| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
sanpellegrino | Reprise du message précédent :
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 17:08:38 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 16-05-2006 à 17:15:33 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 16-05-2006 à 17:18:44 |
Spawn4Ever | Je n'ai pas su me faire comprendre, tant pis.
Message cité 2 fois Message édité par Spawn4Ever le 16-05-2006 à 17:24:06 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Spawn4Ever |
Message édité par Spawn4Ever le 16-05-2006 à 17:27:00 |
sanpellegrino |
Spawn4Ever | A sanpellegrino : |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sanpellegrino | A mon sens il n'y a plus grand chose à dire, comme disent assez justement les autres: personne ne te force à venir poster frénétiquement sur HFR Message édité par sanpellegrino le 16-05-2006 à 17:35:44 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 17:35:32 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp | une petite question me turlupine |
com21 real men don't click | disons qu'un UP simple n'a peut d'interet.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Groody Utilisez MES smileys § | Que ce soit un simple UP ou un ajout d'infos, le topic existant contient en général des infos (même si il n'y a pas encore la solution).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Krapaud |
|
sanpellegrino |
BaF - FlOp |
|
|
|
sanpellegrino |
minipouss un mini mini | parce que c'est peut-être là qu'il y a les gens les plus lourds?
Message édité par minipouss le 17-05-2006 à 09:36:48 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
antp Champion des excuses bidons | J'aurais mieux faire de mettre "??????" comme exemple au lieu de "???" le jour où j'ai rajouté cette règle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 | Deux pages pour ces ??? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BaF - FlOp | Cool, donc on peut revenir sur ce sujet :
Message édité par BaF - FlOp le 17-05-2006 à 12:04:25 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tu veux dire que quelqu'un qui uppe un topic non résolu, datant de 2001, créant un post qui dit "j'ai exactement le même problème" se ferait fermer ?
BaF - FlOp | ce n'est qu'un exemple, trouvé vite fait, mais y'en à d'autres en cherchant |
BaF - FlOp | nan mais le pb c'est pas qu'on le ferme pour ça, mais c'est qu'on sache quoi faire quoi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4860-1.htm
|
BaF - FlOp | bah s'il est interdit de discuter de P2P, j'imagine que discuter ou s'entrainer à "pirater" (vous aurez noter les "" ) est egalement interdit... |
D_Latch | "pirater" oui je suis d'accord.
|
BaF - FlOp | je suis bien d'accord, mais du coup on pourra aussi dire, que le P2P peut nous servir à diffuser des softs ou des fichiers open source et non d'autres objets piratés |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
D_Latch | Et oui... le problème est bien la... |
BaF - FlOp |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
Krapaud |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |