Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°1171502
Tomate
Posté le 25-05-2003 à 23:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

krapaud a écrit :

j'ai mon permis!

oui arrête ;)

justement, en parlant du blabla ki pollue ici :D
pk ne pas faire un post blabla@S&R ??

comme su OSA

ca permet de parler de tout et pas trop de trucs serieux, mais avec les gens de S&R

car sur discussions sont assez bizarres kan meme :whistle:  

je peux creer le topic si vous voulez ;)

bon c sur, ce sera un post a bien verifier, car y en a ki le feront surement partir en couilles :/

mais bon, on peut tjs essayer ;)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 23:12:10  profilanswer

n°1171507
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-05-2003 à 23:15:39  profilanswer

non.

n°1171512
Tomate
Posté le 25-05-2003 à 23:20:46  profilanswer

mais pk ?? :(

n°1171514
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-05-2003 à 23:22:28  profilanswer

parce que je ne crois pas qu'antp, groody ou moi n'ayons que ça à faire de surveiller les dérives d'un topic blabla!

Que l'on fasse un topic généraliste (aptrès validation du sujet dans ce topic) est une chose, mais je ne veux pas de blabla@s&r

n°1171518
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-05-2003 à 23:25:05  profilanswer

krapaud a écrit :

parce que je ne crois pas qu'antp, groody ou moi n'ayons que ça à faire de surveiller les dérives d'un topic blabla!

blabla@prog me prend déjà tout mon temps :o (pas pour surveiller, mais pour suivre les discussions et y poster :D)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1171523
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-05-2003 à 23:27:58  profilanswer

C'est surtout qu'on en a déjà parlé, et que :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9894&cat=4

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1171526
Tomate
Posté le 25-05-2003 à 23:33:05  profilanswer

comment ramener tous les modos d un seul coup :sol:

n°1171528
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-05-2003 à 23:33:32  profilanswer

Groody a écrit :

[:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]

n°1171530
Tomate
Posté le 25-05-2003 à 23:41:56  profilanswer

krapaud a écrit :

[:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  

:fou:

n°1171599
boomboommu​sic
Posté le 26-05-2003 à 07:59:57  profilanswer

bien sur que si on peut parler du P2P ici...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1171592

Il suffit de se lever plus tot que les modos :D

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 07:59:57  profilanswer

n°1171614
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 26-05-2003 à 08:53:02  profilanswer

Groody a écrit :

majorite de contre :'(

j'ai voté quant meme avec des mois de retard [:yaisse1]

Message édité par banditsuzukixp le 26-05-2003 à 08:55:20
n°1171656
Tomate
Posté le 26-05-2003 à 10:06:01  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

majorite de contre :'(

j'ai voté quant meme avec des mois de retard [:yaisse1]

moi aussi :whistle:

---------------
:: Light is Right ::
n°1171793
cmotsch
Posté le 26-05-2003 à 12:41:30  profilanswer

Groody a écrit :

C'était il y a un an et à l'époque il y avait encore une section Bla-Bla. :/

Mais c'est vrai qu'OSA, Prog et Graphisme ont une certaine ambiance consensuelle qu'il n'y a pas sur S&R.

n°1171828
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-05-2003 à 13:16:54  profilanswer

Bonjour au différents modos
Ce topic "Wanadoo et les offres..." a été fermé(25-05-2003 22:57 par krapaud), pouvez vous en expliquez la raison :??:
Voici les derniers messages:

Solid Shark a écrit :

D-Fens a écrit :

Il pourrait faire un geste envers leur ancien abonné  
3 ans d'adsl mamadoo et 2x plus en rtc ça vaut bien un piti cadeau  
En plus j'ai justement besion d'un 510 mais 179?  :non:  si il pouvait rembourser de 99? leur fidèle abonné   :D ça serrait vraiment le pied

Tu as bien raison, et je ne comprends pas vraiment leur politique, qui n'est paas faite pour garder les clients au delà d'un an, c'est vraiment dommage, en plus ils sont bien plus cher :sweat:  
15 euros en plus par mois en comparant à Free pour un 512/128, je ne comprends pas là aussi un tel différence, ils en profitent lâchement parce qu'ils savent qu'il y a une bonne partie de la clientèle de FT qui vont aller prendre un abo chez Wanadoo :o  
C'est simple quand j'ai appelé le 1014 pour demander à FT la disponibilité de l'ADSL dans ma commune, ils m'ont tout de suite proposé un pack, et la concurrence elle l'a dans le cul :pfff:  

el cabron a écrit :

oui , c est un peu injuste mais le remboursement de 99? ce n est que pour les nouveaux contrats :(  
donc pour en beneficier il faudrait resilier(ou migrer) et reprendre un abon :sweat:  

Oui et si avec de la chance le contrat arrive à terme ce mois ci, c'est ce qu'il faut faire et après reprendre un abonnement chez eux  :ouch:  
Au pire, à un ou 2 mois près, payer encore en plus l'abonnement restant, naturellement tout dépend de quel abonnement il s'agit de résilier, de préférence un 56k voir 128k, parce qu'au dessus le calcul est vite fait :whistle:

D-Fens a écrit :

junior258 a écrit :

Mais faudrai pêut etre arreter de delirer aussi les gars aller y courez tous chez free ca commence à etre le merdier la bas car il y as trop d'abonné qui passe à la freebox.
Et oui mamadoo c'est peut etre 15 ? de plus mais au moins on as la qualité et ceux qui disen wanadoo c'es de la merde sans y avoir été chut !:o:o

T'inquiète je suis pas près d'y passer à la concurence. Depuis le temps que je suis chez wanadoo (8ans) j'ai eu que 2 jours où je pouvais pas me connecter [TROLL]si tu comprare à free, free c'est au moins 2 jours pas mois donc sur 8 ans ça va[/TROLL]

Je trouvais le sujet intéressant, s'il y a un message qui ne conviennait pas je trouvais plus simple de l'effacer ou de prevenir la personne consernée :whistle:  
Merci d'avance pour vos réponses :jap:

Message édité par SolidShark le 26-05-2003 à 13:36:57

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1171852
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-05-2003 à 13:36:48  profilanswer

ras le bol du délire autour des offres de wanadoo.

n°1171855
SolidShark
Posté le 26-05-2003 à 13:38:56  profilanswer

krapaud a écrit :

ras le bol du délire autour des offres de wanadoo.

Fermer un topic à cause du délire d'une personne, je ne comprends pas ton point de vu :heink:
[:psywalk]  
Il faut sanctionner le trolleur et non le topic :o

Message édité par SolidShark le 26-05-2003 à 13:39:46

---------------
n°1171861
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-05-2003 à 13:43:50  profilanswer

ce n'est pas le délire d'une personne mais la redondance de délires autour de n'importe quelle rumeur.

n°1171864
SolidShark
Posté le 26-05-2003 à 13:46:09  profilanswer

krapaud a écrit :

ce n'est pas le délire d'une personne mais la redondance de délires autour de n'importe quelle rumeur.

Soit plus clair, quand on ferme un topic sans prévenir je trouve ça vraiment bizarre :heink:  
Tu es intervenu quand dans le topic pour prevenir :??:

Message édité par SolidShark le 26-05-2003 à 13:47:17

---------------
n°1171877
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-05-2003 à 13:53:44  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Soit plus clair, quand on ferme un topic sans prévenir je trouve ça vraiment bizarre :heink:  
Tu es intervenu quand dans le topic pour prevenir :??:

j'ai des comptes à te rendre?

je ferme un topic parce qu'il n'est pas conforme à ce que j'ai indiqué. Les membres du forums savent très bien que les sujets rumeurs de wanadoo sont voués inexorablement à la fermeture. Et si de vous même vous n'etes pas capable de vous modérer pour vous comporter comme des adultes, alors n'attendez pas de moi que je vous prenne pas la main pour vous montrer la porte.

n°1171960
Tomate
Posté le 26-05-2003 à 14:59:49  profilanswer

krapaud a écrit :

je ferme un topic parce qu'il n'est pas conforme à ce que j'ai indiqué. Les membres du forums savent très bien que les sujets rumeurs de wanadoo sont voués inexorablement à la fermeture. Et si de vous même vous n'etes pas capable de vous modérer pour vous comporter comme des adultes, alors n'attendez pas de moi que je vous prenne pas la main pour vous montrer la porte.

en plus c est marke en gros ds le post qui enonce les cas de sujets qui aboutissent au close !!

---------------
n°1172066
Alana
Amiga for ever.
Posté le 26-05-2003 à 16:21:53  profilanswer

Citation :

Heu... si les modos font systematiquement ce qu'ils veulent sans avoir besoin de justifier quoi que ce soit (pourquoi pas apres tout...) il sert a quoi ce topic ?  :D

n°1172071
Tomate
Posté le 26-05-2003 à 16:23:08  profilanswer

Alana a écrit :

Citation :

Heu... si les modos font systematiquement ce qu'ils veulent sans avoir besoin de justifier quoi que ce soit (pourquoi pas apres tout...) il sert a quoi ce topic ?  :D  

+1  

:na:

Message édité par Tomate le 26-05-2003 à 16:23:38

---------------
n°1172075
banditsuzu​kixp
Posté le 26-05-2003 à 16:24:50  profilanswer

a dire qu'on aime bien krapaud [:dawa]

n°1172077
Alana
Amiga for ever.
Posté le 26-05-2003 à 16:25:59  profilanswer

:lol:

n°1172088
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-05-2003 à 16:32:45  profilanswer

Alana a écrit :

Citation :

il serait bon d'éviter de tomber dans la caricature grossière ;)

n°1172094
Alana
Amiga for ever.
Posté le 26-05-2003 à 16:33:56  profilanswer

certes :)
Mais l'existance meme de ce topic montre neamoins que vous
considerez vous meme que le besoin de justification de vos actions est réel ;)
(C'est juste une remarque comme ca en passant, je n'ai aucun
avis sur les topic qui ont été effacés surement a juste titre etc etc)

Message édité par Alana le 26-05-2003 à 16:37:39
n°1172136
banditsuzu​kixp
Posté le 26-05-2003 à 17:03:36  profilanswer

le cas "offres de wanadoo" est speciale, c'est le xeme topic la dessus ,c'est pour ca  ;)

n°1172140
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-05-2003 à 17:05:49  profilanswer

Alana a écrit :

certes :)
Mais l'existance meme de ce topic montre neamoins que vous
considerez vous meme que le besoin de justification de vos actions est réel ;)
(C'est juste une remarque comme ca en passant, je n'ai aucun
avis sur les topic qui ont été effacés surement a juste titre etc etc)

on n'efface pas de topics...

on ne doit pas se justifier mais on se doit d'apporter une explication quand on nous la demande correctement.
Qqun qui vient ici en gueulant comme une truie qui veut saillir n'aura pas de réponses, en revanche qqun de correct l'aura.

C'est un topic d'échanges, pas un topic de fight ou de réglement de comptes, ne l'oubliez pas.

n°1172212
Tomate
Posté le 26-05-2003 à 18:02:58  profilanswer

krapaud a écrit :

on ne doit pas se justifier mais on se doit d'apporter une explication quand on nous la demande correctement.
Qqun qui vient ici en gueulant comme une truie qui veut saillir n'aura pas de réponses, en revanche qqun de correct l'aura.

C'est un topic d'échanges, pas un topic de fight ou de réglement de comptes, ne l'oubliez pas.

j aime bien comparaisons si imagees :D

n°1172243
boomboommu​sic
Posté le 26-05-2003 à 18:38:35  profilanswer

tomate77 a écrit :

j aime bien comparaisons si imagees :D

+1  :lol:

n°1172254
SolidShark
Posté le 26-05-2003 à 18:49:18  profilanswer

krapaud a écrit :

:lol: elle est bonne celle là, je n'ai demandé que des explications rien d'autres, c'est quand même prévu dans le règlement :whistle:  
Tu te prends bien le tps de répondre dans ce topic tout la journée et en plus à  des personnes qui n'arrètent pas de raconter des conneries :whistle:  
Alors que dans un autre topic avec quels posts où une seule personne est venu foutre la merde (le dernier post) tu préfèred pénaliser tout le topic et le fermer aussi sec :cry:  
Alors que personnellement j'aurai fait un petit TT à la personne consernée :o  
Enfin tu le fais comme tu l'entends, c'est toi le modo, comme ça ça te fera un topic de moins à surveiller  [:xp1700]  

PS: juste par curiosité, tu a quel FAI :??:

Message édité par SolidShark le 26-05-2003 à 19:00:46

---------------
n°1172295
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-05-2003 à 19:27:16  profilanswer

Solid Shark a écrit :

:lol: elle est bonne celle là, je n'ai demandé que des explications rien d'autres, c'est quand même prévu dans le règlement :whistle:
Tu te prends bien le tps de répondre dans ce topic tout la journée et en plus à  des personnes qui n'arrètent pas de raconter des conneries :whistle:  
Alors que dans un autre topic avec quels posts où une seule personne est venu foutre la merde (le dernier post) tu préfèred pénaliser tout le topic et le fermer aussi sec :cry:  
Alors que personnellement j'aurai fait un petit TT à la personne consernée :o  
Enfin tu le fais comme tu l'entends, c'est toi le modo, comme ça ça te fera un topic de moins à surveiller  [:xp1700]  

PS: juste par curiosité, tu a quel FAI :??:

je l'ai rédigé, je sais ce qu'il comporte. Evite de t'avancer sur un terrain dont tu ne maîtrises pas grand chose.
Tu aurais fait un petit TT? Tu es magnanime, mais tu n'es pas modérateur.
Bien sur je censure au hasard pour m'éviter du travail, tu as evidemment cerné mon approche de la modération. Dieu quelle clairvoyance!

Quand je préviens que les topics concernant les rumeurs sur les tarifs de wanadoo seront systématiquement censurés, ne vient pas me trouver si j'en ferme un de plus. Et ne vient surtout pas me reprocher de ne pas l'avoir signalé. Il suffit de lire ce qui se dit sur ce forum, et peut-être sur ce même sujet que tu trouves si ridicule.

n°1172337
SolidShark
Posté le 26-05-2003 à 19:49:09  profilanswer

Vu le nombre topic, et parfois sur plusieurs sur le même sujet je n'ai pas le tps de tous les lire mais bon j'ai déjà dit :o  
C'est toi le modo alors fais ce que tu veux, je ne vais surment pas t'apprendre à faire ton travail, mais juste faire des petites remarques qui en passant ne font que te chatouiller

---------------
n°1172405
samuelp2
Posté le 26-05-2003 à 20:47:26  profilanswer

krapaud a écrit :

Bon bah puisque le Topic est fait pour cela, j'aimerai savoir si il est possible, entre modérateur, de modifier une sanction entreprise par un modérateur contre un forumeur si cette sanction est sujette à controverse ?

Parce que je veux bien passer pour un clown, mais de là à me bannir sur un sujet Windows 2003 (quand d'autres Topics parlent de Direct X sur un Serveur Win 2003 juste pour essayer - ce qui sent que le gars à une licence correcte - et de l'autre on me ban pour demander des conseils, je trouve qu'il y a de l'abus)

D'ailleurs, de mémoire je n'ai jamais "déliré" sur cette section, et le fait qu'un modérateur me hais ne veut pas dire que je ne respecte pas la charte.

C'est trop facile de dire "Vas voir celui qui ta fait la sanction" quand on a meme pas l'occasion de se justifier. C'est comme si mon voisin voulait tuer ma voisine et que je reponde à cette derniere "retournes chez toi arranger ça avec ton mari !"  

c'est quand meme un forum d'entre-aide, pas un lieu de reglements de compte !

n°1172415
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-05-2003 à 20:52:07  profilanswer

non, on ne remet pas en cause la modération effectuée par un autre modérateur. au pire nous nous reconnaissons un droit à l'erreur entre nous, mais toute décision prise par un modérateur est appuyée par ses pairs.

n°1172425
samuelp2
Posté le 26-05-2003 à 20:56:40  profilanswer

krapaud a écrit :

non, on ne remet pas en cause la modération effectuée par un autre modérateur. au pire nous nous reconnaissons un droit à l'erreur entre nous, mais toute décision prise par un modérateur est appuyée par ses pairs.

Dans ce cas j'aimerai savoir, puisque c'est le topic dédié pour cela, pourquoi vous avez appuyé un modérateur sur ma sanction (Bannissement, ce qui n'est pas rien) par rapport à ce sujet :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

J'aimerai savoir pourquoi on me bannis d'une section que j'ai toujours respecté, et toujours evité de tomber dans le gros Troll Linux/Windows.

A moins que je ne me trompe, les sections sont independantes les unes des autres non ?

n°1172427
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-05-2003 à 21:01:34  profilanswer

Je te l'ai déjà dit en MP, vois ça directement avec l'auteur d la sanction. Groody te censure et nous sommes d'accord, parce que les mousquetaires font la même chose!

n°1172441
samuelp2
Posté le 26-05-2003 à 21:10:37  profilanswer

krapaud a écrit :

Je te l'ai déjà dit en MP, vois ça directement avec l'auteur d la sanction. Groody te censure et nous sommes d'accord, parce que les mousquetaires font la même chose!

J'ai essayé mais il ne veut meme pas m'ecouter. Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais il ne peut pas me pifrer [:spamafote] (Mode anti perche : Ok, c le cas pour d'autres aussi)

Quant à  

Citation :

Groody te censure et nous sommes d'accord, parce que les mousquetaires font la même chose!

Si il venait à Groody l'idee d'attaquer le serveur HFR je pense pas que vous (antp et toi) seraient d'accord ! Il peut se tromper, c'est pour cela qu'il y a plusieurs modérateurs : Comment pourrais je mettre a contribution mon savoir sur S&R si je suis bannis ? [:spamafote] (Pour un Topic sur Windows qui plus est)

n°1172449
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-05-2003 à 21:13:55  profilanswer

parce que tu crois vraiment qu'on va se tirer dans les pattes? comment avoir une once d'autorité si on se chie sur le bout du nez à longueur de topics?

Si groody t'as sanctionné, c'est qu'il y a une raison. Ca serait moi tu aurais le droit de te poser la question vu que j'suis un fan du kickbansodo. Peut-être trouve t'il tes non-trolls un peu pesant...?

n°1172459
samuelp2
Posté le 26-05-2003 à 21:22:25  profilanswer

krapaud a écrit :

parce que tu crois vraiment qu'on va se tirer dans les pattes? comment avoir une once d'autorité si on se chie sur le bout du nez à longueur de topics?

Si groody t'as sanctionné, c'est qu'il y a une raison. Ca serait moi tu aurais le droit de te poser la question vu que j'suis un fan du kickbansodo. Peut-être trouve t'il tes non-trolls un peu pesant...?

Franchement je n'ai rien a reprocher à ta moderation : d'accord les Trolls des Linuxiens passent à la trappe (c pas le lieu tu me diras) et personnellement je n'ai jamais eu une sanction de ta part (pour dire ! c'est que je dois etre vachement sage sur cette section)

Groody a le droit de trouver mes trolls pesant : c'est vrai que je suis lourd parfois, mais le probleme, c'est que ça n'a rien à voir avec S&R ! Combien de trolls ai-je sorti sur cette section ? 1 ou 2, dont 1 est devenu topic officiel de DRM/Palladium (pour dire que mes trolls sont parfois interessants !)

Je ne comprend pas pourquoi Groody importe mon image des autres sections sur S&R. Cela n'a rien à voir, je me suis toujours bien comporté sur cette section, je ne vois pas pourquoi j'ai été sanctionné : c'est comme si je postais sur la section Seti et que je sois TT pour un Troll sur discussiob, rien à voir !

Je ne demande pas non plus de vous tirer dans les pattes : je sais tres bien qu'une cohésion est necessaires pour eviter al profusion de ces Topics Warez et pirates déguisés. Je demande juste à ce que vous reflechissiez un peu plus longtemps avant de sanctionner un forumeur : on est là pour s'entre-aider pas pour se cracher dessus !

n°1172460
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-05-2003 à 21:24:45  profilanswer

moi je ne réfléchis pas avant de sanctionner qqun :sol: ouais bon d'accord y'en a qui m'en veulent après (alana :D).

Mais bon. Groody a pris sa décision, moi je le soutiens mais j'suis un peu gentil quand même, j't'ai pas kické ton multi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)