| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 19:42:46 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je connaissais pas du tout Xnews avant cette discussion, un petit coup de google et hop, 1er site indenpedant (soit hors site de d/l, collection, & co) qui parle de Xnews : 2eme site : http://abmefaq.net/XNews_Primer.html Lien commercial de google que j'ai eu pour le mot "xnews" : un service payant de newsgroup avec comme accroche "Unlimited downloading binaries, pictures, mp3, dvd" Donc bon le soft est peu être tres bon, ses auteurs biens sous tout rapport et leurs intentions honnetes et pures, mais la relation entre xnews, les newsgroup et le d/l de fichiers +- légaux ça sort visiblement pas non plus que de l'imagination fertile des modos fachos vendus a Microsoft de la section... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-01-2007 à 20:26:48 |
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message édité par esperado le 30-01-2007 à 21:09:06 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Perso j'utilise google.com, pas .fr
Message édité par El Pollo Diablo le 30-01-2007 à 21:09:38 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message cité 1 fois Message édité par esperado le 30-01-2007 à 21:35:36 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 00:57:31 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est une mesure temporaire bien évidemment, le temps de laisser passer le "coup de feu" du lancement de Vista. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Semaine Fast pour les modos ..... avec la sortie de vista .... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
clawhammer | PS: je trouve que les règles établies sur les posts relatifs à Vista sont très restrictives.
Message cité 1 fois Message édité par clawhammer le 31-01-2007 à 23:42:42 |
BaF - FlOp |
De plus, tu abuses un peu en disant qu'aucune reponse n'est donnée, la plupart ont une reponse. Pis bon, t'as posté ton pb ton pb hier à 19h quoi Message édité par BaF - FlOp le 01-02-2007 à 08:14:22 |
Krapaud |
BaF - FlOp | A la recherche de contenu pour le topic BashHFR Message édité par BaF - FlOp le 01-02-2007 à 14:08:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Krapaud |
bl@p_psx Admin G15-france |
Ca reste quand même pratique --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mais comme dit avant moi, les accents sont super mal géré. Et au cas ou tu douterais ce ne sont pas des fautes volontaires |
Les accents sont très bien gérés chez moi. --------------- “I'll thank you very much.” |
bl@p_psx Admin G15-france |
@+ --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Pinzo Vorsprung durch technik | --------------- “I'll thank you very much.” |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
yanhoupa | moi aussi l'add on de firefox est très moyen, je reste sur celui de google |
Gère énormément bien les éléphants fériés. --------------- “I'll thank you very much.” |
freds45 |
BaF - FlOp | Bah c'est ça aussi, WS&R est la seule cat' où il n'y ait pas de BlaBla A quand un BlaBla@WS&R ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 03-02-2007 à 14:30:29 |
On est des gens sérieux sur WS&R. --------------- “I'll thank you very much.” |
reven04 | rajoutée des topik pour vista!!! 4 topik c'est pas asser!!! ou faite une categorie special vista, mais la sa saoule de voir ses message sans reponse! |
freds45 | Tant que 90% des questions sont les mêmes (histoires de licence, d'install, de drivers), non. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Les gens regarderaient 3 secondes avant de poster, il est clairement indiqué que les questions sur vista doivent être postées dans un des topics existants. Et en laissant les topics "vista" de chacun fermés sur le forum, ça incitera peut être les suivants à se poser la question avant de poster ...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yanhoupa | beaucoup meme |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 22:52:59 ![]() ça devient vraiment le bordel dans la rubrique Windows avec tout ces topic fourre tout pour vista, c'est du grand n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 01:56:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 23:33:15 ![]() Il y a encore quelques sujets à ouvrir en tant que TU
|
yanhoupa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |