| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Krapaud Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 20:57:57 ![]() ![]() |
Nut_kaizio | C un peu le defouloir ici; non???
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
Kyle_Katarn | Est ce qu'on pourrait créer une sub "les softs d'HFR" ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, tu seras tout seul.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a Gligli, Bruce et Zion aussi Message édité par antp le 15-07-2003 à 17:24:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | Heu, KK depuis 2-3 ans que je le connais ici, c'est tjs le même genre d'approche ..
x-httpd-php |
Y'a un modo qui arrête pas de me spammer la gueule avec un site sur la sécurité sur ICQ |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 18:45:52 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Et moi j'ai un gros boular qui cherche une firewall sous linux --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf | sur ce je vais faire un topic unique découvrez mon soft programmé par mes petites mains: windows xp |
Krapaud Modérateur |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | w2k3 server advanced c'est vraiment pas mal! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Krapaud Modérateur |
|
Kyle_Katarn | |
Groody Utilisez MES smileys § |
Krapaud Modérateur | l'est déjà admin! |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Master_Jul | Je débarque un peu mais c'est pour réagir à 3 pages en arrière, à propos des topics uniques, et topics des topics uniques.
Message édité par Master_Jul le 17-07-2003 à 15:24:27 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
vyse Yaissssseee | est-ce que une seule fois sur le forum, on a laissé une discussion linux windows s'établir? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, y a bien longtemps, fais une recherche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vyse Yaissssseee | hum ca risque d'etre long |
Yttrium Furtif | Euh... Pourquoi il a été fermé celui-là ?
|
Yttrium Furtif |
|
Krapaud Modérateur |
|
vyse Yaissssseee | ya eu un seul troll il me semble |
Yttrium Furtif |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Yttrium Furtif |
|
Yttrium Furtif | Koi ? |
Krapaud Modérateur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah rien,
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |