| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
yanhoupa |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 23:57:23 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Topic Unique --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
yanhoupa | ah ok, et sur quoi ils sont les TU encore dispo ?? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 00:48:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 00:48:48 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Comment quelque chose dont tu ignores la signification peut te tenter? TU = Topic Unique EDIT: maÿrde, j'ai du retard Message édité par Pinzo le 04-02-2007 à 00:52:13 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 00:54:00 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Nan nan, en fait j'ai répondu au bon moment mais j'ai validé le truc beaucoup plus tard. --------------- “I'll thank you very much.” |
BaF - FlOp |
Quant au cas Vista, il a été dit X fois que les TU étaient là pour une durée provisoire. Les questions étant quasiment toutes les mêmes à l'heure actuelle. Bref que des choses deja dites, mais qui sais, à la longue ça va peut etre rentrer.. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-02-2007 à 10:16:31 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Microsoft devrait arrêter de sortir de nouveaux Windows de toute façon, ça résoudrait bien des problèmes --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
yanhoupa | abon, et pourquoi ? |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 12:10:22 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Pour éviter la déferlantes des topics lié au nouvel os --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yanhoupa |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Voila
Voila Message édité par Dj YeLL le 04-02-2007 à 14:25:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yanhoupa | mais c'est obligatoire de s'y connaitre ?
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Le gros problème c'est toujours le même: personne ne lit ce foutu règlement. Point. Les trucs essentiels devraient être affichés de façon plus claire et plus visible. Un gros "PAS DE TOPICS VISTA, POSTEZ SUR LES TOPICS UNIQUES" en rouge en haut de l'index de WSR ça aurait le mérite de mettre tout le monde en ordre et au moins l'idée serait intériorisée. --------------- “I'll thank you very much.” |
com21 real men don't click | ya bien un panneau pour les règles ce n'est pas pour autant qu'elles sont lues --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bah justement. Mais en ce moment ce qui fait chier tout le monde ce sont les topics Vista. Alors balancer un TOPICS VISTA = BAN en haut de la page, ça refroidira même les plus courageux. Message édité par Pinzo le 04-02-2007 à 15:19:03 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 15:40:48 ![]()
Je le répète, le problème c'est que beaucoup ne veulent pas des topics uniques autre que pour un sujet très précis. Un topic unique n'est pas une rubrique. Quand tu pose une question elle est noyée dans un flot de reponses qui ne te concerne nullement, tu comprend rien, ce qui t'oblige a suivre le topic heure par heure, jour à après jour si tu veux suivre un conversation avec plusieurs intervenants, et même comme ça c'est très laborieux. Et je parle pas de la fonction recherche dans ces conditions. La perte de temps est immense et au fil du temps ce genre de topic unique perd tout interets. Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 16:13:30 |
com21 real men don't click | la fonction recherche en interne fait des merveilles.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
clawhammer | Ca devient gonflant les limitations imposées sur les sujets relatifs à Vista ....
Message cité 1 fois Message édité par clawhammer le 08-02-2007 à 19:20:49 |
BaF - FlOp | c'est con, la majorité pense le contraire (tout posteurs confondus) Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-02-2007 à 19:24:06 |
yanhoupa |
BaF - FlOp | pour l'instant, completement.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En tout cas sa touche "?" est bien libérée |
yanhoupa | un ?² aurait été plus jolie Message édité par yanhoupa le 08-02-2007 à 19:37:07 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MS92 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 21:30:42 ![]() le nombre très grand nombre de personne qui postes régulièrement dans ces topic sans ce pleindre et ceux qui menent ces topics, et le très petit nombre de personne qui se pleignent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 21:31:22 |
Krapaud |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
freds45 | Je suis sympa, je mets le lien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Si on limite les topics Vista, qui vient de sortir, à 5, tu peux très bien imaginer le nombre déstinés aux systèmes qui n'existent même pas. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |