| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 18:04:28 ![]() ![]() |
juan1972 | dans ce cas un lien serait le bienvenue afin que je puisse poster ça ailleurs,car je ne trouve pas le topic approprié dans la rubrique achat/vente.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
novice 40 | rectification: cle d'activation lègale sur mon PC acheté |
freds45 | Je ne t'ai pas envoyé balader ; je t'ai réorienté vers le topic unique Licences, où ta question trouve sa réponse dans le premier post, et où la question a déjà été posée plusieurs dizaines de fois. Message édité par freds45 le 23-06-2010 à 20:19:42 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zorro561 | Je découvre le forum Windows, très sympa comme ambiance. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je savais pas ou poser ca, donc ....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 10:11:57 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bien vu...je remonte aux admins |
vali103 |
Message édité par vali103 le 19-08-2010 à 22:43:19 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si on en discute en cat0 entre nous en ce moment |
Krapaud Modérateur |
|
vali103 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'en ai pas trouvé (ni dans la liste des topics uniques, ni par la recherche (surtout parcequ'il y'a un "-" dans le nom).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | DD-WRT ? kézako ? |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
shenron | Suite à mon post : Carton rouge à la modération
Message édité par shenron le 03-09-2010 à 15:50:41 |
Groody Utilisez MES smileys § | "Ca ne sert à rien de répondre à un sujet qui a plus de 7 ans" Mmmm, pour le gars qui a posé la question il y'a X temps, certainement, par contre pour d'autres, si. En cherchant sur le net / direct sur le forum, on peut retomber sur des sujets intéressants (ça m'arrive régulièrement). C'est sympa de partager ses recherches, trouvailles, etc. Message édité par Groody le 03-09-2010 à 19:10:02 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 19:15:33 ![]() C'est peut-être lié à la nouvelle feature du Fofo |
Xspawn_Lpc | sur le topic un progrme tres rare de le trouer pourquoi ne pas avoir retiré le lien histoire d'éviter que quelqu'un clique dessus ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Le message a été édité (c'est indiqué, par qui). Et le mot VIRUS a été clairement ajouté par un modo, donc le lien n'est plus valide...
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 24-09-2010 à 17:24:27 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 24-09-2010 à 21:59:51 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
glops31 | bonjour je voudrais savoir si vous autorisez l'emploi de ce CD => winRE de vista (j'ai un lien si besoin) afin de disposer de la console de récupération sur un PC avec OS préinstallé et ne disposant pas de CD original les DVD de restauration ne comprennent pas cette console à ma connaissance ce CD est légal, puis je donc le conseiller à un internaute dans le cadre d'un dépannage sur ce forum ?
Message édité par glops31 le 11-11-2010 à 01:40:29 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | ouaip et d'ailleur pour répondre à glops31 il me semble que c'est en régle --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Cela revient a mettre a disposition des fichiers de Vista : interdit par le CLUF...donc non. |
glops31 |
gougna | Bonjour la modération,
|
doudoudu37 lalimace | Bonjour a tous , la modération c'est bien mais il faut lire les articles jusqu'au bout ==> http://social.answers.microsoft.co [...] 8b4ab2bb07
--------------- mon feed-back , achat / vente |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah quoi ? C'est une violation du CLUF. Tu n'as pas le droit de prendre et copier des fichiers sous copyright et sous licences sur ton poste win 7. |
doudoudu37 lalimace | windows mail fait partie de windows 7 puisqu'il y est integré d'origine...si le fait d'installer un .exe fonctionnel est une infraction au CLUF, je ne vois pas trés bien ce que windows va devenir...si il n'est pas activé dés le démarage de win7 c'est pour la simple et bonne raison qu'il est obligé de laisser le libre choix du logiciel de messagerie que voudras utiliser le propriétaire du PC (tout comme IE maintenant) --------------- mon feed-back , achat / vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |