| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 13:08:30 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | là t'es vraiment très très lourd. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-05-2003 à 15:25:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur |
|
vyse Yaissssseee | j'ai le droit de vous demander pourquoi vous avez ces pseudos?
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banditsuzukixp ------------------------------ | salut anthony Message édité par banditsuzukixp le 28-05-2003 à 21:19:00 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 28-05-2003 à 22:28:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 21:29:16 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | non Vyse ca vient de Skies of arcadia |
banditsuzukixp ------------------------------ | peut etre une question de faciès |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
banditsuzukixp ------------------------------ | Message édité par banditsuzukixp le 28-05-2003 à 23:16:29 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | spa parce que mon nom est sur mon site qu'il faut le balancer sur le forum, c'est pas pareil hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | chûûût en fait j'attire des proies, je les fait blablater, puis Krapaud peut satisfaire son besoin de modérer des forumeurs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Message édité par SolidShark le 28-05-2003 à 23:39:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
banditsuzukixp ------------------------------ | faut faire une gaterie a marc. |
SolidShark PSN: SolidShark | --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BenJ9002 | Juste pour savoir, antp, pourquoi tu as fermé ce topic :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est toujours la même question qui revient, "comment jouer sur cet OS servant à faire un serveur" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BenJ9002 | Mais lui il avait l'air d'y croire vraiment, et il avait (presque) des arguments |
Krapaud Modérateur | huhu comme t'es drôle!
|
banditsuzukixp ------------------------------ | pourquoi sur tout les forums ou je suis, on deforme mon pseudo ? Message édité par banditsuzukixp le 29-05-2003 à 14:13:35 |
HuGoBioS |
parcequ'il est nul ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | (up déguisé)
Message édité par SolidShark le 31-05-2003 à 02:25:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas de réponse à la question de Mjules tu veux dire ? bah j'ai posté le lien dans la section des modos, on verra bien... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
banditsuzukixp ------------------------------ | "la section des modos" , encore un truc qui vient du coté obscur de la force je suppose |
Krapaud Modérateur |
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 31-05-2003 à 15:47:48 --------------- :: Light is Right :: |
banditsuzukixp ------------------------------ | il va falloir relire 50 fois le message avant de poster maintenant |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'adore quand tu t'énerve --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |