Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°2430482
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-06-2006 à 11:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'auras voulu quoi, un mail personnalisé plein de contrition et avec des " :) " partout pour t'expliquee que le modérateut était navré, mais que tu avais malheureusement enfreind les regles et que ça le désolait mais qu'il était obligé de fermer ton topic et te de sanctionner en conséquences ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 11:10:26  profilanswer

n°2430552
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 11:59:39  answer

Krapaud a écrit :

Ce topic a pour but le dialogue avec les modérateurs à propos du forum S&R et des question que vous pourriez vous poser quant aux règles, aux sous-catégories, aux fermetures ou éditions de sujets...
Nous nous efforcerons de répondre dans ce sujet aux questions que vous vous posez. Pourtant ce topic n'est pas un fight club, et si le 'vs' dans le titre peut titiller les esprits belliqueux, inutile de débouler les dents serrées et l'oeil vitreux, la correction reste de mise au même titre que sur le reste du forum et de ce fait les sanctions le sont tout autant.
N'hésitez pas à nous faire part de vos propositions quant à l'ergonomie de la section, voire du forum.

Waouw, c'est magnifique ce topic !  
Est-ce qu'un jour y en aura un dans le bistro ?

Parce que c'est un peu l'anarchie au niveau modération...
A tel point que j'estime que ça ne vaut pas la peine d'être inscrit donc comment doit-on faire pour se désinscrire ?

n°2430575
BaF - FlOp
Posté le 07-06-2006 à 12:20:51  profilanswer

:heink:

n°2430581
Krapaud
Modérateur
Posté le 07-06-2006 à 12:28:47  profilanswer

:'(

priez pour nous...

n°2430588
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 12:39:49  answer

Bah ouais mais voilà, il suffit d'un type qui fait sa loi, comme il le veut et nous utilisateurs du forum (ce pourquoi il est là) on a qu'a fermer notre gueule et si on est pas content on se barre...

J'aimerais donc me barrer puisque je n'ai pas d'autre choix.

n°2430592
BaF - FlOp
Posté le 07-06-2006 à 12:45:47  profilanswer

je crois que personne te retient :/

apparemment tu as un forum perso, donc tout va bien...

n°2430604
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 12:58:09  answer

BaF - FlOp a écrit :

je crois que personne te retient :/

Ca j'avais bien compris que personne n'as rien à foutre des utilisateurs...
Le truc c'est que je veux plus faire parti du site, qu'on vire mon compte.
Parce que ça me fait bien marrer le nombre "théorique" d'"utilisateur"...qui sont plus là...

Peut-être que je reviendrais quand y aura un semblant de "démocratie"...
Ou tout simplement de respect des forumeurs...

BaF - FlOp a écrit :

apparemment tu as un forum perso, donc tout va bien...

Ouais, bah j'envoie pas chier les mecs qui viennnent sur mon forum (surtout qu'ils sont pas nombreux  [:dslam]  )

PS : oui, j'aime bien les petis points...

n°2430609
BaF - FlOp
Posté le 07-06-2006 à 13:06:10  profilanswer

tu veux qu'on parle des modos qui en ont rien à foutre des users (ce qui est faux je pense) ou des users qui en ont rien a foutre des regles du forum ?

j'ai pas l'impression de subir une quelquonque oppression des modos, ni un manque de respect.  

Pour quoi que ce soit (sanction ou lock), lorsque je les contacte en MP pour avoir une explication, la reponse est toujours calires et precise, mais en rien irrespectueuse voir insultante. Apres faut pas non plus s'attendre à qu'il l'envoie une fleur en fichier joint lorsqu'il tye repond [:kiki]

Que l'on me rappelle à l'ordre lorsque je suis en tord, oui, mais si c'est justifié... [:airforceone]

pour finir, dans tes propos, tu assimiles la democratie à l'anarchie.

erf :/

n°2430622
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-06-2006 à 13:23:14  profilanswer

Mister Blague -> ta demande a été transmise  [:itm]

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm
n°2430638
shuai
Posté le 07-06-2006 à 13:35:40  profilanswer

baf flop : tu peux sortir ton point godwin ;)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 13:35:40  profilanswer

n°2430693
BaF - FlOp
Posté le 07-06-2006 à 14:11:51  profilanswer

shuai a écrit :

baf flop : tu peux sortir ton point godwin ;)

grave depuis le temps que j'en revais :D
(edit) Mister Blague Profil supprimé -> GodWin Point ! [:airforceone]

Spoiler :

et une petite video pour illustrer (A regarder avec moderation :/)
http://video.google.com/videoplay? [...] 275&q=ymca

Message édité par BaF - FlOp le 07-06-2006 à 14:13:23
n°2430726
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 07-06-2006 à 14:43:38  profilanswer

je vais rajouter ma petit pierre à l'ouvrage :

Tu dis, je cite ( et oui je suis fan de Gérard Languedepute) " il suffit d'un type qui fait sa loi" et oui et heuresement que Dieu, eu pardon Mrc, fasses ça loi içi, Hardware et le forum représente plus de 10 ans de ça vie ( vu son age c'est déjà pas mal). Ca parait donc normal qu'il fasse tous pour garder le forum dans la légalité, pour ne pas subir une fermeture administrative.

je cite "encore" " nous utilisateurs du forum (ce pourquoi il est là) on a qu'a fermer notre gueule". Tu te trompes encore, mon cher ... le but de ce topic est justement de pourvoir émmettre son avis ! De plus tu peut toujours envoyé des MP pour dire ton mécontentement.

je cite toujours " et si on est pas content on se barre..." là encore, tu manques de nuances. Déjà oui, tu as raisons ceci est un forum public, et tu n'as aucune (comme nous) obligation contractuelle d'y particpier. donc si tu ne le souhaite pas, tu ne le fais pas. En plus si tu n'es pas content comme je le dis plus haut tu peut t'exprimer içi, et puis comme on est sur un formum public ( je vais mme mettre les modos a dos sur ce coup là, désolé les gars) rien ne t'empêche de demander leur départ que ce soit içi ou en mp aux modos concerné ou à Marc. Tant qu'on respecte la chartre on a le droits de s'exprimer, utilises donc ce droits. Ensuite que tu soit pas écouter c'est un autre problème ...

Enfin pour conclure, je vais une fois de plus remercier les 4 modos pour leur travail. En effet, ce sont tous les 4 des professionel qui prennent sur leur temps de travail et sur leur temps privés pour s'occuper de la bonne tenus de wsr, donc rien que pour ça il mérite du respect. Moi aussi je ne suis pas toutjours d'acoord avec eux, j'ai aussi été sanctionné, j'avais même certains grief contre l'un d'eux ... mais avec une bonne explication franche, sincère et surtout SANS OEUILLERE, on réussi à ce comprendre et à faire le nécessaire pour que tout roule pour le mieux.

Bref, on demande souvent aux modos d'être plus tolérents, mais il faut que ce soit du donnant donnant, et que l'on soit aussi  tolérent.

@+ tous le monde.

n°2431083
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-06-2006 à 21:31:56  profilanswer

Moi je demande un ban pour l'ortho !

n°2431107
wawaseb
Posté le 07-06-2006 à 21:57:20  profilanswer

Je ne posterai plus sur Hardware...  

Déjà peu en accord avec une politique de censure, il faut reconnaître qu'ici, l'abus est évident :  

- L'humour est interdit (mon post sur Win Me --> TT)  

- L'échange constructif est interdit (Testor --> Dangereux ? --> Verrouillé)  

- La mise en avant d'un outil génial et utilisé par beaucoup d'entre nous (avec lequel je n'ai aucun rapport d'ailleurs) est interdite !  

- Par contre, la vulgarité, la moquerie, l'écriture truffée d'erreurs en tous genres, et l'ironie sont tolérées, voire encouragées...  

... 658 messages postés dont bien plus des 3/4 pour aider gratuitement, je vous dis "au revoir"...

Message édité par wawaseb le 08-06-2006 à 16:26:58
n°2431112
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-06-2006 à 22:04:10  profilanswer

Salut.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2431122
amistrad
Posté le 07-06-2006 à 22:14:01  profilanswer

je ne suis pas contre ce que tu dis chailloug!

Simplement, je trouve dommage que l'on ne puisse pas exprimer son mécontentement sans que les chiens ne s'en melent et n'aboient.

Ma remarque aurait pu etre constructive, je suis un peut de l'avis du "Profil supprimé" et me suis demandé également comment supprimer mon compte, en effet a ma grande stupeur  :ouch: je n'ai pas trouvé!  :pt1cable:  

Si quelq'un a la réponse, je suis curieu. (curieu ne veut pas dire désireu hein!! du moin pas encore!).

Donc je le redis et de facon plus simple: je pense qu'il serait préferable d'avetir les gens qui n'auraient pas eu la descence de lire les regles du forum (Comme moi oui et j'assume!, que celui qui me jettera la pierre ose me dire que ca ne lui ai jamais arrivé sur internet ...m d r...) et surtout de les informer de leur heu?.. sanction?? désolé ca me fait penser à l'école quand j'etait plus jeune, d'une maniere quelque plus diplomate et avec la possibilité de s'exprimer.

C'est comme cela que je vois les choses en tous cas, il n'est pas utile de surenchérir a mon post, je ne fais que m'exprimer sans agresser personne, j'espere que cela est encore dans la mesure du "Possile"....

Voila ce que j'appellerai un "coup de gueule"! qui ne touche personne dirrectement.

En ce qui concerne les peer to peer, je serai curieu de savoir pourquoi il est formelement interdit d'en parler (si cela est toutefois cela ne sort par de la ''''"démocratie"'''' du forom).

PS: je met de grosses guillemets car j'ai peur que bientot ce mot soit banni, veuillez m'excuser mais bien entendu, ceci est du l'humour, en effet il m'arrive d'etre un brun provocateur, mais tout en restant bon enfant, cela va de soit.  :kaola:

n°2431126
amistrad
Posté le 07-06-2006 à 22:18:42  profilanswer

Ah je vais surencherir deux petites secondes car le post de wawaseb a ete cree avant que mon message ne soit posté.

Les meilleurs forums que j'ai pu cottoyer tiennent une politique qui s'appuie sur les critiques constructives " ou non d'ailleur" de leurs membres, en effet il faut savoir ecouter, prennez en de la graine, car quoi que l'on en dise ce conseil est bon pour tout le monde, y compris pour moi.

A bon entendeur!  :love:

n°2431183
BaF - FlOp
Posté le 07-06-2006 à 23:19:04  profilanswer

C'est quoi là ?
Une mutinerie made in HFR ?

La revolution est en marche ?

bon pour les gens pas contents d'HFR, je pense que ce site est pour vous :
http://www.phpbb-fr.com

Allez hop a+
et cessez donc vos jeremiades ici, ça tombe ds le ridicule là [:kiki]

edit : Amistrad, tu ressembles pas vraiment à un provocateur, mais à un petit branleur :/
Et d'ailleurs, a ce propos : "C'est comme cela que je vois les choses en tous cas, il n'est pas utile de surenchérir a mon post, je ne fais que m'exprimer sans agresser personne, j'espere que cela est encore dans la mesure du "Possible".... "
allez, casse toi :/

Message édité par BaF - FlOp le 07-06-2006 à 23:25:45
n°2431211
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-06-2006 à 23:43:59  profilanswer

amistrad a écrit :

je ne suis pas contre ce que tu dis chailloug!

Simplement, je trouve dommage que l'on ne puisse pas exprimer son mécontentement sans que les chiens ne s'en melent et n'aboient.

T'es mécontent de quoi finalement, d'avoir été traité comme n'importe quel autre forumeur ? Que quand tu viennes raler les gens ne soient pas d'accord avec toi ?
C'est bien en tout cas de vouloir donner des leçons et de reclamer le respect en traitant les gens qui osent avoir une opinion différente de la tienne de chiens  :jap:  

Citation :

Donc je le redis et de facon plus simple: je pense qu'il serait préferable d'avetir les gens qui n'auraient pas eu la descence de lire les regles du forum (Comme moi oui et j'assume!, que celui qui me jettera la pierre ose me dire que ca ne lui ai jamais arrivé sur internet ...m d r...) et surtout de les informer de leur heu?.. sanction?? désolé ca me fait penser à l'école quand j'etait plus jeune, d'une maniere quelque plus diplomate et avec la possibilité de s'exprimer.

Ou alors tu lis les regles et/ou tu assumes tes erreurs comme un grand si tu veux pas qu'on te traite comme un sale mioche.

Citation :

C'est comme cela que je vois les choses en tous cas, il n'est pas utile de surenchérir a mon post, je ne fais que m'exprimer sans agresser personne, j'espere que cela est encore dans la mesure du "Possile"....

A part ceux que tu traites de chiens :o

Citation :

En ce qui concerne les peer to peer, je serai curieu de savoir pourquoi il est formelement interdit d'en parler

Parcours ce topic, la question revient toutes les 5 pages.

Citation :

(si cela est toutefois cela ne sort par de la ''''"démocratie"'''' du forom).

Ceci n'est pas une démocratie, ceci est un forum privé.

n°2431317
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-06-2006 à 08:33:13  profilanswer

amistrad a écrit :

jme suis demandé également comment supprimer mon compte, en effet a ma grande stupeur  :ouch: je n'ai pas trouvé!  :pt1cable:  

Y'a qu'à demander à un modo...

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm
n°2431335
chailloug
Posté le 08-06-2006 à 09:05:14  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Citation :

En ce qui concerne les peer to peer, je serai curieu de savoir pourquoi il est formelement interdit d'en parler

Parcours ce topic, la question revient toutes les 5 pages.

tu t'es trompé Pollo, c'est pas une fois tous les 5 pages, mais 5 fois par page

Message édité par chailloug le 08-06-2006 à 09:05:32
n°2431339
chailloug
Posté le 08-06-2006 à 09:09:55  profilanswer

Je@nb a écrit :

Moi je demande un ban pour l'ortho !

désolé, l'orthographe n'a jammais été mon fort ... et comme je poste du boulot je prend pas le temps de relire ( je sais c'est répréhensible, je suis pas le seul à faire ça, mais bon je suis quand même pas payé par mon boss pour poster içi)  

PS j'ai vraiment fait tant de fautes que ça ?

PS2 vous connaissez pas des softs ou des sites, pour réapprendre les bases du français ?

n°2431350
BaF - FlOp
Posté le 08-06-2006 à 09:18:40  profilanswer

chailloug a écrit :

PS2 vous connaissez pas des softs ou des sites, pour réapprendre les bases du français ?

Il faudrais peut etre lire les regles du forum hein !!  :o  [:tinostar]  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9265-1.htm  

;)  :jap:

n°2431351
amistrad
Posté le 08-06-2006 à 09:21:07  profilanswer

baf - flop

Citation :

petit branleur :/ , allez, casse toi :

El Pollo Diablo

Citation :

sale mioche

Les chiens et les aboiements arrivent toujours apres l'appel et a priori il ne vous faut pas longtemps, jolie démonstration, belle preuve d'intelligence, Bravo messieurs. :jap:  

Merci wolfman, mais tu sais pourquoi y'a pas une page de désinscription? Je veux dire que c'est inhabituel et que ca vous donne plus de taff?

Quand a la question du peer to peer, le but etait de savoir le pourquoi et non pas que toutes les 5 pages on dit aux autres que c'est interdit puis c'est tout et que la question reviens toutes les 5 pages...

PS:El Pollo Diablo apparement t'as absolument rien compris de ce que j'ai dit. :sarcastic:

edit: tit probleme de citation, j'ai tirer a cote.

Message cité 1 fois
Message édité par amistrad le 08-06-2006 à 09:22:43
n°2431358
chailloug
Posté le 08-06-2006 à 09:35:08  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Il faudrais peut etre lire les regles du forum hein !!  :o  [:tinostar]  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9265-1.htm  

;)  :jap:

tu commences à me connaitre, hein, tu sais bien que je n'ai j'ammais lu les règles et que je suis farouchement oposer à tous ce qui pourait être dit dedans, que je suis pour l'apologie du p2p, du langage sms, contre les modos. bref si je suis là, ce ne que pour traiter les neewbies de boulet  [:al zheimer]  

Plus sérieusement, merci pour le liens, j'avais oublié ce topic .... (et puis quand je le vois, je suis démoralisé par le nombre de règles !!! )

Message édité par chailloug le 08-06-2006 à 09:36:06
n°2431393
BaF - FlOp
Posté le 08-06-2006 à 10:03:47  profilanswer

:p

n°2431520
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-06-2006 à 11:35:07  profilanswer

amistrad a écrit :

El Pollo Diablo

Citation :

sale mioche

Les chiens et les aboiements arrivent toujours apres l'appel et a priori il ne vous faut pas longtemps, jolie démonstration, belle preuve d'intelligence, Bravo messieurs. :jap:

Bel exemple de déformation des propos d'autruit... il a écrit :
"si tu veux pas qu'on te traite comme un sale mioche"
ce qui est un peu différent quand même :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2431533
BaF - FlOp
Posté le 08-06-2006 à 11:46:11  profilanswer

clairement :o
et ça marche aussi avec le "petit branleur"

n°2431539
antp
Super Administrateur
Posté le 08-06-2006 à 11:49:29  profilanswer

Heu non, là même dans le contexte c'était fort limite... :D

---------------
n°2431576
chailloug
Posté le 08-06-2006 à 12:21:46  profilanswer

antp a écrit :

Bel exemple de déformation des propos d'autruit... il a écrit :
"si tu veux pas qu'on te traite comme un sale mioche"
ce qui est un peu différent quand même :o

Qui sait amistrad est peut être journaliste à "gala" ou "voiçi"
 [:anauff]  

n°2431623
BaF - FlOp
Posté le 08-06-2006 à 12:54:13  profilanswer

antp a écrit :

Heu non, là même dans le contexte c'était fort limite... :D

boarf [:airforceone]
le mec qui se vante de ce genre de propos

ça n'est n'y plus ni moins qu'un petit branleur :/

bon, je transforme en : " si tu ne veux pas que l'on te prennes pour un petit branleur" [:itm]

Message édité par BaF - FlOp le 08-06-2006 à 12:54:40
n°2431648
antp
Super Administrateur
Posté le 08-06-2006 à 13:19:40  profilanswer

Ça change quand même pas mal la chose hein :o

---------------
n°2431711
BaF - FlOp
Posté le 08-06-2006 à 14:11:28  profilanswer

le sentiment reste le meme hein [:itm]

n°2431877
antp
Super Administrateur
Posté le 08-06-2006 à 16:13:09  profilanswer

Bah vu ton passif, je n'en doute pas. Mais de ce que je connais d'El Pollo Diablo, c'est pas le genre à partir dans les insultes :p

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 08-06-2006 à 16:13:22

---------------
n°2431884
BaF - FlOp
Posté le 08-06-2006 à 16:20:33  profilanswer

touché :/

enfin j'ai pas non plus envie de passer pour le mec qui insulte à tout va gratuitement hein :sweat: :D
y'a des contextes..

n°2431896
chailloug
Posté le 08-06-2006 à 16:29:26  profilanswer

antp a écrit :

Bah vu ton passif, je n'en doute pas. Mais de ce que je connais d'El Pollo Diablo, c'est pas le genre à partir dans les insultes :p

d'un autre coté on peut pas dire que "Mioche" soit une insulte (contrairement à br...ur). D'ailleurs on peut dire qu'El Pollo Diablo porte bien son pseudo : en effet c'est un dieu de l'informatique et en plus c'est un véritable petit ange pour les forumeurs : grosse particpation et respect des règles (et des utilisateurs !!!). Moi c'est décidé à partir de maintenant je l'appel El Pollo Angelo !!

n°2431978
Krapaud
Modérateur
Posté le 08-06-2006 à 17:50:17  profilanswer

c'est pas un peu fini tout ce chahut?

n°2431985
okz
°ọ'
Posté le 08-06-2006 à 17:59:04  profilanswer

Krapaud a écrit :

c'est pas un peu fini tout ce chahut?

Pour une fois que ça s'animait sur ce topic  [:jayz]  

V'là l'autre rabat-joie   [:ideenoire]  

Spoiler :

Ceci était un post complètement inutile et dont le but inavoué est de tester la patience des modos ? preuve par l'exemple toussa...

Spoiler :

[:krapaud]  [:cosmoschtroumpf]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2434026
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 17:43:07  answer

J'suis revenu pour lire vos propos :o
J'ai donc quelques points a préciser :o

Wolfman a écrit :

Mister Blague -> ta demande a été transmise  [:itm]

Merci, pour ça au moins vous êtes compétants  :o  

chailloug a écrit :

je vais rajouter ma petit pierre à l'ouvrage :

Tu dis, je cite ( et oui je suis fan de Gérard Languedepute) " il suffit d'un type qui fait sa loi" et oui et heuresement que Dieu, eu pardon Mrc, fasses ça loi içi, Hardware et le forum représente plus de 10 ans de ça vie ( vu son age c'est déjà pas mal). Ca parait donc normal qu'il fasse tous pour garder le forum dans la légalité, pour ne pas subir une fermeture administrative.

Manqué :o
Je ne parle pas de Marc, je parle d'un seul modo, qui fait sa loi dans la cat "Discussions" (théoriquement, la plus cool :o ) Bresse. Le nombre de topics fermé, par lui, est excessif, comme ses sanctions :o
Et personellement je ne parle pas de P2P...donc pour la léglaité administrative...

chailloug a écrit :

je cite "encore" " nous utilisateurs du forum (ce pourquoi il est là) on a qu'a fermer notre gueule". Tu te trompes encore, mon cher ... le but de ce topic est justement de pourvoir émmettre son avis ! De plus tu peut toujours envoyé des MP pour dire ton mécontentement.

Encore une fois, manqué :o
C'est bien evidament la première des choses a faire : "discuter" avec le modo qui a fermé un topic abusivement ou qui nous sanctionne pour un oui ou pour un non (c'est pour ça que je réponds jamais aux sondages !  :o  )
Le problème c'est justement quand ce modo ne "discute" plus avec un utilisateur parce qu'il a appuyé sur un bouton "ignorer cet utilisateur"...
Ignorer les gens, la politique de l'autruche, j'suis pas sur que ce soit une manière "adulte" de moderer des discussions...

chailloug a écrit :

je cite toujours " et si on est pas content on se barre..." là encore, tu manques de nuances. Déjà oui, tu as raisons ceci est un forum public, et tu n'as aucune (comme nous) obligation contractuelle d'y particpier. donc si tu ne le souhaite pas, tu ne le fais pas.  

Encore manqué :o (décidément :D )
C'est un forum PRIVE ! On veut bien du monde, c'est cool on fait de la pub tout vas bien, mais bon on est chez nous, si un forumeurs n'accèpte pas qu'on efface ses propos, qu'on le sanctionne des semaines parce qu'on a envie, bah qu'il aille ailleurs...
C'est en gros une mentalité d'irresponsable :o
Encore que, personellement je tiendrais des propos difficiles (racisme, problème avec les noirs ou encore avec les gens de couleurs etc...) mais ce n'est pas le cas.

chailloug a écrit :

En plus si tu n'es pas content comme je le dis plus haut tu peut t'exprimer içi,

Ca au moins c'est respectueux  :jap:  
Mais on parle ici pour les problèmes de toutes les cat ?  
Si c'est le cas, faut le savoir. Ce serait bien de le signaler dans un encart à la racine du forum : "En cas de problème de modo alcoolique, venez pleurez ici :o "
Nan ? :D

chailloug a écrit :

...et puis comme on est sur un formum public

Encore perdu :o
Dis donc ça fait 2 fois quand-même, tu pourrais faire gaffe :o

chailloug a écrit :

( je vais mme mettre les modos a dos sur ce coup là, désolé les gars) rien ne t'empêche de demander leur départ que ce soit içi ou en mp aux modos concerné ou à Marc. Tant qu'on respecte la chartre on a le droits de s'exprimer, utilises donc ce droits. Ensuite que tu soit pas écouter c'est un autre problème ...

...tiens...tu crois vraiment que c'est possible ?
J'y crois pas :o

En tout cas je souhaites pas forcément son départ, je suppose qu'il est capable de grandir et respecter un petit peu plus les gens qui viennent sur ce forum...
C'est tout c'que je demande.

chailloug a écrit :

Enfin pour conclure, je vais une fois de plus remercier les 4 modos pour leur travail. En effet, ce sont tous les 4 des professionel qui prennent sur leur temps de travail et sur leur temps privés pour s'occuper de la bonne tenus de wsr, donc rien que pour ça il mérite du respect. Moi aussi je ne suis pas toutjours d'acoord avec eux, j'ai aussi été sanctionné, j'avais même certains grief contre l'un d'eux ... mais avec une bonne explication franche, sincère et surtout SANS OEUILLERE, on réussi à ce comprendre et à faire le nécessaire pour que tout roule pour le mieux.

Bref, on demande souvent aux modos d'être plus tolérents, mais il faut que ce soit du donnant donnant, et que l'on soit aussi  tolérent.

@+ tous le monde.

Je suppose que c'est à mon attention que tu dis ça :o

...Enfoiré :D

Mais tu as raison ça doit aller dans les 2 sens :o

Du coup, s'il est reconnu que Bresse abuse un peu, je veux bien rester  :o  

(vas-y, dégage, on s'en fout de ta vie  :fou: )
(vous avez tors, elle pourtant bien :o )

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2006 à 17:49:01
n°2434048
BaF - FlOp
Posté le 10-06-2006 à 18:00:36  profilanswer

c'est bien l'ancien mister blague là ?
roh l'abus :ouch:

un troll de qualitay :sol:

n°2434051
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 18:07:04  answer

BaF - FlOp a écrit :

c'est bien l'ancien mister blague là ?
roh l'abus :ouch:

un troll de qualitay :sol:

Tu veux dire quoi ?  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)