Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°2604281
Krapaud
Modérateur
Posté le 31-12-2006 à 16:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci, toi aussi :)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 16:08:32  profilanswer

n°2604287
freds45
Posté le 31-12-2006 à 16:17:09  profilanswer

Bonne année à tous :jap: !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2604341
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 31-12-2006 à 17:30:54  profilanswer

bon réveillon à tous !

prudence sur la route !

Message édité par chailloug le 31-12-2006 à 17:31:08
n°2604411
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-12-2006 à 20:08:03  profilanswer

Bonne année [:cannelle]

n°2604478
yanhoupa
Posté le 01-01-2007 à 08:12:24  profilanswer

Bonne année

n°2604484
minipouss
un mini mini
Posté le 01-01-2007 à 10:17:07  profilanswer

Bonne année à tous  [:kadreg]

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2604531
BaF - FlOp
Posté le 01-01-2007 à 12:58:40  profilanswer

Bonne année !
Pour ma part, couché à 22h... et gerbouile toute la nuit :/
Bien joué le coup de la gastro le 31 :(

n°2604535
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-01-2007 à 13:19:13  profilanswer

Bonne année à tous :) et bon rétablissement baf - flop :)

n°2604576
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-01-2007 à 15:06:51  profilanswer

C'est fou le nombre de malade pendant les fêtes.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2604641
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2007 à 17:22:09  answer

BaF - FlOp a écrit :

Bonne année !
Pour ma part, couché à 22h... et gerbouile toute la nuit :/
Bien joué le coup de la gastro le 31 :(

T'a de la chance... Moi je suis cloué au lit depuis le 23 décembre pour une grave otite :/

Au lieu de souhaiter une bonne santé, je vais souhaiter un bon rétablissement à tous les malades !!!

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 17:22:09  profilanswer

n°2604931
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-01-2007 à 07:46:59  profilanswer

Bonne année :hello:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2604957
yanhoupa
Posté le 02-01-2007 à 09:55:52  profilanswer

merci, toi aussi

n°2610704
toadlemali​n
Posté le 09-01-2007 à 14:17:03  profilanswer

bonjour,
j'ai l'impression que mon topic sur les hyperlien a été déplacé (mais ou???) ou ptet meme supprimé....
puis-je avoir une explication?

n°2610712
BaF - FlOp
Posté le 09-01-2007 à 14:23:29  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1

Recherche -> Section prog [:petrus75]

Message édité par BaF - FlOp le 09-01-2007 à 14:25:06
n°2610717
toadlemali​n
Posté le 09-01-2007 à 14:28:12  profilanswer

il avait en effet été déplacé !  
merci et désolé pour le dérangement :)

n°2610718
BaF - FlOp
Posté le 09-01-2007 à 14:28:54  profilanswer

:jap:

n°2623929
seniorpapo​u
Posté le 27-01-2007 à 09:49:33  profilanswer

Bonjour,
En regardant mes MP, j'en ai aperçu deux qui avaient été verrouillés, loin de moins l'idée de contester, mais ne serait-il pas plus correct d'expliquer la cause du verrouillage, ne serait-ce que pour m'éviter de recommettre la même erreur. Bien entendu j'ai parcouru le réglement avant de poster ici. Pour vous simplifier la vie, rien ne vous empêche de mettre une référence au N° de § par exemple.
Merci de vos explications.
Cordialement

n°2623930
freds45
Posté le 27-01-2007 à 09:50:34  profilanswer

Un MP vérouillé, c'est que le destinataire l'a supprimé de son côté ;)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2623939
seniorpapo​u
Posté le 27-01-2007 à 10:03:36  profilanswer

Re,
Ok merci beaucoup
Si je veux gagner de la place chez vous, puis-je supprimer la totalité d' une série devenue Obsolète?
Cordialement

n°2624488
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2007 à 22:31:50  answer

Ca commence à être relou les topics Vista qui dégénèrent en questions de licences sans compter ceux qui comprennent pas ou ne veulent pas accepter les restrictions de l'OEM... faudrait imposer des regles et sévir ou faire quelque chose :/ comme vous faisiez pour ceux qui utilisez des versions RTM pas encore sorties....

n°2624533
BaF - FlOp
Posté le 27-01-2007 à 23:44:13  profilanswer

j'ai fais ce que j'ai pu en faisant un petit rappel la licence OEM en 1er post  et en les invitant à aller voir le topic de Wolfman.....
Le problème, c'est que bcp ne prennent pas la peine de lire la 1ere page des topics uniques :/

Message édité par BaF - FlOp le 27-01-2007 à 23:44:29
n°2624535
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2007 à 23:46:57  answer

Et là tu ne peux pas le marquer dans la 1st Page.., qu'il faut lire la 1st Page :D !!
Mais l'éducation est un travail de tous les jours :jap: !

n°2624539
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 00:10:31  answer

ça manque de TT tous ça à mon avis :/ enfin c'est aux admins de juger :)

n°2624541
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 00:16:34  answer

Quand un message (en MP) explicatif accompagne la sanction oui :jap:
Rapport à la raison du TT ou autre...
Sinon il ne faut pas demander à l'intéressé (le supposé coupable, ne jugeons pas à postériori...), de la deviner quand il vient s'en enquérir directement dans le Forum :lol:
En clair : une sanction ne vaut que si elle est motivée, des 2 côtés ;) !
EDIT : ET en MP, si possible...

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 00:17:11
n°2624554
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 00:52:33  answer

Juste ce petit message pour dire bravo aux admins car malgré tout le monde sur ce forum, tous les topic, ... ça reste excellent et les dérapage sont de suite repérés ! Bravo et courage ^^ (ne leur en demandons pas trop non plus, vous avez une vie préviée a l'extérieur ?!? ^^)

n°2624556
Krapaud
Modérateur
Posté le 28-01-2007 à 00:56:47  profilanswer

dire que l'on me prend pour un modosalo :'(

n°2624563
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 01:18:45  answer

Bah tu devrais trainer plus souvant sur les deux topic Vista ^^ c'était rendu à être : 10 postes a propos de licence OEM et la façon de contourner le CLUF, 1 postes concernant Vista même... Mais comme dit BIERMAN, "une sanction ne vaut que si elle est motivée, des 2 côtés ;) !"

n°2624567
Krapaud
Modérateur
Posté le 28-01-2007 à 01:31:26  profilanswer

comme tu l'as aussi dit, on a une vie hors hfr, donc très peu pour moi ces topics ;)

n°2626711
BaF - FlOp
Posté le 30-01-2007 à 12:58:21  profilanswer

Ptain c'est le bordel dans le topic vista :'(

Entre les HS, les posts recurrents et les trolls baveux... :(

Message édité par BaF - FlOp le 30-01-2007 à 12:58:31
n°2626729
chailloug
Posté le 30-01-2007 à 13:08:18  profilanswer

vu la date d'aujourd'hui, il serait peut être temps de penser à la décapitation des TR Vista, non ?

n°2626734
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2007 à 13:12:21  answer

XP reste largement majoritaire, et libérer les TR Vista donnera une total anarchie ! Ou alors faudrait une partie "Windows Vista" et une partie "Autres Windows"

n°2626799
BaF - FlOp
Posté le 30-01-2007 à 14:14:43  profilanswer

a la base, pas moins de 4 TR vista étaient prévus, faudrait que des âmes genereuses fassent les 3 restants :whistle:

Message édité par BaF - FlOp le 30-01-2007 à 14:14:50
n°2626808
chailloug
Posté le 30-01-2007 à 14:22:27  profilanswer

d'un autre coté, on a jammais eu de TR windows XP !

Enfin bon ça fais des mois qu'on a parlé de subdiviser les TR vista, et à part toi et wolf, ça pas eu l'air de passionner les foules...

Message cité 1 fois
Message édité par chailloug le 30-01-2007 à 14:53:12
n°2626813
BaF - FlOp
Posté le 30-01-2007 à 14:25:28  profilanswer

Je pense pas qu'il y ai un manque de passion... Je mise plutot sur la flemme :D
Les topics deja present sont pris d'assaut !

n°2626814
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 30-01-2007 à 14:25:40  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6622_1.htm

Krapaud a écrit :

Citation : Ne  citez  pas  Xnews  comme  étant  un  "logiciel  peer  to  peer" ou "disposant  d'un  moteur de recherche permettant un accès direct à ces ressources", c'est faux. [/citation]
Il n'est pas cité comme un logiciel de P2P, mais comme un logiciel permettant d'accéder aux newsgroups.

Merci de ne pas faire l'amalgame entre les quelques groupes de binaires illégaux et les newsgroups du Big 8 et ses sous hierarchies de tous les pays, ses milliers de groupes et ses centaines de milliers d'utilisateurs respectueux du droit et de la liberté d'expression. Il n'y a pas non plus photo entre ceux-ci et votre petit groupe privé monté à des fins commerciales.

Krapaud a écrit :

Parce qu'il (Xnews) est plus adapté pour télécharger du contenu sur les NG que d'autres logiciels, voila tout. Et je peux ressortir l'exemple d'outlook express de tout à l'heure. Donc il ne sera pas retiré de la liste.  

Topic fermé, c'est élégant !
Reprocher à un logiciel d'etre suffisament bien conçu pour permettre un accès facile aux ressources de la norme qu'il respecte (contrairement à Outlook-express), c'est un comble !
Le protocole NNTP date d'avant Internet et la piraterie et je n'ai pas envie que des neuneus installent Xnews croyant que c'est un logiciel de téléchargement de cracks alakon ni infestent leurs ordinateurs de virus par un mauvais usage de celui-ci. Ni Luu Tran, l'auteur de ce logiciel, ni moi-meme (de sa version française) n'avons travaillé (gracieusement) pour cela. Et nous n'avons pas besoin d'une pub de ce genre.
Je ne vois pas pourquoi vous tenez à vous acharner sur lui, plus que sur MesNews ou 40titude Dialog en passant par Outlook express.
Seriez-vous atteint du syndrome de toute puissance que vous manifestiez à ce point un tel manque de sens du dialogue, de respect de la vérité et de la déontologie ? Je ne vois pas où est votre intéret de faire preuve d'une telle mauvaise foi dans cette affaire.
Votre prise de position est aussi intelligente que d'interdire l'usage des pioches sous le pretexte que des gens s'en sont servis pour frapper d'autres gens !
De plus, je vous ferais remarquer que le fait de citer expressement des noms de logiciels peer2peer  aide vos lecteurs à les trouver plus facilement, n'y avez-vous pas réfléchis ?

Je n'ai pas les moyens de vous faire un proçès. En revanche, en dehors de votre petit forum, que je découvre depuis quelques jours, tout internet et Usenet m'est ouvert, que vous ne pouvez censurer...

Ps: Si vous donniez un lien sur votre forum pour pouvoir joindre les modérateurs, si vous répondiez aux demandes de contact par mail, ce genre de discussion n'aurait jamais eu lieu en public.

Message cité 1 fois
Message édité par esperado le 30-01-2007 à 16:45:29
n°2626825
BaF - FlOp
Posté le 30-01-2007 à 14:33:32  profilanswer

chailloug a écrit :

d'un autre coté, on a jammais eu de TR windows XP !

Enfin bon ça fais des mois qu'on a parlé de subdiviser les TR vista, et à part toi et wolf, ça pas eu l'air de pationner les foules...

En fait, je me demande si faudrais vraiment en faire d'autres des TR Vista [:petrus75]

C'est sûr qu'à la longue, si tout les pb vista sont confinés dans un seul topic, ça va devenir un bordel absolument monstrueux.
(un forum dans un forum [:ddr555])

C'est là qu'il sera temps de laisser tomber ces TR Vista.

En attendant, pour l'instant, la majorité des questions Vista sont les tournent autour des installations, licences ( :sarcastic: ) et pb de pilotes...
Autant faire en sorte que ces questions redondantes soient posées au meme endroit, donc.

Message édité par BaF - FlOp le 30-01-2007 à 14:34:10
n°2627009
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-01-2007 à 17:48:11  profilanswer

esperado a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6622_1.htm

Merci de ne pas faire l'amalgame entre les quelques groupes de binaires illégaux et les newsgroups du Big 8 et ses sous hierarchies de tous les pays, ses milliers de groupes et ses centaines de milliers d'utilisateurs respectueux du droit et de la liberté d'expression. Il n'y a pas non plus photo entre ceux-ci et votre petit groupe privé monté à des fins commerciales.

Topic fermé, c'est élégant !
Reprocher à un logiciel d'etre suffisament bien conçu pour permettre un accès facile aux ressources de la norme qu'il respecte (contrairement à Outlook-express), c'est un comble !
Le protocole NNTP date d'avant Internet et la piraterie et je n'ai pas envie que des neuneus installent Xnews croyant que c'est un logiciel de téléchargement de cracks alakon ni infestent leurs ordinateurs de virus par un mauvais usage de celui-ci. Ni Luu Tran, l'auteur de ce logiciel, ni moi-meme (de sa version française) n'avons travaillé (gracieusement) pour cela. Et nous n'avons pas besoin d'une pub de ce genre.
Je ne vois pas pourquoi vous tenez à vous acharner sur lui, plus que sur MesNews ou 40titude Dialog en passant par Outlook express.
Seriez-vous atteint du syndrome de toute puissance que vous manifestiez à ce point un tel manque de sens du dialogue, de respect de la vérité et de la déontologie ? Je ne vois pas où est votre intéret de faire preuve d'une telle mauvaise foi dans cette affaire.
Votre prise de position est aussi intelligente que d'interdire l'usage des pioches sous le pretexte que des gens s'en sont servis pour frapper d'autres gens !
De plus, je vous ferais remarquer que le fait de citer expressement des noms de logiciels peer2peer  aide vos lecteurs à les trouver plus facilement, n'y avez-vous pas réfléchis ?

Je n'ai pas les moyens de vous faire un proçès. En revanche, en dehors de votre petit forum, que je découvre depuis quelques jours, tout internet et Usenet m'est ouvert, que vous ne pouvez censurer...

Ps: Si vous donniez un lien sur votre forum pour pouvoir joindre les modérateurs, si vous répondiez aux demandes de contact par mail, ce genre de discussion n'aurait jamais eu lieu en public.

Plutôt que de t'exciter comme ça, tu devrais relire calmement les règles, à aucun moment Xnews n'est cité comme étant un logiciel de piratage. Il est juste là comme exemple de soft permettant l'accès aux newsgroups binaires. Ce qui est vrai, tu le dis toi même. Maintenant, le fait que les discussions concernant ce type de logiciel sont interdites (i.e. ceux permettant d'accéder à un  newsgroup binaire donc) est un autre sujet. Le fait est que la majorité des discussions sur les newsgroups (explicitement binaires ou non) flirtent avec la légalité. La politique est donc de ne pas autoriser ces discussions.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2627116
Le Veilleu​r
Posté le 30-01-2007 à 19:13:25  profilanswer

C'est mon nouveau pote esperado, voilà ce dont j'ai droit en mp. En gras mes réponses

esperado a écrit :

Citation :

on dirait plutot que c'est de la pub pour ton programme que tu essayes de faire...

1-Le nombre d'utilisateurs à travers le monde de ce programme agé de nombreuses années est *sans commune mesure* avec le nombre d'utilisateurs/lecteurs de cet obscur petit forum franco-français. (la mule aussi, je sais)Donc pourquoi en faire tout une histoire ?
2- Je n'ai pas envie que des neuneus le téléchargent croyant qu'ils vont pouvoir l'utiliser pour se procurer des cracks ou s'infectent avec des virus en détournant Xnews de ce pourquoi il a été conçu.Ce n'est pas du tout ce qui est inscrit dans les règles du forum, faut arrêter de fabuler
3- Ce programe est un freeware, je ne suis l'auteur que de sa version française, je ne vois pas où se situerait mon interet à en faire de la "pub" comme vous dites. En revanche, je me passe bien de celle, mesnsongère, que lui fait ce site.Voir point 1
4- A moins que vous soyez modérateur/propriétaire de ce site, mon intervention ne vous concernait en rien. Je ne saurais trop vous conseiller de n'intervenir que sur des sujets qui vous concernent, que vous maitrisez, et pour aider d'autres utilisateurs. Visiblement, ici, on comprend que vous n'avez pas la moindre idée de ce dont vous parlez ni meme de ce que sont les newsgroups NNTP, qui datent d'avant Internet et la piraterie, figurez-vous. Si celà, ne concernait pas les utilisateurs du forums, il suffisait de contacter les admins via message privé, et non publique....
5- Vu la façon dont vous réagissez, vous devez être très jeune et peu compétant en informatique. Je pourrais très probalement être votre grand père. ou votre professeur. Vous pouvez donc m'épargner votre familiarité.Si tu le dis....

Amicalement malgrès tout,
christophe.

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2627118
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 30-01-2007 à 19:13:44  profilanswer

Mjules a écrit :

ce type de logiciel sont interdites (i.e. ceux permettant d'accéder à un  newsgroup binaire donc) est un autre sujet. Le fait est que la majorité des discussions sur les newsgroups (explicitement binaires ou non) flirtent avec la légalité.

Contrairement à ce que vous dites, je n'ai pas souvent lu dans un groupe de la hierarchie fr de posts incitant à la piraterie ou des liens vers des groupes de binaires illégaux. L'auteur d'un tel message se ferait instantanément flammer.  Nous ne lisons visiblement pas les memes groupes. Vous allez me dire que la hiérarchie microsoft est aussi un nid de pirates hackerz rebelz ?
Je ne puis pas vous parler des groupes de binaires illégaux, je ne me suis jamais abonné à aucun d'eux. Du coup, je m'étonne *vraiment* de votre opinion !

Comme je le disais, il faudrait interdire aussi toute question sur Internet Explorer (et Google), ceux-ci permettant de rechercher/télecharger des contenus illégaux. Comme je le disais, libre à ce site d'exclure toute discussion sur un logiciel ou un autre. Libre aussi à lui de publier des redactionnels commerciaux sous la forme d'articles objectifs, s'il le désire. Libre à lui de créer des groupes de discussions dédiés à des systèmes d'exploitation vendus par une société mainte fois condamnée pour son non respect de la légalité et des règles du commerce et de la concurrence, qui ne doit son immense fortune et sa quasi universalité qu'au fait que ses systèmes d'exploitation sont piratés partout dans le monde et de n'en point créer spécifiquement sur Linux, par exemple, qui ne prète pas flanc à ces malhonnetetés de tous bord. Sans doute parce que ça ne rapporte rien ? Mais, de grace, pas de leçons de morale dans ce cas-là. Et pas d'amalgame en ce qui concerne Xnews. D'autant que je vois mal un utilisateur de ce logiciel venir ici demander une aide improbable qu'il trouvera instantanement sur le groupe de la hierachie fr.* consacré aux lecteurs de news au moyen de ce meme logiciel. On y remarquera au passage que les questions sur les binaires y sont quasi inexistantes.

Je suis pret à parier ma chemise qu'en pourcentage, IE sert dix fois plus à des activités illégales que ce logiciel de lecture des groupes de discussion.
Et je ne désire pas que cette tendance s'inverse avec une telle publicité qui n'apporte rien aux dites règles de "précaution".
Je vous jure que si vous aviez passé tant d'heures à developper un logiciel de communication et que vous tombiez sur ce genre de citation, vous seriez aussi ulcéré et furieux.  Surtout quand ce travail ne vous a pas rapporté un centime et a été fait dans un esprit de partage généreux et désinteréssé ! Vous ne pouvez pas comprendre ça ?

Je demande simplement qu'on cesse de citer Xnews dans un tel contexte et qu'on continue à envoyer chez dev-nul, comme il se doit, toutes questions portant sur des activités illégales, Xnews ou pas, Internet Explorer ou pas.

n°2627119
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 30-01-2007 à 19:16:16  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

C'est mon nouveau pote esperado, voilà ce dont j'ai droit en mp. En gras mes réponses

Votre respect de la vie privée vous honorre. Mp= message privé. Allez vous cacher.

n°2627160
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-01-2007 à 19:42:46  profilanswer

Le Veilleur, c'est pas terrible de diffuser un message privé, qui est censé le rester, aussi stupide soit il ;)

Esperado, tu es sincèrement ridicule :(

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)