| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 19:24:52 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Des fois je me demande comment certains ont reussi a rédiger 2380 messages... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Stylken | Il est aussi bon de comprendre le français : "compression des fichiers non utilisés" c'est pour les fichier où il n'y a pas eut d'accès depuis X temps. Faut te l'écrire comment ?
--------------- F' - [Achats / ventes] |
freds45 | C'était un TALC et il a été fermé pour ça. Et vu ton multi et ses antécédents sur HFR, à ta place j'éviterais de jouer au plus malin Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 02-04-2010 à 16:18:16 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
freds45 |
spence foxtrot ^^ |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message édité par Mario XX le 02-04-2010 à 16:53:56 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 16:53:19 ![]() ![]() |
freds45 | Si ton TALC a été fermé, c'est pas pour venir continuer ça ici pour 7 malheureux ko. Dernier avertissement. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Stylken | Je me permet, histoire de clore définitivement ce sujet de talc/Hs : Désactiver la compression automatique des fichiers non utilisés --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dock PJ approved |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Coquille. C'est réouvert. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
scr33tch Amiga for ever | Je me permet de répondre très sereinement à ce post et à la fermeture d'un fil que je trouve dommage :
Message cité 1 fois Message édité par scr33tch le 10-05-2010 à 22:28:38 --------------- http://www.robotimpact.com |
spence foxtrot ^^ | Normalement les sujet ne devraient pas être verrouillés... après ils s'étonnent qu'ils y a 36 fois le même topic... On m'en a looké 1 qui avait à peine trois mois quand je l'avais remonté... du grand n'importe quoi... Message édité par spence foxtrot le 10-05-2010 à 22:39:31 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
freds45 |
Spence Foxtrot> ton sujet avait été locké parce que ne respectant pas les règles du forum, rien à voir. Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 11-05-2010 à 22:13:03 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ |
je repense à un sujet sur une crosshair III......
edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par spence foxtrot le 11-05-2010 à 23:24:50 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
freds45 | On s'en fout de ce sujet là ici , c'est pas la bonne section Ce topic, c'est pour les échanges avec les modos de la cat W&S Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 11-05-2010 à 23:31:33 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ |
non mais même, c'était pour l'exemple... 3 mois quoi... edit : bref, désolé pour cette page d'HSisation! Message édité par spence foxtrot le 11-05-2010 à 23:33:22 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
scr33tch Amiga for ever |
--------------- http://www.robotimpact.com |
Je@nb ModérateurKindly give dime | il y a pas de modo Fred99 sur cette section, donc à vrai dire, osef |
De Vineky | Ouais mais dans sa section on peut plus poster --------------- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non, t'es juste banni, et tu sais très bien pourquoi ... |
De Vineky | C'était de l'humour --------------- |
Krapaud Modérateur | mais oui mon biquet, tu n'es qu'une pauvre petite chose qu'on maltraite! |
De Vineky | Peu importe, les faits sont là. Et je suis surement pas le seul.
Message cité 1 fois Message édité par De Vineky le 22-05-2010 à 18:16:52 --------------- |
Pad |
|
De Vineky | Je parle bien evidement d'un tableau public --------------- |
freds45 |
Message cité 3 fois Message édité par freds45 le 23-05-2010 à 11:48:31 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ |
De Vineky |
--------------- |
freds45 | Ton conflit avec les modos d'une autre section n'ont rien à faire dans cette section. Donc vois ça avec eux, mais pas ici. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |