| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 15:47:54 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | ??????? rien compris. C'est pas l'endroit. Si tu as une question, il faut la poser dans un topic existant ou en créer un. |
freds45 | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3096_1.htm
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | tu peux le déplacer toi même via l'icône d'édition du message ( --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
doudur carpe diem | mille foi merci. c'est fait.
|
Autralia | |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 16:59:14 ![]() ![]() |
inarticulomortis jamais rien n'est mort | ben voilà!!!je n'ai pas mon intervention encore!!!
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Witzard Spé procrastination | Rien dans son historique de sanctions |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je@nb ModérateurKindly give dime | |
vax71 Mostly Harmless | Bonjour les modos
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 14:03:51 ![]() Les dicsussions sur la pertinence des sections, catégories et de leur placement, ne sont pas accessibles au commun, nous (utilisateurs du forum) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 14:05:33 |
vax71 Mostly Harmless | Ok, je crois que je comprends. Il faudrait le même, mais ailleurs et pas pareil… Je vais chercher plus fort. --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Coucou les modos, je voulais donner mon opinion sur la fermeture des vieux post quand ceux si sont upé (par exemple : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 713_1.htm)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bof ça ressert pas qd c'est aussi vieux. vaut mieux en recréer un |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 16:59:05 ![]() Pas concerné mais au regard du message de la modération et pour l'information du modérateur
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 17:02:50 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je vois pas de réponse de Microsoft dans ton post mais bon |
freds45 | Ces liens sont quand même super borderline. C'est plus de la tolérance qu'autre chose. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 20:12:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 20:14:26 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et comme la demande n'était pas pour Windows 7 (sous-cat WinNT/2K/XP), la question ne se pose même pas. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 23:21:51 ![]()
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tkt ca fait des années qu'on connait ces liens mais non pour moi ce nest pas Microsoft qui propose ces liens ni officiels |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 00:51:30 ![]()
|
spence foxtrot ^^ | Pour une fois je suis plutôt coté modo... En fait, faut comprendre la loi : Si tu achètes cette œuvre, elle est à toi... Cependant, comme toutes œuvres, elle est "unique". La loi, quand tu achètes un de ces disques, dit que tu es le propriétaire unique de cette "copie"... et pas d'une autre... Donc, d'un point du vue légal, même si tu es détenteur d'une licence windows 7 home OEM 32b... tu n'as le droit qu'au support qui t'es fournit avec! C’est pourquoi les modérateurs parlent de "tolérance"... car on sait très bien que le principal est d'avoir la licence (avoir payé, via un pc tout fait ou en ayant acheté la licence seule). Le truc c'est qu'il y a beaucoup d'activateurs/cracks qui circulent, et que ça devient "un jeu d'enfant" de pirater windows... donc on utilise ce lien à bon escient, tout simplement... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 07-10-2013 à 01:23:58 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 08:25:00 ![]()
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | ????????? Euh... pour quoi faire ? quel intérêt ? |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |