| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Krapaud Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 15:05:58 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krapaud Modérateur | si, rouge clignotant... ou bleu |
BaF - FlOp | Ou -> |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
Message édité par SuppotDeSaTante le 21-07-2008 à 15:33:29 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
matos666 | Merci bien |
BaF - FlOp | C'est surtout que tu devais faire ta recherche au mauvais endroit. Ton sujet a, semble t-il, été déplacé Message édité par BaF - FlOp le 21-07-2008 à 19:19:58 |
palazzo | bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 16:53:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 16:53:50 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2794945
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kamaradclimber climber....sonde.... | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par kamaradclimber le 26-07-2008 à 20:08:43 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | une copie modifiée de xp |
kamaradclimber climber....sonde.... | oui mais le topic ne portait pas sur ce sujet ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Oui mais ce forum ne fait pas de support au Windows modifiés. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah vlc et winamp quoi.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | je crois donc que tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux utiliser ces fichiers |
kamaradclimber climber....sonde.... | sil ny a pas dautre solution je naurais pas vraiment le choix en effet |
kamaradclimber climber....sonde.... | mais pour ma conscience : ai je vraiment posté un message qui meritait le lock ? :-) |
Krapaud Modérateur | Oui |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pis ça sert à rien de lock un topic si c'est pour qu'il se déroule ici par la suite --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Je@nb ModérateurKindly give dime | |
vinzomatik What goes up must come down | voilà qui m'avance bien |
vinzomatik What goes up must come down | je pensais qu'une version officielle de coccinelle existait |
Dr Bing | Salut,
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |