| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 13:27:48 ![]() ![]() |
Dock PJ approved |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dock et timofort -> vous avez franchement que ça à faire de venir mettre la merde ? Merci d'être passés |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Meme s'ils ont le baton de gendarme pret a dégainer a tout instant Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 03-06-2010 à 10:38:47 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krapaud Modérateur | j'me sens visé |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah non du tout ma derniere phrase c'etait plus pour dire que comme tout le monde, les modos ont aussi leurs humeurs... C'est humain... Mais je ne visais pas les modos de cette cat' pour les mauvais chasseurs --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 18:10:29 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
MickeyNox chui plus là | Salut Groody |
paulothekid TURBO POSTEUR |
|
Krapaud Modérateur | Gooofy! |
ah bah t'en as mis du temps Message édité par Groody le 12-06-2010 à 14:51:26 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
De Vineky | Sinon autre question subsidière : Il sert à quoi ce topic vu que vous baillonez les gens dès que vous êtes pas d'accord ? --------------- |
De Vineky | Bah j'en ai raz le bol, j'aimerais pouvoir poster quoi...
Message cité 1 fois Message édité par De Vineky le 12-06-2010 à 15:38:35 --------------- |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
De Vineky | Pas pour longtemps Message édité par De Vineky le 12-06-2010 à 15:39:34 --------------- |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Krapaud Modérateur | me pique pas mes points! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah j'ai rien fait hein, c'est toi |
Krapaud Modérateur | ahah, c'est moi l'plus fort! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Disons que j'étais à Milan et je préférais matter les ptites italiennes à la place que mettre un BDI à l'autre |
Krapaud Modérateur | merde, touché |
Drwily Mad Doctor ! | Bien que cela ne concerne pas la catégorie S&R je pose la question quand même. Pourquoi avoir locké ce topic alors qu'il ne contient rien qui puisse justifier son blocage ?
Message édité par Drwily le 15-06-2010 à 17:44:07 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si ça ne concerne pas cette section, personne ne répondra...contacte le modo qui a fermé le sujet. |
Drwily Mad Doctor ! |
Message édité par Drwily le 15-06-2010 à 17:48:44 |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! |
--------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
Drwily Mad Doctor ! |
|
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! |
--------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux le voir dans le profil : |
Drwily Mad Doctor ! |
|
juan1972 | salut tlm,perso je me suis déjà vu me faire fermer un topic par un par un modo sans même savoir pourquoi dans la rubrique achat vente et lorsque j'ai demander la réouverture de celui ci,voila ce que j'ai eu commence réponse,vois avec le modo qui te l'a fermer,j'ai donc demander qui avait clos le topic,je ne vais pas le citer mais ont m'a répondu il est plus ici,refais un autre.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ouaip, s'il a copié/collé tous ces messages |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |