| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 18:39:08 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | oh c'est pas mon genre |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En rapport avec ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2467562
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Pas d'accord |
Krapaud Modérateur | il n'y a pas à discuter de toute façon. |
Krapaud Modérateur | oui enfin on a le temps de se relire hein, et de corriger la syntaxe déplorable |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et ben si pour vous ça c'est du un niveau de français inacceptable pour ici, vous allez bien vous amuser d'ici peut de temps avec une section du forum rien que pour vous deux Message édité par El Pollo Diablo le 21-07-2006 à 13:46:34 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | (et puis c'est pas pour dire, mais rien que dans le topic en question niveau fautes de base vous êtes pas les derniers Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-07-2006 à 13:54:44 |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 13:53:21 ![]() ![]() |
|
|
Krapaud Modérateur | pollo->arrête de jouer au plus fin s'il te plait |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Krapaud Modérateur | topic firefox + sondage .... Message édité par Krapaud le 21-07-2006 à 23:07:18 |
Krapaud Modérateur | y'a une maladie qui empêche les gens d'utiliser la ponctuations, les apostrophes etc... en ce moment? |
Groody Utilisez MES smileys § |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je comprend pas le "en ce moment"... |
com21 Modérateurreal men don't click | bah, on donne le bac à tout le monde, le niveau scolaire baisse, tout ça quoi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Faut avoir le bac pour poster sur HFR ? |
com21 Modérateurreal men don't click | ça ne serait pas idiot ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je connais alors pas mal de modo qui n'aurait pas pu commencer a poster ici quand ils l'ont fait |
Krapaud Modérateur | pollo->t'as envie d'être chiant ces temps-ci? tu peux te dispenser de poster ici si tu n'as rien à faire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 23-07-2006 à 16:27:07 |
Krapaud Modérateur | non, mon bac je l'ai eu quelques années avant de débouler ici, et de toute façon on s'en fout ce n'est absolument pas le propos.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi j'ai mon bac, et un jour je serai modo sur HFR ... vous verrez ... dans 5 ans ... 10 ans ... ou 50 ans ... mais un jour viendra --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Krapaud Modérateur |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 23-07-2006 à 16:32:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Krapaud Modérateur |
|
CleanDows | Bonjour à tous,
|
eZula | slt Cleandows
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Encore et toujours du hijack --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Krapaud Modérateur |
|
CleanDows | Chers modérateurs,
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Vous je sais pas, mais je crois que les gens qui font trop d'effort sur la présentation de leur post m'enerve autant que ceux qui n'en font aucun --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Groody Utilisez MES smileys § | Cleandows, tenez, lisez ceci, la réponse s'y trouve :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
CleanDows |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 09:32:15 ![]() Je suis un peut comme Dj YeLL. J'aime les textes simples et courts, j'aime pas quand il y a des couleurs partout car c'est plus fatiguant a lire parfois, mais après c'est juste un problème de gouts |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les mots-clé en gras etc. c'est un peu bizarre quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |