Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°3083945
arowbaze
Posté le 12-04-2013 à 15:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Re-Bonjour, suis "paumé" (déjà trop vieux ... surement) si modérateur veut bien m'entendre (me lire) merci : question : comment récupérer mon code licence windows 8 avec code barre ? merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 15:47:54  profilanswer

n°3083946
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-04-2013 à 15:52:38  profilanswer

??????? rien compris. C'est pas l'endroit. Si tu as une question, il faut la poser dans un topic existant ou en créer un.

n°3090486
doudur
carpe diem
Posté le 01-07-2013 à 14:33:49  profilanswer

bonjour,
j'ai posté un topic en debut d'apres midi dans la rubrique virus et il semble avoir brusquement disparu. ce pourrait il qu'il ai ete enlevé par vos soins?? si tel est le cas puis je savoir pourquoi?  
mon problème n'etant pas reglé comment dois je procéder?
merci

n°3090488
freds45
Posté le 01-07-2013 à 15:02:46  profilanswer

n°3090489
doudur
carpe diem
Posté le 01-07-2013 à 15:09:58  profilanswer

oups oui pas bien regardé.
par contre je ne suis pas certain qu'il soit au bon endroit puisqu'il traite d'un problème de virus.
y a t il moyen de le basculer dans la discussion adéquat ou doit il rester la ou il est?

n°3090495
freds45
Posté le 01-07-2013 à 16:24:57  profilanswer

tu peux le déplacer toi même via l'icône d'édition du message (http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif).

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3090508
doudur
carpe diem
Posté le 01-07-2013 à 18:39:36  profilanswer

mille foi merci. c'est fait.
reste plus qu'a esperer une solution miracle.

n°3091474
Autralia
Posté le 11-07-2013 à 23:41:32  profilanswer

[:cupra]

n°3091883
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 16-07-2013 à 11:01:41  profilanswer

minipouss a écrit :

Je pense que l'on va te répondre comme d'habitude que cela n'a rien à voir avec cette section donc vois en MP avec le modo concerné de la catégorie concernée :)

Moi j'avais contacté l'administrateur et pas de réponse, de temps en temps il passe dans le topic de the bhaal donc il vient peut être ici car on lui repond pas comme moi..

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3094216
inarticulo​mortis
jamais rien n'est mort
Posté le 09-08-2013 à 16:59:14  profilanswer

Là je suis vert!!!!de quoi je peux plus intervenir correctement sur les topics!j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de problème a mes interventions!alors de quel droit je ne peux pas répondre en temps et en heure aux topics auxquels je participe?
Ca va vite me gaver sachant que je n'ai eu aucun mèl me signalant quoi que ce soit...
ET un inarticulomortis de 45 balais en colère ca peut récupérer pas mal de tune!!!

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 16:59:14  profilanswer

n°3094217
inarticulo​mortis
jamais rien n'est mort
Posté le 09-08-2013 à 17:03:53  profilanswer

ben voilà!!!je n'ai pas mon intervention encore!!!
un lien virussé ca vous dis a  hardware ou vous me donnez la raison?

n°3094218
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-08-2013 à 17:09:56  profilanswer

Alors ici on voit parfaitement tes messages. Tu n'es pas sous l'effet d'une sanction de plus. Et le forum marche parfaitement pour tous les autres utilisateurs. A priori c'est plutôt un probleme de ta machine / navigateur / interface chaise-clavier :o

Si tu décrivais ton probleme, ça serait peut etre plus simple pour les gens de t'aider :o

Message édité par Witzard le 09-08-2013 à 17:10:13
n°3094219
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-08-2013 à 17:09:59  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]  

Rien compris

n°3094225
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-08-2013 à 17:42:48  profilanswer

Il a du se prendre un TT/Ban quelque part vu qu'il a aussi fait un topic sur Discussions à ce sujet :D

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°3094226
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-08-2013 à 17:47:07  profilanswer

Rien dans son historique de sanctions :o

n°3094229
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-08-2013 à 17:48:34  profilanswer

Ah... bon ben je sais pas alors.
Il a pourtant l'air passablement énervé le monsieur :D

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°3094230
freds45
Posté le 09-08-2013 à 18:12:57  profilanswer

inarticulomortis a écrit :

Là je suis vert!!!!de quoi je peux plus intervenir correctement sur les topics!j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de problème a mes interventions!alors de quel droit je ne peux pas répondre en temps et en heure aux topics auxquels je participe?
Ca va vite me gaver sachant que je n'ai eu aucun mèl me signalant quoi que ce soit...
ET un inarticulomortis de 45 balais en colère ca peut récupérer pas mal de tune!!!

C'est quoi cette agressivité ? [:mlc]Tu te calmes, ou là, pour le coup, tu auras ta sanction.

---------------
n°3094231
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-08-2013 à 18:16:30  profilanswer

[:basarab ier intemeie]

n°3094481
vax71
Mostly Harmless
Posté le 12-08-2013 à 13:53:30  profilanswer

Bonjour les modos

Je ne suis pas certain de poster au bon endroit… je tente une suggestion concernant la/les rubriques Achats/Ventes. Je cite les règles:

Citation :

Afin d'améliorer la lisibilité les topics "unique" d'Achats et de Ventes du type "Mon topic à moi d'HA/V" sont à éviter. Ainsi, si vous avez de nouvelles transactions à effectuer, merci de recréer un topic et non pas d'éditer le 1er post d'un de vos anciens topic.

C'est une excellente remarque. Elle n'est malheureusement que peu respectée. On se retrouve avec des topics vieux de 100 ans, longs de 10000 pages à 99,99% obsolètes et on (je) n'y comprend(s) plus rien. (je cite les chiffres de mémoire…)
Ça complique l'utilisation de la fonction de recherche, qui sort des articles périmés. Et comme le 1er post est régulièrement réécrit, les descriptifs des objets vendus disparaissent sans laisser de traces.

Il faut avouer que cette règle est parfois en conflit avec la suivante:

Citation :

si vous avez un nombre important d'objets à vendre en même temps, regroupez les dans la mesure du possible dans un nombre restreint de topics et évitez de créer un topic par objet ce qui monopoliserait la première page de la section.

Vous en pensez quoi?

Une question secondaire: existe-t-il en moyen pour upper sans poster un «up» sans intérêt? Certains topics de vente ne sont en fait remplis que de «up»…

Autre question sans rapport: que fait donc ce topic dans la rubrique Windows???

[:el awrence]

---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°3094482
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-08-2013 à 13:57:47  profilanswer

Autre question : Parce que on traite ici les problèmes utilisateurs vs modérateurs des catégories windows et software/réseau gd public/pro

Donc non ton post n'a aucune utilité ici :o

n°3094484
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 14:03:51  answer

Les dicsussions sur la pertinence des sections, catégories et de leur placement, ne sont pas accessibles au commun, nous (utilisateurs du forum) :spamafote:
J'en ai fait la (pacifique ;)) expérience pas plus tard qu'il y a quelques jours
En section o/c, cat. silence :d !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 14:05:33
n°3094485
vax71
Mostly Harmless
Posté le 12-08-2013 à 14:03:56  profilanswer

Ok, je crois que je comprends. Il faudrait le même, mais ailleurs et pas pareil… Je vais chercher plus fort.

---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°3094487
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-08-2013 à 14:18:29  profilanswer

Pour ça faut proposer sur le topic du forum en cat discussions ou discuter avec les modos. Sur cat pro on a un topic pour discuter de la pertinence des sous cat par ex :D

n°3094653
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-08-2013 à 13:02:24  profilanswer

Coucou les modos, je voulais donner mon opinion sur la fermeture des vieux post quand ceux si sont upé (par exemple : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 713_1.htm)

Juste, je trouve dommage de fermer le topic intégralement, parce qu'un petit rigolo s'est amusé a uper pour s'amuser. le topic aurait pus resservir a qq1 qui a le même besoin

Par contre, le rigolo, lui mérite sans doute une remontrance.  

HFR n'est pas un jouet ;)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3094663
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-08-2013 à 16:18:07  profilanswer

bof ça ressert pas qd c'est aussi vieux. vaut mieux en recréer un

n°3099724
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 16:59:05  answer

Pas concerné mais au regard du message de la modération et pour l'information du modérateur

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4097_1.htm

En fait si, cela existe pour windows 7 (meme si dans le message ci dessus la version n'était pas précisée) et la clé n'est pas diispo évidemment

La source est DigitalRiver, un prestataire de Microsoft.  

Ex :  

Windows 7 Ultimate 32bit (Edition Intégrale en Français)
http://msft.digitalrivercontent.net/win/X17-59477.iso

SHA1:6A4D873E82698F7BF157C67A69C2DB9BCE6C769E

LES CONTRAINTES

- Vous avez besoin d'une clé légale de Windows 7 et l'installation devra être activé dans les 30 jours.

- Vous ne pouvez pas installer une version différente de Windows que celle dont vous détenez la clé (figurant sur l'autocollant).
A savoir, si la clé est pour 'Édition Familiale Premium "vous ne pouvez pas utiliser votre clé pour la version "Ultimate".

- Vous pouvez basculer entre la version 32bit et 64bit.
Par exemple, si vous avez déjà installé la version Home Premium 32 bits, pour la nouvelle installation, vous pouvez télécharger et utiliser la version 64bit 'Édition Familiale Premium' en utilisant la même clé de produit.

La réponse de MIcrosoft concernant ces versions :  

http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] b599b31bf5

Edit : Peut etre que "la moderation" a confondu "license" et iso sans clé ?

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 17:02:50
n°3099738
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-10-2013 à 18:31:42  profilanswer

Je vois pas de réponse de Microsoft dans ton post mais bon

n°3099744
freds45
Posté le 04-10-2013 à 18:54:19  profilanswer

Ces liens sont quand même super borderline. C'est plus de la tolérance qu'autre chose.

---------------
n°3099747
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 20:12:39  answer

freds45 a écrit :

Ces liens sont quand même super borderline. C'est plus de la tolérance qu'autre chose.

Pour mon EEPC, le support Microsofot que j'ai eu en ligne m'avait donné ce lien,  donc ce n'est pas illégal (en début 2012 si je me souviens bien)

Et comme je l'indiquais, ces images ISO sont diffusées par un prestataire de Microsoft,  "Digital River" et proposées dans des réponses par des MVP, validées par le staff Microsoft sur les forums Microsoft. L'existence de ces liens est connue de leurs services de communication. Ces liens ne permettent PAS d'obtenir Windows gratuitement, votre numéro licence correspondant à la version téléchargée est indispensable afin d'activer le système.

Les MVP ne font pas des réponses au hasard

Et comme le précisait un de ces MVP dans une réponse donnée  : "Si tu lis les contrats de licence, il n'est pas spécifié que c'est illicite. Ce sont des fichiers tout à fait licites et Microsoft sait que ces liens circulent sur Internet.
Ce qui compte, c'est la licence (la clé produit)."

Du reste on a la meme réponse partout

http://social.technet.microsoft.co [...] proinstall

C'est dommage que le lien affiche maintenant windows 8 mais avant on avait  

http://windows.microsoft.com/en-US [...] -windows-7

Il y a eu diverses discussions sur le sujet  

http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 277d2ac7a6

http://answers.microsoft.com/en-us [...] 53f2578423

Et cela ne concerne QUE windows 7, pas les autres versions de wndows

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 20:14:26
n°3099749
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-10-2013 à 20:22:02  profilanswer

Et comme la demande n'était pas pour Windows 7 (sous-cat WinNT/2K/XP), la question ne se pose même pas.

n°3099779
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 23:21:51  answer

Wolfman a écrit :

Et comme la demande n'était pas pour Windows 7 (sous-cat WinNT/2K/XP), la question ne se pose même pas.

Ben cela répond à l'affirmation d'ordre général "Y'a pas de site de téléchargement d'ISO légal."  :-)

Du reste je note 2 modos (et il doit y en avoir d'autres) qui ne savaient pas ou qui doutaient

Le savoir servira pour une prochaine fois :-)

n°3099870
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-10-2013 à 18:15:14  profilanswer

Tkt ca fait des années qu'on connait ces liens mais non pour moi ce nest pas Microsoft qui propose ces liens ni officiels

n°3099883
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 00:51:30  answer

Je@nb a écrit :

Tkt ca fait des années qu'on connait ces liens mais non pour moi ce nest pas Microsoft qui propose ces liens ni officiels

La boutique Microsoft store est hébergée par Digital River (indiqué en bas de page)
Digital River est le prestataire, et Microsoft paye la bande passante

https://www.microsoftstore.com/

n°3099942
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-10-2013 à 22:37:10  profilanswer

Ca serait hébergé par akamai ou ovh ce serait pareil. Ce ne sont pas les liens officiels de téléchargement de Microsoft. Ca reste digitalriver qui les propose that's all.

n°3099950
spence fox​trot
^^
Posté le 07-10-2013 à 01:22:30  profilanswer

Pour une fois je suis plutôt coté modo...

En fait, faut comprendre la loi :
C'est un logiciel, donc une Œuvre littéraire d'un point de vue légal.

Si tu achètes cette œuvre, elle est à toi...
Tu en fais ce que tu veux, sous certaines limites définit par la loi (pas de partage, pas de copies pour les revendre, etc...)
Rien ne t'empêches légalement, par exemple, de cracker ta propre version légale de windows, tant que c'est bien à partir de tes fichiers, et pas ceux du net, que tu le fais!

Cependant, comme toutes œuvres, elle est "unique".
En effet, une peinture, un livre manuscrit, sont les premiers concernés... et sont uniques, même si l'auteur à recopier ses propres œuvres...
Même si deux disques de windows sont strictement identiques, on considère qu'ils sont uniques...

La loi, quand tu achètes un de ces disques, dit que tu es le propriétaire unique de cette "copie"... et pas d'une autre...

Donc, d'un point du vue légal, même si tu es détenteur d'une licence windows 7 home OEM 32b... tu n'as le droit qu'au support qui t'es fournit avec!
Télécharger une de ces versions en ligne (bien qu'identique donc) est "illégal"...

C’est pourquoi les modérateurs parlent de "tolérance"... car on sait très bien que le principal est d'avoir la licence (avoir payé, via un pc tout fait ou en ayant acheté la licence seule).

Le truc c'est qu'il y a beaucoup d'activateurs/cracks qui circulent, et que ça devient "un jeu d'enfant" de pirater windows... donc on utilise ce lien à bon escient, tout simplement...

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 07-10-2013 à 01:23:58

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°3099952
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 08:25:00  answer

spence foxtrot a écrit :

Pour une fois je suis plutôt coté modo...

En fait, faut comprendre la loi :
C'est un logiciel, donc une Œuvre littéraire d'un point de vue légal.

La loi de quel pays ? Et le contrat de license ?

Donc les réponses par des MVP, validées par le staff Microsoft,  sur les forums Microsoft,  de différents pays, sont contraires aux lois et EULA  ?    

Et (déja cité) comme le rappelait un MVP : "Si tu lis les contrats de licence, il n'est pas spécifié que c'est illicite. Ce sont des fichiers tout à fait licites et Microsoft sait que ces liens circulent sur Internet.
Ce qui compte, c'est la licence (la clé produit)."  

spence foxtrot a écrit :

Si tu achètes cette œuvre, elle est à toi...

Non.  
Achètes un livre sur Amazon en dématérialisé pour leur tablette,  et tu pourras reconsidérer ton affirmation
Amazon fait ce qu'il veut  

Ensuite achète le meme livre en version papier tu verras que ton droit d'utilisation n'est pas le meme

spence foxtrot a écrit :

La loi, quand tu achètes un de ces disques, dit que tu es le propriétaire unique de cette "copie"... et pas d'une autre...

Donc, d'un point du vue légal, même si tu es détenteur d'une licence windows 7 home OEM 32b... tu n'as le droit qu'au support qui t'es fournit avec!
Télécharger une de ces versions en ligne (bien qu'identique donc) est "illégal"...

Microsoft est propriétaire et à décidé que...    Cela change tout
Toi tu n'es propriétaire de rien. Tu as juste acheté une license, donc un droit d'utilisation, avec des conditions,  pas un support en plastique

spence foxtrot a écrit :

C’est pourquoi les modérateurs parlent de "tolérance"... car on sait très bien que le principal est d'avoir la licence (avoir payé, via un pc tout fait ou en ayant acheté la licence seule).

Le truc c'est qu'il y a beaucoup d'activateurs/cracks qui circulent, et que ça devient "un jeu d'enfant" de pirater windows... donc on utilise ce lien à bon escient, tout simplement...

Si on s'amuse à lire les réponses fournies par les MVP à travers le monde on lit que Microsoft laisse ces liens pour éviter des versions modifiées qui circulent sur les réseaux (ils ne parlent pas de cracks de numéros)
Et du reste cette "tolerance" n'est QUE pour Windows 7, et c'est ce que Microsoft a choisi.

Il n'est donc pas interdit dans les fora de demander où trouver un .iso de Windows 7  (puisque c'était l'objet du thread)

n°3099957
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 07-10-2013 à 09:42:17  profilanswer

[:mme michu]

[:dehors]

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°3101581
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-10-2013 à 19:22:26  profilanswer

Bonjour,

proposition de création d'un topic où l'administrateur pourrait répondre s'il a pas le temps de lire ses mails ou sa boite MP.

Quelqu'un peut lui transmettre ?

D'avance merci.

---------------
n°3101597
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-10-2013 à 20:07:31  profilanswer

????????? Euh... pour quoi faire ? quel intérêt ?

n°3101609
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 18-10-2013 à 20:33:45  profilanswer

Mario XX a écrit :

Bonjour,

proposition de création d'un topic où l'administrateur pourrait répondre s'il a pas le temps de lire ses mails ou sa boite MP.

Quelqu'un peut lui transmettre ?

D'avance merci.

En général notre administrateur préféré répond à ses MP, et s'il y répond pas c'est qu'il n'en a pas envie.

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°3101624
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-10-2013 à 21:02:24  profilanswer

Je suis ignor list depuis plus d'1an, si il veut pas enlever ou repondre par mail au moins qu'il dise la raison
c'est un forum à la base, au bout d'un certain temps on doit pouvoir ecouter ses membres et pas juger advitam eternam..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)