| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
DavidUL | Reprise du message précédent :
oui et tu peux me parler + correctement STP --------------- mon site à moi ! :hello: |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 19:00:58 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DavidUL |
parceke je ne vois pas pkoi mon topic a été fermé --------------- mon site à moi ! :hello: |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DavidUL |
déjà fait, ya rien contre eMule --------------- mon site à moi ! :hello: |
DavidUL |
--------------- mon site à moi ! :hello: |
bagu | emule etant un logiciel de p2p : c'est interdit d'en parler ici ! |
DavidUL |
c'est "peer 2 peer" --------------- mon site à moi ! :hello: |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
DavidUL |
moi j'ai pas été desagreable au moins --------------- mon site à moi ! :hello: |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 19:18:53 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
DavidUL |
je vois ça --------------- mon site à moi ! :hello: |
DavidUL |
je ne savais pas, heureusement ki ya des personnes pour le dire gentillement...
--------------- mon site à moi ! :hello: |
vyse Yaissssseee |
|
DavidUL | interdire des problemes de DL ou de serveurs je comprend à la limite... mais là c'est vraiment un prob avec le log --------------- mon site à moi ! :hello: |
banditsuzukixp ------------------------------ | y'a pas a comprendre C'EST INTERDIT ICI!!!! |
DavidUL | oui bon j'ai compris, j'exprime mon desaroi, je peux kan meme --------------- mon site à moi ! :hello: |
banditsuzukixp ------------------------------ | mouais |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, maintenant t'arrêtes ton caca nerveux, on a compris..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
DavidUL |
je ne sais pas qui fait un caca nerveux là --------------- mon site à moi ! :hello: |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Message édité par banditsuzukixp le 21-07-2003 à 21:13:34 |
Romf |
|
vyse Yaissssseee |
|
cvb |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Oh ouai, achement utile --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Romf |
|
cvb |
Romf |
Krapaud |
|
cvb | Pourquoi, ont voit parfois mais pas toujours le nombre de messages que l'ont n'as posté, dans notre profil ? il y a pas moyen d'harmoniser ça ? |
cvb |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
cvb |
|
Krapaud |
|
cvb |
|
vyse Yaissssseee | et ben, yen a qui sont de mauvaise humeur |
Krapaud |
|
Krapaud | la seule chose que j'ai trouvée intelligente et utile s'était de faire une feature pour qu'à chaque topic l'auteur puisse 'voter' si la réponse apporte une solution immédiate ou si elle aide à la résolution ou si au contraire elle n'a aucun interet. Là on aurait une vraie base de connaissance comme sur www.exprets-exchange.com ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |