| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 23:00:11 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ben des PC, on en a pas mal, et on installe cdburner xp sur tous les postes par défaut maintenant, j'imagine que ça se serait pas fait si le logiciel était aussi instable --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wend Celtic insane live from asylum | Ici je met du Deep Burner, fiable et simple --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Si elle est assez limitée, mais elle suffit largement aux besoins de mes users et est simple, fiable, assez user friendly... donc ça roule... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freeza01 | Bonjour messieurs,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wend Celtic insane live from asylum | Alt + Impr écran --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 09:57:03 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
eliohan |
|
doum Mentalita nissarda |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
misato Clavicula Nox | ouais, un sur lequel ce logiciel ne reconnait pas le graveur (c un portable) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - | Y'a des gens qui cherchent un taf de tech/petite admin (un SBS, rarement plus) actuellement sur Paris ? --------------- - |
gloubiboulga - |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | il était ptet en panne --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
misato Clavicula Nox | je me demande si j'avais pas eu le coup aussi, un ASUS tout neuf avec un nero OEM qui était pas compatible vista alors que le PC était livré avec vista... tout s'est réglé avec une mise à jour de nero --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Mario Kart for Ever |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | on signe ou ? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |