| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
MickeyNox chui plus là | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 16:47:49 ![]() ![]() |
Adaron |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je laisse celui qui a fermé le choix sur sa décision |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai déjà répondu...voir plus haut dans ce topic... Message édité par Wolfman le 17-02-2010 à 11:11:06 |
Adaron |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Traite avec lui en MP si ça te tiens vraiment à coeur. |
freds45 | Faudra m'expliquer en quoi la suppression d'un spyware serait la seule chose en informatique (et Dieu sait si le domaine est vaste), où un utilisateur serait obligé de suivre des instructions personnalisées (aka être téléguidé) pour s'en sortir ... Ce téléguidage n'encourage pas à ce que les utilisateurs sachent se débrouiller un peu par eux mêmes.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 22:51:13 ![]() ![]() |
neko68 | Bonjour,
|
flosac Kick Ass | Bonjour , je voudrais savoir pourquoi j'ai été banni 3mois de plus pour avoir soit-disant conclu une affaire en MP qui n'a jamais eu lieu . --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Je@nb ModérateurKindly give dime | on s'en fou, ici c'est windows et software |
flosac Kick Ass | Je croyais que c'étais utilisateurs vs modérateurs, il y'a un autres topic pour se plaindre ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Je@nb ModérateurKindly give dime | regarde dans la section adéquat, si non alors il y a pas |
flosac Kick Ass | J'ai beau chercher , j'ai rien trouvé , j'espere qu'il lira mes MP randolff ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Lepoutou | Comment fait-on pour indiquer qu'un sujet est résolu ?
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Lepoutou | Les modérateurs devraient se modérer eux-mêmes! |
freds45 |
Lepoutou | Merci pour la traduction; je suis d'une nature très relax mais habitué à un minimum de correction dans le language : la grossièreté n'a jamais fait avancé quoi que ce soit. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 23:11:04 ![]() Franchement, ça ne donne pas plus envie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 23:11:25 |
Lepoutou | Tu vois quand tu veux...mais là, ça fait franchement rétro ! Bravo quand même. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
freds45 | Les règles ont été mises à jour aujourd'hui, afin de clarifier les demandes et questions vis à vis des VPN :
mido70 | bonjour,
Donc y a place à des modifications.
>>>> Valable que pour le message initial. <<<<
Message édité par mido70 le 22-03-2010 à 16:13:11 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | t'es nouveau dans la brigade de désinfection ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour l'OEM -> c'est le constructeur qui fait le support logiciel. C'est avec lui qu'il faut voir ça.
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 25-03-2010 à 10:49:36 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si un hfrien sympa veut te dépanner, il va le faire sur le forum...les pros sont là pour faire vivre leur entreprise : pas pour réaliser des prestations gratos parce que tu viens d'un forum. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 10:57:13 ![]()
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et vous serez gentils tous les deux de ne pas commencer vos gamineries ou de le faire en MP, sinon les TT vont tomber rapidement |
Krapaud Modérateur | Wolfman, the new Krapaud |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reste poli s'il-te-plait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |