| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
rc_jk78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 18:38:25 ![]() ![]() |
shooters | je vois que ça... --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 19:30:54 ![]() oui |
freds45 |
yanhoupa | ah enfaite le vrai titre de ce topic serait plutot : Ultilisateurs VS Moderateurs "Windows, Software & Réseaux" ?? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ben il est dans la section, pas besoin de faire de la redondance |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 22:39:14 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
james bond2 | ou dois je poster mon sujet a propos de cette erreur Generic Host Process for Win32 svp |
com21 Modérateurreal men don't click | As tu fais une recherche avant ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
james bond2 |
freds45 | En commencant par donner des DETAILS sur le problème (et pas juste balancer une capture d'écran sans rien), et en n'utilisant pas le langage SMS, ça serait mieux passé --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 Modérateurreal men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 29-08-2006 à 16:34:44 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eZula |
Krapaud Modérateur |
Renard d'Eau Y a pas que les renards de feu |
--------------- ^^ ! |
freds45 | Tu as également un lien "Aide" en haut de chaque page, où tout est expliqué --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et là :
theplef | Oups, j'avais pas vu! Merci bien! |
shboink shboing! | topic qui lock plus vite que son ombre: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3715-1.htm
|
freds45 | Avec l'arrivée prochaine de Windows Vista (et les très nombreuses questions qui vont en découler), on ne va pas pouvoir garder toutes ces questions dans le topic unique existant.
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 13-09-2006 à 17:38:21 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Très bonne idée... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sebou77 French Tech powaa :-) | en effet bonne idée |
freds45 | Faites vous connaître si vous souhaitez créer un des topics donc il est question --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | La liste n'est pas figée. J'ai essayé de regrouper les différentes questions abordées par thèmes. Si tu vois une idée d'organisation ou de regroupement qui conviendrait mieux, exprime-toi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En fait j'aurais plutôt vu 3 catégories
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 13-09-2006 à 18:30:03 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
freds45 | Oui, c'est pas mal. J'avais déjà hésité à regrouper matériel et pilotes dans le même topic.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Renard d'Eau Y a pas que les renards de feu |
--------------- ^^ ! |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |