| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
capitaine choc | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:03:32 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yf38 |
Message édité par yf38 le 13-07-2007 à 20:56:28 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 16:41:37 ![]() ![]() |
lyneus | Petite question après voir lu les premiers posts :
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
ccp6128 Syntax error | XP puis Vista ca suffira. |
lyneus | Mais encore O_o
astrojojo Editeur compulsif | Les fichiers d'xp sont mis dans un dossier à part, ton installation de vista sera "propre". |
lyneus | Oué mais j'aurrais toujours plus de fichiers en installant XP + Vista que Vista complet directement non ?
Sihr | Tiens, ça amène une question : et si Mimi-sursonpingouin achetait windows 2000 oem sur ebay par exemple, ce serait ok ? C'est une licence qualifiante pour vista maj... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mimi-sursonpingouin | Merci pour toutes vos réponses,
|
freds45 | Pas de cd d'install avec la machine ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sihr |
Après tout, si j'ai windows 2000 oem installé et tout et que je veux changer complètement d'ordi, j'ai le droit d'acheter une boite vista maj ! Message édité par Sihr le 21-07-2007 à 14:37:05 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est un CD "classique" de Windows, ou un CD de restauration Asus ? |
Hrisson Adrénaline Powered | Restauration Asus |
Sihr |
finalement, si on a acheté une version oem un jour, en changeant de micro, soit Message édité par Sihr le 21-07-2007 à 16:52:26 |
lalrobin |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
zwaq | un CD master Vista en vente sans licence, ça existe ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca n'existe que pour les professionnels, et ce sont des masters pour des licences en volume. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | je vous remercie --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |