| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 16:05:20 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Salut,
|
rosynails |
|
Krapaud Modérateur |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | coup de gueule contre la modération ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr heureusement sinon quand un PC d'usine tombe en panne on a plus qu'a racheter Windows alors que le numéro de série est sur le PC ! enfin bref PS : j'ai quand même poster un sujet pour être un peut plus visible ! qui a être fermer ! Message cité 1 fois Message édité par justbam le 24-09-2008 à 23:46:31 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 23:53:05 ![]() Tu dis :
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba quand je dit SP 2 c'est SP quoi le SERVICE PACK 2 Pour Windows XP sa s'appelle comme ça ! ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | -_-' ok autant pour moi ! on peut pas télécharger WXP enfin légalement donc comme je suis un gentil garçon sa ne m'est même pas passer par la tête merci --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 00:33:51 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est effectivement une erreur de compréhension, suite à une phrase mal formulée...je rouvre le sujet. |
vinzomatik What goes up must come down |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 11:23:44 ![]() Bonjour.
|
freds45 | Parce que comme déjà expliqué à de nombreuses reprises, les "ça marche chez vous ?" "ça marche pas", ça ne sert strictement à rien, mis à part polluer le topic en question. Si le service ne marche pas, suffit d'attendre que ça revienne. La règle figure d'ailleurs dans le premier post depuis de nombreux mois/années. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 13:04:58 ![]()
|
PyLE | Bonjour,
|
freds45 | Et pourquoi ne pas créer ton propre topic plutôt que de squatter un existant (et qui n'a pas vraiment de rapport) ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
PyLE | Je pensais que c'était mieux que de multiplier les topics, surtout que j'ai exactement le même problème... |
PyLE | Pouvez vous unlock svp |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, le sujet ne sera pas déverrouillé. Crée-toi un nouveau topic. |
kati san /!\ ? /!\ |
--------------- STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE - |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Perso je mettrai dans réseau gd public. Je donnerai le lien si c'est nécessaire mais là comme ça j'en vois pas la nécessité |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 04:45:38 ![]() Bonjour Merci. Message édité par Profil supprimé le 08-11-2008 à 04:46:28 |
Krapaud Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 12:26:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 00:34:07 ![]() je pose mon drapal, ce topic peut servir. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 18:25:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb ModérateurKindly give dime | que w&s et sont toléré réseau pro et perso |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 19:42:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
disaac | salut,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Perso j'y vois pas d'inconvénient.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bien le bonsoir.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 19:21:34 ![]() juste une question (en non pas une contestation !)
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Hors sujet dans la section + méthode pour retrouver le propriétaire d'une IP...ce qui n'a rien de légal. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 06:11:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 06:15:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |