| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 23:12:10 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | non. |
Tomate |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est surtout qu'on en a déjà parlé, et que :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tomate | comment ramener tous les modos d un seul coup |
Krapaud Modérateur |
|
Tomate |
boomboommusic | bien sur que si on peut parler du P2P ici...
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 07:59:57 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Message édité par banditsuzukixp le 26-05-2003 à 08:55:20 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
cmotsch |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Bonjour au différents modos
Message édité par SolidShark le 26-05-2003 à 13:36:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Krapaud Modérateur | ras le bol du délire autour des offres de wanadoo. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 26-05-2003 à 13:39:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Krapaud Modérateur | ce n'est pas le délire d'une personne mais la redondance de délires autour de n'importe quelle rumeur. |
Message édité par SolidShark le 26-05-2003 à 13:47:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Krapaud Modérateur |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Message édité par Tomate le 26-05-2003 à 16:23:38 --------------- :: Light is Right :: |
banditsuzukixp ------------------------------ | a dire qu'on aime bien krapaud |
Alana Amiga for ever. | |
Krapaud Modérateur |
|
Alana Amiga for ever. | certes Message édité par Alana le 26-05-2003 à 16:37:39 |
banditsuzukixp ------------------------------ | le cas "offres de wanadoo" est speciale, c'est le xeme topic la dessus ,c'est pour ca |
Krapaud Modérateur |
|
Tomate |
|
boomboommusic |
Message édité par SolidShark le 26-05-2003 à 19:00:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Krapaud Modérateur |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Vu le nombre topic, et parfois sur plusieurs sur le même sujet je n'ai pas le tps de tous les lire mais bon j'ai déjà dit --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
samuelp2 |
|
Krapaud Modérateur | non, on ne remet pas en cause la modération effectuée par un autre modérateur. au pire nous nous reconnaissons un droit à l'erreur entre nous, mais toute décision prise par un modérateur est appuyée par ses pairs. |
samuelp2 |
|
Krapaud Modérateur | Je te l'ai déjà dit en MP, vois ça directement avec l'auteur d la sanction. Groody te censure et nous sommes d'accord, parce que les mousquetaires font la même chose! |
samuelp2 |
|
Krapaud Modérateur | parce que tu crois vraiment qu'on va se tirer dans les pattes? comment avoir une once d'autorité si on se chie sur le bout du nez à longueur de topics?
|
samuelp2 |
|
Krapaud Modérateur | moi je ne réfléchis pas avant de sanctionner qqun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |