapeau, antp (groody un peu moins), el pollo diablo, jerrycrazy et j'en oublie  :whistle:  

j'en n'ai qu'une seule ! pas de soucis, bientôt en septembre ou en octobre, je le quitte pour bosser...je cherche du boulot en alternance que je ne trouve pas...:/

n°1227962
Krapaud
Posté le 21-07-2003 à 21:44:59  profilanswer

cvb a écrit :

ce n'est pas moù, cas, que je te rassure tout du suite. Je m'auto-condratule pas. Je ne faisais que posé une questions sans arrière pensée. Car parfois - sur les profils des autres - je les vois et d'autre fois non, c'était juste pour avoir une explication rationelle !  :jap:  

ok

n°1227967
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 21-07-2003 à 21:47:29  profilanswer

krapaud a écrit :

brainbugs,  

:??: c'est qui ça ?

PCq ce pseudo est lié à une habituée de la section Prog...

Message édité par antp le 21-07-2003 à 21:47:51

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1227969
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-07-2003 à 21:49:02  profilanswer

krapaud a écrit :

deja vu WW ctout.

Chuis un ptit jeune  :whistle:

n°1227970
Krapaud
Posté le 21-07-2003 à 21:49:25  profilanswer

antp a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=

lui, requin, westwood et quelques autres font parti de ceux qui 'maitrisent' leur sujet ;)

n°1227971
cvb
Posté le 21-07-2003 à 21:50:05  profilanswer

antp a écrit :

c'est un forumeur présent dans beaucoup de section, effectibvement !

n°1227974
Krapaud
Posté le 21-07-2003 à 21:51:54  profilanswer

Vyse a écrit :

deja vu WW ctout.

Chuis un ptit jeune  :whistle:  

pas une question d'être jeune, tu les lis uniquement sur des topics de qualité ;)

c'est pas sur 'free dégroupé' ou 'réseau xp' ou 'how-to ics' qu'ils passent le plus clair de leur temps. C'est ça que je voulais mettre en avant à un moment en splittant S&R en deux versions, une pour le grans public avec ses questions/réponses à la con, et une section plus pro avec des vrais problèmes/solutions.

D'où la cat 'administration' mais bon...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 21:51:54  profilanswer

n°1227975
Romf
Posté le 21-07-2003 à 21:52:52  profilanswer

Salut je voudrais savoir si on pourrait mettre un système de mise en valeur des topics et posts des plus gros posteurs!!! par exemple els très gros posteurs auraient leurs topics affichés en rouge et en gras, alors que les plus petits posteurs lépreux auraient leurs topics/posts en police minuscule sans couleur et sans aucune mise en valeur :) parceque les topics/posts des habitués sont les plus mieux :o

n°1227979
Krapaud
Posté le 21-07-2003 à 21:55:33  profilanswer

Romf a écrit :

Salut je voudrais savoir si on pourrait mettre un système de mise en valeur des topics et posts des plus gros posteurs!!! par exemple els très gros posteurs auraient leurs topics affichés en rouge et en gras, alors que les plus petits posteurs lépreux auraient leurs topics/posts en police minuscule sans couleur et sans aucune mise en valeur :) parceque les topics/posts des habitués sont les plus mieux :o

tu veux un TT?

n°1227984
Romf
Posté le 21-07-2003 à 21:57:39  profilanswer

krapaud a écrit :

tu veux un TT?

:cry: c'était une question sérieuse pourtant [:icon9]

n°1227986
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-07-2003 à 21:58:28  profilanswer

jcrois que c'était l'humour de 21h 57  :whistle:  

bref ouais je vois, comme je disais quand je jouais encore a cs :  

c'est des "oufzors de la matrice"   :whistle:  

mais en effet je vais pas trop sur ce  genre de topic je ferais bien de m'y mettre  [:meganne]

n°1227988
Krapaud
Posté le 21-07-2003 à 22:00:37  profilanswer

Romf a écrit :

:cry: c'était une question sérieuse pourtant [:icon9]

n'insiste pas. [:krapaud]

n°1227991
Romf
Posté le 21-07-2003 à 22:03:58  profilanswer

krapaud a écrit :

n'insiste pas. [:krapaud]  

bon ca va si on peut même plus rigoler :(

n°1228020
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-07-2003 à 22:45:59  profilanswer

krapaud a écrit :

pas une question d'être jeune, tu les lis uniquement sur des topics de qualité ;)

c'est pas sur 'free dégroupé' ou 'réseau xp' ou 'how-to ics' qu'ils passent le plus clair de leur temps. C'est ça que je voulais mettre en avant à un moment en splittant S&R en deux versions, une pour le grans public avec ses questions/réponses à la con, et une section plus pro avec des vrais problèmes/solutions.

D'où la cat 'administration' mais bon...

en gros y'a ce qui t'interesse qui est vraiment important, une affaire de vrais pros, qui le valent bien

et puis le reste, la plèbe, ceux qu'on est obligé de supporter, nous les instruits :o

n°1228023
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 21-07-2003 à 22:50:22  profilanswer

Romf a écrit :

bon ca va si on peut même plus rigoler :(

sache que la derniere fois que j'ai rigolé avec krapaud ,je me suis retrouvé au milieu de petit bonhomme qui faisait "lala, riri, hooooooooo"

n°1228024
Romf
Posté le 21-07-2003 à 22:50:49  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

sache que la derniere fois que j'ai rigolé avec krapaud ,je me suis retrouvé au milieu de petit bonhomme qui faisait "lala, riri, hooooooooo"  

oui, mais moi non :sol:

n°1228026
Krapaud
Posté le 21-07-2003 à 22:58:03  profilanswer

ShonGail a écrit :

en gros y'a ce qui t'interesse qui est vraiment important, une affaire de vrais pros, qui le valent bien

et puis le reste, la plèbe, ceux qu'on est obligé de supporter, nous les instruits :o

chacun son truc, je serais légèrement hypocrite en disant que je suis interessé par tous les sujets qui tombent sur le forum, à base de 40 sujet sur free/jour, autant concernant l'ICS, le dégroupage, le worm bugbear...

Pour combien de sujets réellement poussés dans le domaine? un ou deux, tout de suite pourris par des réponses pour le moins enfantines... Désolé c'est mon boulot et je préfère profiter du forum pour m'instruire et aider plutot que de lire encore et encore les mêmes sujets, les mêmes conneries... Quand tu auras eu 1000 topics sur la différence XP/2K par une bande de loulous qui ont téléchargé ces OS pour etreiner leur connexions dégroupés, qui ne connaissent strictement rien en programmation système, en architecture ou en quoi que ce soit d'autre hormis le p2p et le wifi parce que c'est à la mode...
Y'a un moment ou il faut faire des choix, et clairement oui je délaisse la médiocrité, c'est sans doute pour ça que je suis plus sévère avec les sujets redondants, les réponses stupides, les trolls etc...

et ne vient pas me faire le beau discours langue de bois de l'égalité des chances, de protéger les newbies, tout le monde à le droit de débuter etc... La première fois que tu as été sur internet, t'as été sur un forum demander comment tu allais appeller ton PC? non, alors si les nouvelles générations du net ne sont pas fichues de sortir leurs doigts de leurs séants je ne vais pas les y aider, mais je ne vais pas les aider ici non plus. l'entraide c'est bien gentil, mais la fainéantise ça me débecte.

n°1228063
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-07-2003 à 23:39:59  profilanswer

krapaud a écrit :

N'oublie pas mon ami Guru  [:markdavis]  

Requin aussite, et d'autres ..

Mais bon, y'a différentes utilisations du forum. Utilisation perso, pro, etc. donc chacun participera dans différentes.

Je parle pour rien dire des fois, c terrible  [:claire_redfield]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1228064
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-07-2003 à 23:42:16  profilanswer

Vyse a écrit :

que ce soit krapaud, antp (groody un peu moins), el pollo diablo, jerrycrazy et j'en oublie  :whistle:

KOA KOA KOA ENCORE ? Qu'est-ce que j'ai ? !  [:tilleul]  

---------------
n°1228092
Sly Angel
Posté le 22-07-2003 à 00:09:46  profilanswer

HotShot a écrit :

Je ne suis PAS un bouffon, crévindiou! [:benou]

On peut savoir d'où tu sors ça ?

n°1228095
Sly Angel
Posté le 22-07-2003 à 00:13:08  profilanswer

Mauvaise réponse, dommage ( merci de me faire perdre du temps, adieu )

n°1228127
ShonGail
Posté le 22-07-2003 à 00:55:55  profilanswer

krapaud a écrit :

chacun son truc, je serais légèrement hypocrite en disant que je suis interessé par tous les sujets qui tombent sur le forum, à base de 40 sujet sur free/jour, autant concernant l'ICS, le dégroupage, le worm bugbear...

Pour combien de sujets réellement poussés dans le domaine? un ou deux, tout de suite pourris par des réponses pour le moins enfantines... Désolé c'est mon boulot et je préfère profiter du forum pour m'instruire et aider plutot que de lire encore et encore les mêmes sujets, les mêmes conneries... Quand tu auras eu 1000 topics sur la différence XP/2K par une bande de loulous qui ont téléchargé ces OS pour etreiner leur connexions dégroupés, qui ne connaissent strictement rien en programmation système, en architecture ou en quoi que ce soit d'autre hormis le p2p et le wifi parce que c'est à la mode...
Y'a un moment ou il faut faire des choix, et clairement oui je délaisse la médiocrité, c'est sans doute pour ça que je suis plus sévère avec les sujets redondants, les réponses stupides, les trolls etc...

et ne vient pas me faire le beau discours langue de bois de l'égalité des chances, de protéger les newbies, tout le monde à le droit de débuter etc... La première fois que tu as été sur internet, t'as été sur un forum demander comment tu allais appeller ton PC? non, alors si les nouvelles générations du net ne sont pas fichues de sortir leurs doigts de leurs séants je ne vais pas les y aider, mais je ne vais pas les aider ici non plus. l'entraide c'est bien gentil, mais la fainéantise ça me débecte.

je salue une telle réponse :jap:

certes bcp de ces posts que tu décris agacent mais il faut savoir rester coooooool.

A quand l'école Fonzareli pour modos !???  [:twixy]

n°1228188
Krapaud
Posté le 22-07-2003 à 06:18:55  profilanswer

je suis cool, mais je ne prends pas de pincettes.

n°1228219
banditsuzu​kixp
Posté le 22-07-2003 à 09:01:30  profilanswer

vaut mieux un vrai mechant qu'un faux gentil parait'il... :/

n°1228222
ShonGail
Posté le 22-07-2003 à 09:09:27  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

vaut mieux un vrai mechant qu'un faux gentil parait'il... :/

je savais que la bandit n'était pas très vive mais de là à faire un telle bruit dès qu'elle se montre :

Slurp, slurp, ...

:D

n°1228225
banditsuzu​kixp
Posté le 22-07-2003 à 09:11:12  profilanswer

ShonGail a écrit :

je savais que la bandit n'était pas très vive mais de là à faire un telle bruit dès qu'elle se montre :

Slurp, slurp, ...

c'est pas mal la bandit comme premiere moo  :o

le bruit, c'est normal avec mon yosh.

Message édité par banditsuzukixp le 22-07-2003 à 09:11:52
n°1228346
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-07-2003 à 10:54:06  profilanswer

Une question pour les modos :
Quel est l'intérêt de fermer des topics dans Discussions au profit d'autres, soi-disant similaires, mais en fait bien différents. C'est à croire que les modos de Discussions ne prennent même pas le temps de lire les topics qu'ils ferment.
Ni les MP qu'on leur envoie, d'ailleurs...

n°1228350
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-07-2003 à 10:56:09  profilanswer

Heu, mais, mais, t'es dans Softwares & Réseaux  [:wam]  

[:claire_redfield]  

Dans discussions, tu as un topic, tt en haut, si tu as des questions. Nous ne sommes pas modos de Discussions, donc nous ne répondrons pas à leur place.

---------------
n°1228357
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-07-2003 à 10:58:47  profilanswer

Groody a écrit :

Heu, mais, mais, t'es dans Softwares & Réseaux  [:wam]  

Dans discussions, tu as un topic, tt en haut, si tu as des questions. Nous ne sommes pas modos de Discussions, donc nous ne répondrons pas à leur place.

J'y vais de ce pas...

n°1228361
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-07-2003 à 11:00:33  profilanswer

t'es tombé amoureux d'elle groody?  :whistle:

Message édité par vyse le 22-07-2003 à 11:00:42
n°1228362
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-07-2003 à 11:01:43  profilanswer

Vyse a écrit :

Oui :'(

(même pas fais gaf que ct une femelle [:mlc])

---------------
n°1228407
Krapaud
Posté le 22-07-2003 à 11:40:50  profilanswer

Vyse a écrit :

qui? [:wam]

n°1228472
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-07-2003 à 12:34:01  profilanswer

ben le smiley [claire_redfield] ca fait un bout de temps qu'il la sors    :D

n°1228488
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 22-07-2003 à 12:58:11  profilanswer

krapaud a écrit :

je suis cool, mais je ne prends pas de pincettes.

:hello:  
Je confirme, alors je ne fais que passer, merci quand même de m'avoir enlevé le TT (plus d'un mois c'est long), tu ne m'y reprendras plus (enfin je l'espère) ;)  
Même si je persiste en disant que je ne pense pas avoir un comportement infantile, dire ce qu'on pense nécessite du tacte pour certaines personnes, j'y penserai la prochaine fois :jap:

Edit: dommage que ce soit tjs les mêmes participants dans ce topic :sweat:

Message édité par SolidShark le 22-07-2003 à 19:46:35
n°1228489
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-07-2003 à 12:58:29  profilanswer

Bah, surtout depuis "qu'elle" (?) l'a changé, avant c'était un autre smiley. Il a un autre nom maintenant, mais je l'ai pas sous la main.

---------------
n°1228511
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-07-2003 à 13:29:33  profilanswer

Groody a écrit :

Bah, surtout depuis "qu'elle" (?) l'a changé, avant c'était un autre smiley. Il a un autre nom maintenant, mais je l'ai pas sous la main.

ouais yen a qui ont changé, moi jme suis retrouvé avec ca :  

[:djsix]  alors que avant ct un banal pano de up [:wam]

(apres chais pas si claire redfield est un ou une forumeuse, moi jla connais juste dans Resident Evil  :D )

n°1228728
Rasthor
Posté le 22-07-2003 à 16:18:23  profilanswer

Solid Shark a écrit :

:hello:  
Je confirme, alors je ne fais que passer, merci quand même de m'avoir enlevé le TT (plus d'un mois c'est long), tu ne mis reprendras plus (enfin je l'espère) ;)  
Même si je persiste en disant que je ne pense pas avoir un comportement infantile, dire ce qu'on pense necessite du tacte pour certaines personnes, j'y penserai la prochaine fois :jap:

+1  :jap:

n°1228779
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-07-2003 à 17:08:01  profilanswer

Groody a écrit :

[:dugnou29]

Message édité par Groody le 22-07-2003 à 17:08:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)