|
Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2006 à 22:29:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 12:42:29 ![]() half man, half modo |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 12:06:04 ![]() Il a disparu de la circulation Wolfman ? |
BaF - FlOp | et pourtant y'en aurais besoin là |
chailloug où est passé mon temps libre ? | avec un peu de chance notre amis wolf est en vacance loin de tout pc, et nous reviendras frais et dispo avec toute ça sagacité habituelle !
Message cité 1 fois Message édité par chailloug le 26-05-2006 à 12:14:02 |
Krapaud Modérateur | les modos ne sont pas des bots et ont une vie hors du forum |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 27-05-2006 à 13:27:23 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
com21 Modérateurreal men don't click | 1) Non ce n'est pas moi.
Message édité par com21 le 27-05-2006 à 17:55:54 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | 1) C'est moi qui ait nettoyé
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2006 à 18:08:43 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | dans ce cas il faudrait reparser tout le topic il y a d'autres posts qui incitent ... |
Krapaud Modérateur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Groody Utilisez MES smileys § |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si à chaque topic on doit s'amuser à rappeler les règles, on n'en sortira jamais. Il y a eu incitation au piratage, le forumeur a été sanctionné, son message effacé, et pour la bonne compréhension les messages qui en découlaient directement supprimés également. Je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire... --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
com21 Modérateurreal men don't click | Lire les règles AVANT, c'est aussi plus commode. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué et dans ce cas yorait plus de modérateurs ... |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Va falloir que je fasse gaffe si on peut plus écrire "ya" au lieu de "il y a"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 17:21:03 ![]()
|
com21 Modérateurreal men don't click | L'assistanat ça va 5 minutes.... Message édité par com21 le 28-05-2006 à 17:40:05 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud Modérateur |
|
sidney4 |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sidney4 |
|
freds45 | Concernant le fichier .bin, je vais répondre, étant donné que c'est moi qui ait fermé le sujet : ouvrir un fichier .bin ok, il n'y a pas de souci (niveau légalité des messages).
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Groody Utilisez MES smileys § | De toute façon la réponse a déjà été donné des tas de fois, et une simple recherche aurai réglé le prb... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sidney4 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Faut comprendre qu'on ne ferme pas parce que ya .bin dans le message
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
freds45 |
Or, tu n'es pas modo ici. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sidney4 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Faut pas prendre les gens pour des cons non plus : un forumeur qui arrive en demandant comment on utilise un fichier BIN, faut pas être sorti de Saint-cyr pour savoir d'où il sort son fichier.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
freds45 | Wolfman > pas mieux Message édité par freds45 le 31-05-2006 à 14:27:27 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pirate ou pas c'est typiquement le genre de question dont la reponse se trouve en 3 secondes de google ou en cherchant betement "bin" sur le forum, faut arrêtez l'assitanat et la victimisation a tous les étages |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 31-05-2006 à 14:37:37 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |