| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
bichtoubard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 10:59:27 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | C'est oublier que le mec à largement pourri le topic dans les pages précédentes... Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-07-2007 à 11:18:47 |
bichtoubard | Ok ok mais alors sorti de son contexte c'était quand même un peu abusé comme sanction |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Krapaud | bichtoubard->quand tu veux faire l'avocat du diable, choisis un diable un peu plus défendable et ne te limite pas à deux posts pour juger l'action d'un modo. |
Groody Utilisez MES smileys § | Apparemment la fonction recherche a changé, elle est limité à un nombre max de résultat. On obtient ce msg : "Désolé, votre recherche correspond à trop de mots "
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud | no sé, j'vais voir avec les joce_boyz. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Krapaud | j'viens de tester, moi ça marche |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 11:01:31 ![]() ![]() |
Krapaud | j'ai même testé avec "caca" dans discussion, c'est dire! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | c'est bien ça, recherche sur caca fonctionne, caca* ne marche pas... d'ailleurs en cherchant caca dans les titres de sujet, le topic "juristes" sort en premier edit 2 : en fait c'est le topic "bousiers" et non "boursiers", j'ai lu trop vite, sacré hotshot Message édité par Loom the Gloom le 18-07-2007 à 16:45:16 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Groody Utilisez MES smileys § | là je chervhais hebergem*
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Groody Utilisez MES smileys § |
Krapaud | c'est ridicule cette histoire de caca* |
nerok | Je coupe un peu la discussion mais j'ai juste une petite question :
|
freds45 | Faut peut etre penser à lire les règles, elles ne sont pas uniquement là pour faire joli. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Krapaud | on devrait offrir la harissa avec l'inscription sur le forum... |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 18-07-2007 à 17:40:32 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Krapaud | pardon? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'ai rien dit pas tapper m'sieur, je delete le post "imagé" si il faut... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Le comique etait dans le jeu de mot, pas dans le truc auquel tu penses ( et je peux affirmer que c'est agreable de se soulager dehors par grands vent!). --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Krapaud |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Je@nb Kindly give dime | et on trouve pas bcp de .par sur les groupes non binaires... |
symaski62 |
|
Misslaura1 Juventina | On sais pas senmerder sur un Forum Ses Vraii nOn |
Misslaura1 Juventina |
|
Misslaura1 Juventina |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Misslaura je sais pas si tu as remarqué mais ce topic a presque 5 ans et plus de 200 pages |
Je@nb Kindly give dime | Misslaura1 : Mais encore ? Message édité par Je@nb le 17-08-2007 à 18:40:23 |
bl@p_psx Admin G15-france | c'est quoi ce quote de la mort ! J'ai mis 5min à me demander ou j'avais bien pu poster ca moi edit: 4 ans plus tard ... Message édité par bl@p_psx le 21-08-2007 à 11:40:23 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |