|
Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 31-05-2006 à 14:37:37 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2006 à 14:37:07 ![]() ![]() |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
sidney4 |
|
sidney4 |
|
Krapaud Modérateur | en fait on s'en fout |
Master_Jul | C'est Ok pour faire un topic unique Office 2007 ou j'ai mal cherché ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
chailloug où est passé mon temps libre ? | salut les modos ( et les autres) !
Message cité 1 fois Message édité par chailloug le 16-06-2006 à 09:55:55 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | T'as pas à demander la permission pour faire un topic unique. Tu te lances et puis voilà. Pour voir comment faire, il te suffit de regarder dans la sous-catégorie Tutoriels, c'est là que sont les meilleurs : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
BaF - FlOp | Belle enchainement de lock Wolfman |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2006 à 12:12:56 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
BaF - FlOp | [mode chailloug]
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | [mode troll]
|
BaF - FlOp | je m'en prive pas |
Krapaud Modérateur |
|
vrobaina Hecho a Mano |
chailloug où est passé mon temps libre ? | |
Krapaud Modérateur | oui enfin on on va pas linker tous les topics clos non plus... |
vrobaina Hecho a Mano | Je suppose que tu ne veux pas non plus d'un "Topic Unique des topics clos" ?.
|
Krapaud Modérateur | huhu, l'art de poster juste pour incrémenter son compteur de post. |
jlighty |
|
sidney4 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | L'usage n'est il pas plutot de créer le topic au bon endroit.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud Modérateur | le savoir-vivre c'est de lire les règles et de les respecter, la prochaine fois que tu viens faire ta mijaurée ici, tâche d'avoir une raison valable.
|
freds45 | Je ne vois pas de problème. Il y a une charte que tu es censé avoir lu avant de poster. Charte qui précise que tu ne dois pas poser de questions en rapport avec le P2P.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Débat sans intérêt qui a déjà eu lieu 20 fois ici même, y'a effectivement des regles a connaitre et respecter, t'as pas le temps/l'envie de les lire, les modos n'ont pas le temps/l'envie de faire du social, surtout que la Wolfman a même pris le temps de te citer la règle en question avant de locker ton topic. |
amistrad | Je viens faire ma mijaurée comme tu peux le dire pour exprimer un ressenti vis a vis des modo sur un topic qui y es destiné, c'est une raison valable, t'es pas content, c'est pareil.
|
Krapaud Modérateur |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Merci à krapaud de m'avoir permi de réviser pendant mes exams |
amistrad | C'est vrai que le nombre de mes post et l'arriver de mon pseudo sur ce forum sont vachement representatifs et que personne ne change jamais de pseudo en cas d'oubli par exemple... enfin bref je v pas partir en guerre.
|
Mjules Parle dans le vide | c'est quoi le rapport ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Mon dieu...tu devrais contacter Marc par MP et lui demander une indemnité compensatoire pour le préjudice moral que je t'ai fait subir pour t'avoir sanctionné une petite semaine pour ne pas avoir respecté les règles... --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
amistrad | j'aime pas ta facon de faire, c'est tout, je peux te la faire a l'envers si tu tiens a tout prix a le prendre dans ce sens...
|
com21 Modérateurreal men don't click | Faut également éviter de prendre les modo pour des abrutis --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BaF - FlOp | je vois pas où est le pb.
Message édité par BaF - FlOp le 07-06-2006 à 10:00:12 |
amistrad | c'est stupide ce que tu dis, pourquoi le perdrais tu plus a 10h00?
|
BaF - FlOp | mais bordel Message édité par BaF - FlOp le 07-06-2006 à 11:02:49 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'auras voulu quoi, un mail personnalisé plein de contrition et avec des " |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs |