Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°2930170
MickeyNox
chui plus là
Posté le 16-02-2010 à 16:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit musique des " têtes brulés "

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 16:47:49  profilanswer

n°2930324
Adaron
Posté le 17-02-2010 à 10:29:38  profilanswer

Je@nb a écrit :

Halala, la brigade de la désinfection me fait toujours autant rire :D

C'est à prendre comme un refus à ma demande ? ^^

n°2930326
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-02-2010 à 10:52:55  profilanswer

Je laisse celui qui a fermé le choix sur sa décision

n°2930330
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-02-2010 à 11:10:54  profilanswer

J'ai déjà répondu...voir plus haut dans ce topic...

Message édité par Wolfman le 17-02-2010 à 11:11:06
n°2930337
Adaron
Posté le 17-02-2010 à 11:56:24  profilanswer

Wolfman a écrit :

Il y a déjà plusieurs sujets traitants de Vista 2010, avec des procédures existantes pour s'en débarasser. Pas la peine de multiplier les sujets pour le plaisir.

C'est de cette réponse qu'il s'agit?

Si c'est le cas, j'estime que ce n'est pas suffisant.

J'ai d'ailleurs déjà expliqué pourquoi.

n°2930339
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-02-2010 à 11:58:30  profilanswer

Traite avec lui en MP si ça te tiens vraiment à coeur.

n°2930340
Adaron
Posté le 17-02-2010 à 12:01:19  profilanswer

C'est déjà fait, Je@nb.

Je n'allais pas attendre que vous ayez la bonne volonté de déverouiller le sujet... Mais tenez en compte à l'avenir s'il vous plaît.

Bonne journée

Message édité par Adaron le 17-02-2010 à 12:01:27
n°2930344
freds45
Posté le 17-02-2010 à 12:16:16  profilanswer

Faudra m'expliquer en quoi la suppression d'un spyware serait la seule chose en informatique (et Dieu sait si le domaine est vaste), où un utilisateur serait obligé de suivre des instructions personnalisées (aka être téléguidé) pour s'en sortir ... Ce téléguidage n'encourage pas à ce que les utilisateurs sachent se débrouiller un peu par eux mêmes.
Un peu de bonne volonté, un cerveau branché, google et une documentation permettent de s'en sortir. Dire le contraire, c'est mentir.

J'en profite pour ajouter une remarque concernant un message qu'on voit systématiquement au sujet des logs dans les topics de la catégorie spywares : seul le copier/coller de logs entiers est interdit; le copier/coller des lignes litigieuses est autorisé, et même encouragé pour résoudre le problème.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2930374
Adaron
Posté le 17-02-2010 à 14:15:36  profilanswer

Merci.

Pour te répondre, tout dépend du spyware / malware en question. Mais il faut tenir compte aussi de l'OS de l'utilisateur pour connaître certains comportements par exemple. Sachant qu'il peut ne pas y avoir qu'un élément à virrer, mais plusieurs. C'est la nature de ces derniers qui déterminera la ou les procédures à suivre, ainsi que l'ordre des étapes.

Il faut savoir aussi qu'une désinfection ne se passe pas toujours de la même façon. Il peut très bien y avoir des imprévus venant de sources différentes, dans quel cas il faut anticiper... Etc.

Ca me paraît évident.

Et beaucoup de personnes, même en recherchant des trucs, peuvent ne pas s'en sortir et se contenter de tout reformater, alors qu'il y a moyen d'éviter d'en arriver là. Et si elles font les mêmes erreurs, les mêmes infections risquent de revenir plus tard. Et ainsi de suite.

C'est un peu le même style pour un problème hardware purement matériel (fais ceci.. ça a donné quoi ? Ok, maintenant essaie ça...)

Et je ne crois pas avoir vu de fermeture de sujet dans la section Hardware comme j'ai pu le voir ici.

Pourtant, des sujets avec disques durs HS ou cartes graphiques défaillantes... c'est pas ça qui manque dans la section.

Message édité par Adaron le 17-02-2010 à 14:18:53
n°2930483
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 22:51:13  answer

Salut,

Je pense sincèrement que tu te bats contre des moulins Adaron, c'est en tout cas mon sentiment, c'est bien dommage.

Je suis aussi persuadé que dans l'équipe de modération pas un seul ne sait vraiment ce qu'est la désinfection, c'est pour cela que les sujets sont fermés avec fermeté.
Entendre dire sert toi de google et tu t'en sors, ceci est valable pour l'ensemble des topics de Hardware.fr, tout ce qui est traité ici a déjà était fait ailleurs à un moment ou un autre, c'est un fait. Faut arrêter un moment de dire n'importe quoi.

Dans ce cas il faut fermer tous les forums.... Ce n'est pas le but. On a tous au moins un point commun ici, c'est de venir en aide aux internautes chacun avec notre savoir.

Téléguider est un grand mot, je dirais plutôt guider, conseiller, sécurisé, ce qui n'est pas la même chose.
Quant à commencer à détailler ce que l'on fait, mieux vaut laisser apparaître les rapports, ca prendra moins de place.

A chacun son domaine, la Hardware est aussi mon dada, mais j'ai arrêté de répondre aux posts redondant sur le sujet, toujours la même chose, ça ne regarde que moi. Ce qui n'est pas le cas de la désinfection où chaque sujet et particulier, même si pour les non initiés cela peu paraître être du téléguidage ou encore de l'application de procédures identiques. L'analyse des rapports que l'on fait dans l'ombre est passionnante et rarement répétitif.

Je ne vais pas à l'encontre de la modération même s'il m'est arrivé de ne pas être d'accord et de le faire savoir par l'alerte modo, toujours sans réponse comme d'hab. Je demande juste que l'on donne un chance à l'internaute avec explication rapide au lieu de fermé un sujet de désinfection en quelques minutes.  
La charte n'est pas forcément lu et comprise par tous, il suffirait de rappeler la règle à suivre, de donner comment on édite son sujet ou le titre du sujet, bref, un petit topo rapide ce qui n'est jamais fait par les modos et c'est bien dommage.

Pour preuve, ce topic où l'on peut lire : comprends pas pourquoi mon sujet a été fermé ???
A un moment il faut peut être se remettre un peu en question.

Une politique ferme, certes, mais laisser une chance aux nouveaux de s'adapter, de comprendre et de se familiariser avec le forum ce serait déjà une belle avancée.

Nous sommes peu nombreux a apporter de l'aide dans l'espace virus/spyware, et on fait le maximum pour orienter les internautes vers le respect de la charte, y'a qu'à lire certaines de nos interventions.

Pour ma part je respecte vos interventions sur les autres forums de Hardware sans vous juger, je pense que le respect doit être mutuel, pas la peine de nous prendre pour des merdes qui ne servent à rien et sous entendre qu'on lobotomise les internautes que l'on aide, je sais que la plupart d'entre vous pensent que formater est la solution la plus simple, mais ce n'est pas forcément l'envie des internaute qui posts dans cette section du forum, sachez le.  

Notre passion est juste, les services rendus ici sont de qualités en tout cas pour les sujets qui aboutissent, on a le mérite d'aller au bout des choses sans laisser tomber et une solidarité entre aidant en désinfection à tout épreuve.

Au delà de la désinfection, nous faisons de la lutte contre les malwares, des remontées d'information vers les éditeurs de programmes de protection, ce qui permet souvent à vos propres antivirus de mieux fonctionner. La cause est juste et utile et j'ajouterais dans tous les forums de Hardware.fr

Alors au lieu de se tirer la bourre, travaillons de concert et essayons de trouver un compromis qui peut satisfaire aux exigences de l'équipe de modération et à nos attentes en tant qu'aidant en désinfection.

Le dialogue de sourd ne mène à rien, mettons carte sur table intelligemment pour la bonne marche des forums et la bonne entente entre aidants, aidés et le staff de Hardware.fr, n'est ce pas là le sens réel d'un forum d'entraide ???
On peut légitimement se poser la question et pourquoi pas la poser directement aux adminis de Harware.fr, qui ont eu aussi leurs mots à dire.

Bonne soirée à tous en espérant qu'un vrai dialogue s'installe ici.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 22:51:13  profilanswer

n°2930487
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-02-2010 à 23:05:28  profilanswer

Juste pour information parce que j'avoue avoir du mal à comprendre, ça vous prend combien de temps par jour (ou par semaine) vos trucs (entre répondre aux question, se documenter, remonter aux éditeurs comme tu dis, etc ?

Quel bénéfices en retirez vous ? Qu'est ce qui vous attire là dedans ? Parce que perso je trouve ça chiant au possible (et pourtant du support technique j'en ai fais mais autant je préfère chercher des bugs dans les softs, comprendre un problème réseau etc., autant la désinfection, je sais pas j'y vois rien de passionnant)

Après quant à la documentation du forum elle est dans le menu du forum en haut, c'est marqué Aide.
Sur la catégorie, en gros c'est marqué À LIRE AVANT DE POSTER avec les infos sur comment créer un sujet, comment répondre, un lien vers la doc etc. Je trouve ça normal que qd un modo demande à renommer un topic etc. la personne soit demande comment faire si elle trouve pas, soit le fasse mais si elle répond sans prendre en compte le message, c'est normal que ça ferme.

n°2930490
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 23:25:23  answer

Salut,

Citation :

Après quant à la documentation du forum elle est dans le menu du forum en haut, c'est marqué Aide.
Sur la catégorie, en gros c'est marqué À LIRE AVANT DE POSTER avec les infos sur comment créer un sujet, comment répondre, un lien vers la doc etc. Je trouve ça normal que qd un modo demande à renommer un topic etc. la personne soit demande comment faire si elle trouve pas, soit le fasse mais si elle répond sans prendre en compte le message, c'est normal que ça ferme.

Il suffit donc d'informer l'internaute comme tu viens de le faire pour moi en lui précisant que s'il ne sait pas comment éditer d'en faire le demande expressément. Je vois que l'on est d'accord. ;)  

Citation :

Juste pour information parce que j'avoue avoir du mal à comprendre, ça vous prend combien de temps par jour (ou par semaine) vos trucs (entre répondre aux question, se documenter, remonter aux éditeurs comme tu dis, etc ?

Quel bénéfices en retirez vous ? Qu'est ce qui vous attire là dedans ? Parce que perso je trouve ça chiant au possible (et pourtant du support technique j'en ai fais mais autant je préfère chercher des bugs dans les softs, comprendre un problème réseau etc., autant la désinfection, je sais pas j'y vois rien de passionnant)

Cela prend pas plus de temps que de répondre à des questions de Hardawre ou Software, chacun y prends le temps qu'il peut donner. Perso c'est assez variable, difficile de se prononcer. Je travail pas mal sur mon pc donc dès que j'ai un courriel, je vais voir et je prends le temps de répondre si le temps me le permet sinon je diffère. Pour te donner un ordre de grandeur on peut dire 10 heures par semaines max. Je ne regardes pas la TV le soir, ça remplace les conneries qui y sont diffusées. :lol:  

La passion qui m'anime est la même qui te branche pour trouver un bug sur un soft, l'envie de chercher, de trouver, de partager et la satisfaction du merci quand tout est revenu à la normal.  
On en tire aucun bénéfice si ce n'est de mettre des battons dans les roues des éditeurs de malware, et faire comprendre aux internautes les dangers auxquels ils exposent leur pc et leurs données.
Ce qui m'attire, c'est cette espèce d'impression de chasse, ce dialogue permanent avec d'autres aidant, le partage du savoir, voir l'internaute aidé retrouver le sourire, la pédagogie que l'on donne à la fin de la désinfection, me prendre la tête à essayer de comprendre.

J'imagine que tu te reconnais dans ce déscriptif, c'est un peu pareil pour tous les passionnés ==> Ex. : "je suis passionné par la pêche je comprends pas les chasseurs" et pourtant c'est la passion qui anime et le plaisir que chacun peu en tirer.

Pour la petite histoire, bien que passionné de Hardware, je suis venu à la désinfection parce que j'en avais marre de formater des machines infectées. En réalité, et le pc devant les yeux, la très grosse majorité du temps ça prend moins de temps de désinfecter que de formater et de faire une installation complète et le tout sans sauvegarde des données (qui peut être parfois nécessaire suivant les infections). Cette notion de temps tu peux comprendre qu'elle n'a plus lieu sur un forum....

Quoi qu'il en soit, ta passion du software est aussi utile que la chasse aux virus, si tu fais remonter le bug vers l'éditeur du soft, en gros tu rends service à toute la communauté d'utilisateur.

En tout cas merci de ta réponse.

Bonne nuit !

n°2930895
neko68
Posté le 20-02-2010 à 09:43:07  profilanswer

Bonjour,

Moi j'orais juste une question :
Pourquoi mon sujet ( http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5388_1.htm ) a été vérouillé.

Je suis venue sur ce forum pour avoir de l'aide, et j'ai bien entendu fait des recherches avant de lançer mon propre sujet (sinon je ne l'orais pas fait).

Maintenant, suis-je passé à coté d'un sujet où le problème était le meme que le mien ? J'ai déjà tout essayer, et rien ne marche. Je pensais trouver réponse à mes questions içi, mais apparemment non !

n°2931712
flosac
Kick Ass
Posté le 24-02-2010 à 17:31:28  profilanswer

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi j'ai été banni 3mois de plus pour avoir soit-disant conclu une affaire en MP qui n'a jamais eu lieu .  

pour preuve voila la soit-disant affaire conclu en mp selon randolff qui justifierais 3 mois de ban de la section achat/vente  :  

http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/0cda89d30631d918b4afc9ab94d6ba68.jpg

Je voudrais savoir , ou dans notre Discussion avec Doom67 on a conclu une affaire , et qui pourrait justifier mes 3mois de ban sur la section achat/vente ?

Merci  ;)

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°2931714
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-02-2010 à 17:33:39  profilanswer

on s'en fou, ici c'est windows et software :o

n°2931716
flosac
Kick Ass
Posté le 24-02-2010 à 17:35:46  profilanswer

Je croyais que c'étais utilisateurs vs modérateurs, il y'a un autres topic pour se plaindre ?  :o

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°2931733
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-02-2010 à 18:50:33  profilanswer

regarde dans la section adéquat, si non alors il y a pas

n°2931734
flosac
Kick Ass
Posté le 24-02-2010 à 18:53:35  profilanswer

J'ai beau chercher , j'ai rien trouvé , j'espere qu'il lira mes MP randolff !  

merci a vous

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°2932163
Lepoutou
Posté le 26-02-2010 à 18:31:53  profilanswer

Comment fait-on pour indiquer qu'un sujet est résolu ?
En éditant les messages, on a pas accès au titre et on ne peut donc pas ajouter "résolu" ?

n°2932164
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-02-2010 à 18:34:29  profilanswer

Lepoutou a écrit :

Comment fait-on pour indiquer qu'un sujet est résolu ?
En éditant les messages, on a pas accès au titre et on ne peut donc pas ajouter "résolu" ?

En éditant le 1er post de ton topic (le vrai edit, pas l'edit rapide), tu peux modifier ton titre ;)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2932168
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-02-2010 à 18:50:56  profilanswer

Et pas la peine de te faire chier pour ça ici

n°2932195
Lepoutou
Posté le 26-02-2010 à 21:09:56  profilanswer

Les modérateurs devraient se modérer eux-mêmes!

n°2932200
freds45
Posté le 26-02-2010 à 21:40:18  profilanswer

:heink:
Il te dit juste que dans la section, ça n'a aucune importance de mettre un tag [résolu] ou quoi que ce soit. Relax ...

---------------
n°2932203
Lepoutou
Posté le 26-02-2010 à 21:50:43  profilanswer

Merci pour la traduction; je suis d'une nature très relax mais habitué à un minimum de correction dans le language : la grossièreté n'a jamais fait avancé quoi que ce soit.

n°2932214
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-02-2010 à 22:58:28  profilanswer

Je@nb a écrit :

Et pas la peine de te faire chier pour ça ici

Il n'est point de coutume ici-même de se plier à ce genre d'obligation.

Salutations distinguées  

:whistle:  

Milles excuses de vous avoir offenser

n°2932217
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 23:11:04  answer

Franchement, ça ne donne pas plus envie [:haha_auto]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 23:11:25
n°2932218
Lepoutou
Posté le 26-02-2010 à 23:15:24  profilanswer

Tu vois quand tu veux...mais là, ça fait franchement rétro ! Bravo quand même.

n°2932302
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-02-2010 à 15:37:43  profilanswer

"Gros bisous" alors ? [:kc]

n°2935988
freds45
Posté le 20-03-2010 à 20:32:46  profilanswer

Les règles ont été mises à jour aujourd'hui, afin de clarifier les demandes et questions vis à vis des VPN :

Citation :

XX. Les questions et sujets concernant les réseaux privés virtuels (VPN) sont autorisés.
Néanmoins, si la question ou un message du sujet contient une allusion à un usage prohibé sur le forum, ou une allusion à un usage illégal du réseau, l'auteur du message concerné se verra sanctionné et/ou le sujet fermé.
Exemples :
"Je cherche un fournisseur de VPN, vous avez des idées ?" ==> ok :jap:
"J'ai envie de télécharger mes divx de vacances derrière un VPN, est-ce que XXX c'est bien ?" => non.
"Est-ce qu'avec XXX, HADOPI peut surveiller mes téléchargements P2P ?" => non.

---------------
n°2936188
mido70
Posté le 22-03-2010 à 16:09:38  profilanswer

bonjour,

freds45 a écrit :

Les règles ont été mises à jour aujourd'hui, afin de clarifier les demandes et questions ........

Donc y a place à des modifications.

Suggestions - Pour les rapports placés dès l'ouverture d'un sujet.
À défaut d'une intervention "modérée", où un message placé, stipule que le sujet est fermé.
Intervention pour intervention, pourquoi pas..
Éditer le message "initial" en remplaçant le rapport par le copier/coller d'une notice du genre :

Citation :

Aucun rapport Hijackthis ou autre n'est placable directement sur le forum.
L'utilisation d'un site d'hébergement est requis.

vérifier les http//...... Règel du forum .........

La modération.

>>>> Valable que pour le message initial. <<<<

Aussi.
Dans la section; Concernant les logs Hijackthis
De modifier ; Pour faire une première analyse, le site http//www.hijackthis.de/fr convient parfaitement.
Compte tenu que les diagnostiques de ce site sont inadéquats et obsolètes.
De changer cette ligne par l'utilisation d'un hébergeur ; http://www.cijoint.fr/
Puisqu'aucun rapport n'est pacable sur le forum.
Serait plus d'actualité et répondrait mieux aux besoins.

Et/Ou encore, modifier-ajouter.
http://img441.imageshack.us/img441/7420/rgles.png

Message édité par mido70 le 22-03-2010 à 16:13:11
n°2936202
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-03-2010 à 17:02:16  profilanswer

t'es nouveau dans la brigade de désinfection ? :ange:

n°2936206
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-03-2010 à 17:17:01  profilanswer

[:boidleau]

n°2936734
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 25-03-2010 à 10:04:30  profilanswer

Bonjour,

j'ai compris que lorsqu'on fait une demande suite à un problème, on doit attendre car c'est fonction du temps libre et de la disponibilité que les gens répondent mais..

Est ce qu'il serait possible d'avoir des n° de société simple proposant un service de hot line simple (cout de l'appel) pour trouver des solutions rapides ?

ça aiderait les gens pressés et quand on regarde les couts que pratique Microsoft et leur filiale sans garantie de résultat, c'est fou..

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] _1.htm#bas

Mon pc je l'ai fait moi même avec un XP Oem donc je suis bien embeté puisque aucune assistance evidemment..il me reste que HFR  :love:  

Merci de m'avoir lu..

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°2936742
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-03-2010 à 10:26:14  profilanswer

Pour l'OEM -> c'est le constructeur qui fait le support logiciel. C'est avec lui qu'il faut voir ça.
Après, des services d'assistance, il y en a plein, suffit de chercher. Mais c'est généralement particulièrement coûteux, et réservé aux entreprises.  

Bon et puis je vois franchement pas ce que fait ta question ici :D

n°2936746
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 25-03-2010 à 10:48:16  profilanswer

:D  

je me demandais si un hfrien sympa d'une boite pro accepterait de me dépanner sur son temps libre bien entendu ou alors si on precise qu'on vient de HFR, j'appelle et on est tout de suite bien accueilli lol^^

J'ai déjà eu le problème par le passé et jamais je n'ai trouvé de solution car c'est insignifiant mais moi ça me gêne quoi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 25-03-2010 à 10:49:36

---------------
n°2936751
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-03-2010 à 10:52:19  profilanswer

Si un hfrien sympa veut te dépanner, il va le faire sur le forum...les pros sont là pour faire vivre leur entreprise : pas pour réaliser des prestations gratos parce que tu viens d'un forum.

n°2936753
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 10:57:13  answer

Mario XX a écrit :

:D  

je me demandais si un hfrien sympa d'une boite pro accepterait de me dépanner sur son temps libre bien entendu ou alors si on precise qu'on vient de HFR, j'appelle et on est tout de suite bien accueilli lol^^

J'ai déjà eu le problème par le passé et jamais je n'ai trouvé de solution car c'est insignifiant mais moi ça me gêne quoi  :jap:

Quand on voit tes messages passés et présents, rien que dans la section windows et software, ça ne donne vraiment pas envie de te répondre :pfff:

Et tu seras gentil d'éviter d'upper comme un malade dans tes sujets : tu crois que c'est en martelant le forum que tu vas obtenir satisfaction ?

n°2936759
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 25-03-2010 à 11:24:25  profilanswer

Tu serais gentil toi aussi de ne pas faire des jugements sur moi (on se connait pas..) et de ne pas venir sur mon topic s'il t'énérve, d'avance merci..  :o

---------------
n°2936764
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-03-2010 à 11:40:18  profilanswer

Et vous serez gentils tous les deux de ne pas commencer vos gamineries ou de le faire en MP, sinon les TT vont tomber rapidement  [:kiki]

n°2936888
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-03-2010 à 19:17:52  profilanswer

Wolfman, the new Krapaud [:rofl]

n°2936891
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-03-2010 à 19:24:52  profilanswer

Reste poli s'il-te-plait  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)