| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Krapaud Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 16:08:32 ![]() ![]() |
freds45 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | bon réveillon à tous !
Message édité par chailloug le 31-12-2006 à 17:31:08 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Bonne année |
yanhoupa | Bonne année |
BaF - FlOp | Bonne année !
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bonne année à tous |
com21 Modérateurreal men don't click | C'est fou le nombre de malade pendant les fêtes. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 17:22:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 17:22:09 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
yanhoupa | merci, toi aussi |
toadlemalin | bonjour,
|
BaF - FlOp | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1 Recherche -> Section prog Message édité par BaF - FlOp le 09-01-2007 à 14:25:06 |
toadlemalin | il avait en effet été déplacé ! |
BaF - FlOp |
|
freds45 | Un MP vérouillé, c'est que le destinataire l'a supprimé de son côté --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
seniorpapou | Re,
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 23:46:57 ![]() Et là tu ne peux pas le marquer dans la 1st Page.., qu'il faut lire la 1st Page |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 00:10:31 ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | comme tu l'as aussi dit, on a une vie hors hfr, donc très peu pour moi ces topics |
BaF - FlOp | Ptain c'est le bordel dans le topic vista Entre les HS, les posts recurrents et les trolls baveux... Message édité par BaF - FlOp le 30-01-2007 à 12:58:31 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | vu la date d'aujourd'hui, il serait peut être temps de penser à la décapitation des TR Vista, non ? |
BaF - FlOp | a la base, pas moins de 4 TR vista étaient prévus, faudrait que des âmes genereuses fassent les 3 restants Message édité par BaF - FlOp le 30-01-2007 à 14:14:50 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | d'un autre coté, on a jammais eu de TR windows XP !
Message cité 1 fois Message édité par chailloug le 30-01-2007 à 14:53:12 |
BaF - FlOp | Je pense pas qu'il y ai un manque de passion... Je mise plutot sur la flemme |
esperado C'était mieux avant ;-) | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6622_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par esperado le 30-01-2007 à 16:45:29 |
BaF - FlOp |
C'est sûr qu'à la longue, si tout les pb vista sont confinés dans un seul topic, ça va devenir un bordel absolument monstrueux. C'est là qu'il sera temps de laisser tomber ces TR Vista. En attendant, pour l'instant, la majorité des questions Vista sont les tournent autour des installations, licences ( Message édité par BaF - FlOp le 30-01-2007 à 14:34:10 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Le Veilleur | C'est mon nouveau pote esperado, voilà ce dont j'ai droit en mp. En gras mes réponses
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
esperado C'était mieux avant ;-) |
|
esperado C'était mieux avant ;-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |