| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
creaoueb2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 18:00:57 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 19-08-2006 à 18:06:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Krapaud Modérateur | mais c'est pourtant pas compliqué d'assimiler à quoi sert tel ou tel topic |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
freds45 | Surtout si ça dure depuis fin mars Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 19-08-2006 à 19:15:13 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
shooters | Tente une install de.net en mode sans echec... --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 21:50:24 ![]() ![]() |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est pas une raison. Merci d'arrêter le hors-sujet |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
yanhoupa | Autant pour moi c'est Dora |
Krapaud Modérateur |
Krapaud Modérateur |
|
BaF - FlOp | Lien vers le topic en question ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-08-2006 à 13:05:48 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as tout simplement fait ce que t'a dit Krapaud ? Lire le CLUF du logiciel ? |
Renard d'Eau Y a pas que les renards de feu |
--------------- ^^ ! |
Krapaud Modérateur |
|
Renard d'Eau Y a pas que les renards de feu | Ah ça y est j'ai le fichier de mise à jour !
--------------- ^^ ! |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-08-2006 à 16:50:53 |
Message édité par Renard d'Eau le 22-08-2006 à 16:57:28 --------------- ^^ ! |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
--------------- ^^ ! |
BaF - FlOp | Etait-ce le but du topic ?
|
Krapaud Modérateur | Renard d'eau->prochain ergotage stérile/puérile, tu vas faire un tour chez les TT, ras le bol de ces jérémiades incessantes. Je ne vais pas t'expliquer 10000 fois les même choses. |
BaF - FlOp | Et pour en finir, comme il était dit dans le dernier post precedent le tien, tu trouves tout sur ce soft sur le site, via secuser.com (je viens d'y faire un tour Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-08-2006 à 18:22:09 |
Renard d'Eau Y a pas que les renards de feu | Bon bah ok d'accord, j'ai commis un crime, parce que je demande un liens que je trouve pas d'accord...
--------------- ^^ ! |
Krapaud Modérateur | Rappel : ce topic n'est pas un topic sur tes états-d'âme ni sur antivir.
|
Renard d'Eau Y a pas que les renards de feu | Nan, juste sur les problèmes avec les modos --------------- ^^ ! |
rc_jk78 | salut!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |