| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 00:56:40 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | La pédagogie commence en lisant les topics :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Je@nb ModérateurKindly give dime | je ne suis pas modo mais là je pense que tu as tord et pédagogie ou non tu dois lire ces topics |
rookie | faut relire les post je parle des modo qui viennent qui ferme et sans rien dire je ne dis pas qu'il faut pas lire cles topics (dans une discusions il faut essayer de suivre le thème générale)
Message cité 2 fois Message édité par rookie le 12-08-2006 à 13:01:00 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
rookie | merci de confirmer ce qe je pense messieurs les ado...heu je voulais dire les modo
Message édité par rookie le 12-08-2006 à 13:21:37 |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 14:47:45 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
rookie | ma proposition est sérieuse mettez au point un vocabulaire pour chaque sanction et je promets que votre fonction n'en sera que plus facile dans vos rapports avec les forumeur |
rookie | je sais pas si vous avez remarquez mais je participe positivement et je crois que mes post ne sont pas des pollutions ou des pleurnicherie Message cité 1 fois Message édité par rookie le 12-08-2006 à 14:54:14 |
rookie |
Message édité par rookie le 12-08-2006 à 15:03:47 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 12-08-2006 à 15:03:40 |
rookie | regarder mon message en haut de pages vous avez tous répondez coté de la plaque j'ai posé une question toute simpe et personnes n'y réponds
Message cité 1 fois Message édité par rookie le 12-08-2006 à 15:12:03 |
rookie | une réponse a la question et c'est ok Message édité par rookie le 12-08-2006 à 15:10:09 |
com21 Modérateurreal men don't click |
rookie | merci pour ta réponse et bonne continuation a tous
Message édité par rookie le 12-08-2006 à 15:21:35 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tiens il faudrait rajouter ça dans le topic d'aide aux boulets :
|
eZula |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
yanhoupa | Prend free ils sont bien |
Krapaud Modérateur | ce n'est pas le sujet |
Krapaud Modérateur | je me contrefous de tes arguments, je t'ai expliqué la fermeture, point final |
Krapaud Modérateur | rien compris. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est par rapport à ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1864-1.htm
|
minipouss un mini mini | réaction après incompréhension pour ce topic je pense : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1864-1.htm
Message édité par minipouss le 16-08-2006 à 13:37:25 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
xc0r | Oui, désolé j'ai oublié de donner la référence du post |
yanhoupa | Peut etre que si ils ayaient moins de pouvoir et plus de gentillesse... |
com21 Modérateurreal men don't click | Je ne vois pas le rapport.
Krapaud Modérateur | |
xc0r | Au passage, deux questions :
Message édité par xc0r le 17-08-2006 à 08:08:56 --------------- Linux, Solaris/unix, windows, journal et astuces : http://www.crapules.com/wordpress |
sanpellegrino | Réflexion matinale: comment se fait-il que tellement de gens viennent chicaner sur WSR --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-08-2006 à 10:03:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |