| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-08-2006 à 10:03:43 |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 10:00:45 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 17-08-2006 à 11:25:36 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah bon ? où ça ? Ca fait partie des rares sujets tolérés |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je pourrais aussi en mettre des liens vers des qui ont ete bloqué, ca doit pes etre tres dur, c est relativement recent |
Krapaud Modérateur |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Olivier_G | Je fais un test: si je lançais un "[topic unique] Klipfolio: gérer ses flux d'infos" en expliquant à quoi sert le logiciel avec 3 screenshots, en donnant les liens pour télécharger le programme et une sélection de modules... est ce que je serais à nouveau banni? --------------- Olivier |
xc0r | C'est dingue d'en arriver à devoir poser ce genre de question sur hfr! |
Krapaud Modérateur |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 11:47:51 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
yanhoupa | Et oui c'est malheureux mais bon il a bien raison certain admin sont mechant et cruel |
sanpellegrino |
Olivier_G |
Ben... j'avais lu/compris/appliqué les règles et lancé un fil sans utiliser l'indication [topic --------------- Olivier |
sanpellegrino |
Olivier_G |
J'évite de jouer au chat et à la souris et je préfère aborder ici le problème ouvertement pour avoir une explication (qui puisse aussi servir à d'autres).
--------------- Olivier |
yanhoupa | Oui les forum c'est plus une dictature qu'une democratie, mais bon si on est la c'est qu'on a accepter les règles |
sanpellegrino | Ben franchement c'est de la provoc: comme tout premier post faire un TU ça ressemble à du spam alors arrête de geindre --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Krapaud Modérateur | fin des commentaires, merci. |
Olivier_G |
OK, apparemment c'est la norme ici. --------------- Olivier |
xc0r | olivier_g, ferme pas la porte, je te suis ! |
yanhoupa |
Message édité par yanhoupa le 18-08-2006 à 16:51:03 |
sanpellegrino | ... et ce n'est donc pas une dictature, alors |
Krapaud Modérateur |
|
Olivier_G | Ok. J'ai ma réponse... c'est plus clair comme ça. Merci! --------------- Olivier |
yanhoupa | Il est vachement poli et courtoit ce Olivier_G |
minipouss un mini mini | y a pas un moyen existant forçant les gens à lire la charte lors de l'inscription --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 18-08-2006 à 19:52:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
yanhoupa |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
yanhoupa | En meme temps le p2p est telment tabou |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
creaoueb2 |
com21 Modérateurreal men don't click | on créé un topic en expliquant correctement son problème et en espérant que quelqu'un propose une piste à laquelle on avait pas pensé. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
creaoueb2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |