| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Pick Of Destiny | Reprise du message précédent :
j'ai remarqué aussi... Message cité 1 fois Message édité par Pick Of Destiny le 04-06-2008 à 01:02:51 |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 13:56:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 14:04:47 ![]() W&S c'est spécial |
Krapaud Modérateur | pourquoi spécial? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 18:41:10 ![]()
|
Krapaud Modérateur | oui |
Krapaud Modérateur | t'es lourd avec ça |
Oh-la-vache-eh Meuh... | pouvez-vous me dire pourquoi chez moi les avatars ne s'affichent pas, siouplé ? |
ViMx | Parce que tu l'as demandé ?
Message édité par ViMx le 04-04-2008 à 20:37:25 |
Oh-la-vache-eh Meuh... | ok je vais voir Message édité par Oh-la-vache-eh le 04-04-2008 à 20:41:06 |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 16:31:15 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca parait difficile...si les gens lisaient les règles déjà, ce serait un grand pas pour l'humanité ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 10:15:48 ![]() Je sais que ça peut paraître con, mais y'a pas moyen de le rajouter sur la page de post dans la catégorie Windows & Software ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Certainement un message du genre "VOUS AVEZ PAS INTÉRÊT À POSTER UN LOG HIJACKTHIS BANDE DE PETITES MERDE QUI SENTENT DES PIEDS §§§§§§§" Enfin je suppose. Edit: ce que je trouverais parfaitement stupide si c'est bien de ça dont il parle Message édité par Dj YeLL le 28-04-2008 à 16:12:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pick Of Destiny | ne pourrais-t-on pas faire un panneau pour cette cat' qui afficherais "PAS DE LOG HIJACK THIS SINON LOCK" avec des /!\ et des têtes de mort de partout ? car la plupart des gens ne lisent pas les règles, pensant que ce sont les classiques "ne pas insulter, ne pas tenir des propos racistes, diffamatoires, etc...", même les membres les plus sympathiques n'ont peut être pas lus ces règles, car ils les ont "déjà assimilées" grâce à leur éducation et leur observation fine du fonctionnement du forum. Message cité 1 fois Message édité par Pick Of Destiny le 29-04-2008 à 17:50:36 |
ogaby |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 19:43:58 ![]() Je parle pas de mettre ca dans la page de la cat mais de post... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | T'aurais lu les règles avant, ça t'éviterai tout ça. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même |
Krapaud Modérateur |
Langdon5 | salut, on a fermé mon sujet là ou je reve ? |
Langdon5 | ah non scusé mdr |
Pick Of Destiny |
+1 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ben celui qui s'interesse à certains domaine s'informe surtout, pour "l'education" je sais pas à part qu'on prend des habitudes sur le forum. --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
lechewal des sensations...bien |
BaF - FlOp | Trop cool. |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca n'a surtout aucun rapport avec cette section. |
lechewal des sensations...bien |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Visiblement tu n'as pas bien lu la première page de ce topic... |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 31-05-2008 à 14:43:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour a toutes et tous.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ban sodo-gravier à ces gens-là --------------- “I'll thank you very much.” |
ogaby | genre? une cat "bêtisier"? |
BaF - FlOp | Wow |
Krapaud Modérateur |
|
BaF - FlOp | Je trouve juste ça "rigolo" |
Krapaud Modérateur | oui c'est super... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |