| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Pick Of Destiny | Reprise du message précédent : Message édité par Pick Of Destiny le 10-06-2008 à 00:03:17 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 00:00:09 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Pick Of Destiny |
où donc faut-il poster ce genre de message ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Discussions ==> Topic du forum ? ou directement sur le forum du forum voir la bas de la page |
Krapaud Modérateur | 'tain, y'en a qui préparent le bac philo en douce! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
esperado C'était mieux avant ;-) | Je voulais juste savoir ce que l'ensemble des modérateurs de ce forum pensent de la conduite de l'un d'entre eux, qui publie ses correspondances privées en Mp à sa bande de copains, les incite à se moquer d'un contributeur pendant deux jours sur le bistrot sans que celui-ci n'intervienne, puis prend le premier pretexte à le sanctionner quand il répond sans contrevenir aux règles du forum à sa petite bande de copains.
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu as un problème avec un modo, tu écris à l'administrateur : Marc. Je ne vois pas ce que ça vient faire dans ce topic... |
esperado C'était mieux avant ;-) |
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:26:39 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et déjà il n'y a pas de bistrot sur ce forum |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:34:42 ![]() Il manque surtout ce genre de Topic pour débattre du sujet ailleurs que dans cette Section du Forum |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Modération | Posté le 09-07-2008 à 19:06:15 ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oula c'est moche |
ViMx |
Mine anti-personnel |
|
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 19:29:31 ![]() Je me permets (tout de même) de poster ici
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 19:31:32 |
Krapaud Modérateur | J'ai rien bité ! |
ogaby |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 20:48:50 ![]() Voilà |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ogaby | Je fais que traduire hein...
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 09-07-2008 à 21:07:11 |
ogaby | Ah OK je sais pas trop pourquoi j'ai pensé ca... bon pas grave |
ViMx | Voilà ... c'est le but original ... pour les rappels à l'ordre. |
Krapaud Modérateur |
ogaby |
Et ca dérange bierman. Message édité par ogaby le 09-07-2008 à 21:53:59 |
BaF - FlOp | Et ça sert à quoi, en fait ? |
freds45 | Eviter que certains messages ne passent inaperçus. Et pour certains cas "difficiles", parfois Message édité par freds45 le 09-07-2008 à 22:44:59 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Modération | Posté le 09-07-2008 à 23:09:15 ![]() TEST ROSE |
Modération | Posté le 09-07-2008 à 23:10:54 ![]() PTDR LOL !
Message édité par Krapaud le 10-07-2008 à 15:06:33 |
Krapaud Modérateur | La honte en fait |
Pinzo Vorsprung durch technik | Par contre si il faut que vous postiez avec le compte "Modération", ça sert à quoi en fait? Je me fais comprendu? EDIT: ce que je viens de dire n'a strictement rien à voir avec le problème que Bierman suggère. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 10-07-2008 à 03:29:46 --------------- “I'll thank you very much.” |
Krapaud Modérateur | le rose c'est pour faire gentil modo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |