| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
boomboommusic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 17:13:27 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
NINOH Nexus 7.0 |
banditsuzukixp ------------------------------ | pollution de topic, la! |
Krapaud Modérateur | va falloir s'arreter hein! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur | la honte! |
boomboommusic | j ai besoin d un modo pour une faveur ...y en a 1 en ce moment?
Message édité par boomboommusic le 23-05-2003 à 19:03:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça dépend de la faveur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banditsuzukixp ------------------------------ | je sais pas pourquoi, je craint le pire |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 21:39:04 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en fait il voulait une gâterie de Krapaud, c'est tout --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banditsuzukixp ------------------------------ | il veut la faire a krapaud ou c'est a lui de lui faire? |
banditsuzukixp ------------------------------ | je me disais aussi |
banditsuzukixp ------------------------------ | l'ambiance me fait penser au mans Message édité par banditsuzukixp le 23-05-2003 à 23:09:27 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Que de souvenirs --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | !!!!!!!!!?????????????
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je pense qu'il s'est pris un ban+delete Message édité par antp le 24-05-2003 à 18:26:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banditsuzukixp ------------------------------ | je savais pas que tous nos messages etaient delete quant on est ban! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça dépend si t'est banni ou banni+delete --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est dingue, meme quant un parle de warez ,on est TT, alors pour etre banni+delete faut tuer quelqu'un? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Parce que, c'est comme ça Message édité par antp le 25-05-2003 à 12:02:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur |
|
Tomate |
|
duglambier |
|
Tomate |
banditsuzukixp ------------------------------ | le meilleur modo c'est krapaud de toute facon Message édité par banditsuzukixp le 25-05-2003 à 18:40:13 |
Tomate |
banditsuzukixp ------------------------------ | faut bien! |
Tomate |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | tomato & hondafazerxp->stop au blabla. |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Krapaud Modérateur |
|
Tomate |