|
Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
---|
nemrod | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2006 à 19:00:03 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | j'ai nettoyé la cat 'tuto' |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 14:46:09 ![]() Bravo vous en avez bavé apparemment pour rétablir la situation à la normale |
yanhoupa | Oui et j'ai trouvé du plus bel effet la petite image decorative |
Krapaud Modérateur | merci, mais ça c'est l'equipe de mesdiscussions.net (joce, thechose...etc |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 22:37:13 ![]() Bah tu leur diras |
Krapaud Modérateur |
BaF - FlOp | |sarcasmes on|
|
com21 Modérateurreal men don't click | euh ya eu une petite panne hier. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2006 à 23:40:01 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Krapaud Modérateur |
freds45 | +1 krapaud, ça "pollue" trop le forum ce genre de chose --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Krapaud Modérateur | de temps en temps il faut trancher dans le vif |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Krapaud Modérateur | dans dans? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui oui, pourquoi pourquoi ? |
Krapaud Modérateur | bah non, rien à voir avec les règles, c'est du bon sens!
|
Message édité par Wolfman le 19-07-2006 à 09:59:31 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
eZula | slt
|
Krapaud Modérateur |
minipouss un mini mini | surtout que, alors que je suis contre cette pratique du log HJ à tout va depuis un bail, ce post là était présenté correctement et sans P2P (pour une des rares fois Message édité par minipouss le 19-07-2006 à 23:08:56 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 23:29:13 ![]() +1 il a du avoir plus peur que son log |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 23:36:36 ![]() moi je suis pour l'interdiction total des logs HJ & co, car a chaque fois qu'on fait une recherche sur le forum on tombe sur des logs HJ et ça n'a rien a voir... de plus il existe une analyse en ligne qui indique tout ! et quand on sais pas se que c'est, un coup de google et c'est finnit...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2006 à 23:37:23 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 23:57:35 ![]() c'est vraie qu'un bon coup de nettoyage... (courage les modos !!!) |
Krapaud Modérateur | Il y a quand même un minimum d'effort à fournir avant de commencer à quémander des réponses, c'est un peu navrant de voir que ce soit toujours les mêmes qui donnent les réponses et les mêmes qui viennent en chercher.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans la liste des topics uniques, je ne vois rien dans les topics Free pour les pages persos.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
com21 Modérateurreal men don't click | Bah si tu veux le faire, tu peux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Groody Utilisez MES smileys § |
Krapaud Modérateur | genre tu demandes toi |
Krapaud Modérateur | t'es overVIP voyons |
Groody Utilisez MES smileys § | Ohhh, quelle classe --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs |