Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°2407021
Krapaud
Posté le 10-05-2006 à 13:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu ne veux pas t'acheter un dictionnaire/bescherelle/bled/cours de français?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 13:29:14  profilanswer

n°2407027
D_Latch
Posté le 10-05-2006 à 13:37:48  profilanswer

Krapaud a écrit :

tu ne veux pas t'acheter un dictionnaire/bescherelle/bled/cours de français?

:heink: vas y, dit que j'ecrit mal aussi... désolé mais je ne vois pas ou tu vois du SMS style ?

Message édité par D_Latch le 10-05-2006 à 13:39:43
n°2407138
cosca13
Posté le 10-05-2006 à 15:05:51  profilanswer

Le problème ne vient pas du "SMS style" comme tu dis, mais, du nombre de fautes d'orthographe qui est assez impressionnant !!  

n°2407155
D_Latch
Posté le 10-05-2006 à 15:26:26  profilanswer

cosca13 a écrit :

Le problème ne vient pas du "SMS style" comme tu dis, mais, du nombre de fautes d'orthographe qui est assez impressionnant !!

Mouai aller, je n'ai plus envie de débattre sur les fautes d'orthographes, tu dis qu'elles sont nombreuses ???
J'aimerai que tu me les cites quand meme...

Je suis désolé si j'ai oublié un "s" au pluriel ou une petite négation ou encore autre chose...
Mais je ne savais pas qu'il fallait avoir un DESS de lettre pour poster sur hfr...

Je fais assez attention a l'orthographe (hormis les accents qui sont pour moi d'une quasi inutilité dans la langue française).

Enfin bref... si tous les gens qui poste sur hfr doivent etre des Victor Hugo... il n'y aurait pas beaucoup de monde.

n°2407161
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-05-2006 à 15:33:31  profilanswer

D_Latch a écrit :

Mouai aller, je n'ai plus envie de débattre sur les fautes d'orthographes, tu dis qu'elles sont nombreuses ???
J'aimerai que tu me les cites quand meme...

Je suis désolé si j'ai oublié un "s" au pluriel ou une petite négation ou encore autre chose...
Mais je ne savais pas qu'il fallait avoir un DESS de lettre pour poster sur hfr...

Je fais assez attention a l'orthographe (hormis les accents qui sont pour moi d'une quasi inutilité dans la langue française).

Enfin bref... si tous les gens qui poste sur hfr doivent etre des Victor Hugo... il n'y aurait pas beaucoup de monde.

Mais non, seulement pour être modo/admin/supadmin [:jofusion]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2407424
Pad
Posté le 10-05-2006 à 18:27:46  profilanswer

D_Latch a écrit :

Non mais c'est juste que la pauvre elle me fait de la peine...

Elle pose une question qui n'est pas classée secret déffense (enfin je ne pense pas) et elle n'a pas de réponse...

Du coup, elle pollue le topic, je poste des idées débile, et elle n'a toujours pas sa réponse...

Enfin voyons, dites lui quelque chose a cette gente damme  :D

Et après ça, il faut s'appeler Victor Hugo [:kiki]

n°2407441
freds45
Posté le 10-05-2006 à 18:44:47  profilanswer

Vous voulez pas arrêter d'être lourds ? [:itm]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2407626
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 10-05-2006 à 21:27:39  profilanswer

Les deux dernières pages sont de bons exemples de l'arrogance des modos en règle générale, et de krapaud en particulier. Un modérateur devrait être cordial et magnanime lorsqu'on lui pose une question, comme l'a fait manelia et non pas le traiter comme un débile.

n°2407701
revealmap
scire tuum non nihil est
Posté le 10-05-2006 à 23:13:04  profilanswer

Je douterais peu du fait qu'elle ne suive plus l'actu de ce topic la pauvre Manélia.  
hum... :sarcastic:  n'y aurait-il point fe fautes..?  :sweat:

n°2407703
Dj YeLL
Posté le 10-05-2006 à 23:22:01  profilanswer

meulator a écrit :

Les deux dernières pages sont de bons exemples de l'arrogance des modos en règle générale, et de krapaud en particulier. Un modérateur devrait être cordial et magnanime lorsqu'on lui pose une question, comme l'a fait manelia et non pas le traiter comme un débile.

Et en quoi un modérateur devrait l'être plus qu'un simple posteur ?

Les modo ont le droit d'en avoir ras le bol, ils ont le droit d'avoir des coups de gueule. Ils aussi aussi le droit de dire des conneries et de déconner de temps en temps ...

Un modérateur est AVANT TOUT un posteur. Sauf qu'en plus de celà ils aident à faire respecter les règles [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 23:22:01  profilanswer

n°2407721
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-05-2006 à 23:47:55  profilanswer

Est-ce que ce topic a encore une réelle utilité ? :'(

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2407723
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-05-2006 à 23:52:23  profilanswer

Il a au moins le merite de concentrer a peu pres efficacement en un seul topic les raleries anti-modo et autres débats stériles de rethorique sur le P2P...

n°2407817
Krapaud
Posté le 11-05-2006 à 08:51:21  profilanswer

toujours un appât à boulet [:boidleau]

n°2408286
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-05-2006 à 17:20:01  profilanswer

manelia a écrit :

Une petite question: comment fait pour devenir modo, administrateurs ou super administrateur????

Sucer des plantigrades.

n°2408404
Dj YeLL
Posté le 11-05-2006 à 19:57:05  profilanswer

Snif ... snif snif ... vous trouvez pas que ça sent le futur spam ça :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/profil-421080.htm

:??:

---------------
n°2408764
manelia
Posté le 12-05-2006 à 11:38:21  profilanswer

Bresse a écrit :

Sucer des plantigrades.

Moi je dis SUPER!!!! je pose une question par forcément débile et je me fais rembaler par un ours! [:acherpy]

---------------
manélia
n°2408989
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-05-2006 à 16:38:57  profilanswer

Tu confonds avec quelqu'un d'autre.

n°2409025
revealmap
scire tuum non nihil est
Posté le 12-05-2006 à 17:18:31  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Snif ... snif snif ... vous trouvez pas que ça sent le futur spam ça :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/profil-421080.htm

:??:

Yell, là moi je n'ai rien compris à cette remarque et au lien associé. Tu peux expliquer?

n°2409034
Dj YeLL
Posté le 12-05-2006 à 17:29:30  profilanswer

revealmap a écrit :

Yell, là moi je n'ai rien compris à cette remarque et au lien associé. Tu peux expliquer?

Rien, je suis tombé dessus par hasard et la fequence d'apparition de son adresse mail dans toutes les cases qui ne sont pas prévues pour ça, ça me semble étrange, stoo :o

---------------
n°2409040
revealmap
scire tuum non nihil est
Posté le 12-05-2006 à 17:34:25  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Rien, je suis tombé dessus par hasard et la fequence d'apparition de son adresse mail dans toutes les cases qui ne sont pas prévues pour ça, ça me semble étrange, stoo  :o

Je vois!
C'est effectivement spécial. Il manque peut être un lien vers meetic ou amitié.fr sur le forum  :lol:

n°2409045
Dj YeLL
Posté le 12-05-2006 à 17:37:19  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°2410903
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2006 à 09:21:16  profilanswer

Bon, je poursuit ici :

freds45 a écrit :

Et alors ? Il y a des règles, qui disent clairement qu'on ne doit pas mettre de ???, de !!! ou des <<< >>>. Tout comme les titres en majuscules. :jap:

ba autant tout ces signes en début de titre tout comme les majuscule oui,m c est choquant. autant ???  en fin de titre d un topic, je trouve pas, ça n'appâte pas plus le regard.

Puis a ma connaissance cette règle n 'est pas demandé dans les autres parties du forum.

alors certes c est une Règle, mais bon c est pas être inhumain que de les adoucire.

n°2410938
com21
real men don't click
Posté le 15-05-2006 à 10:10:49  profilanswer

Langue française :  un seul ? !  suffit.

Pas besoin de <  ou de >

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2410940
Z_cool
Posté le 15-05-2006 à 10:14:09  profilanswer

com21 a écrit :

Langue française :  un seul ? !  suffit.

Pas besoin de <  ou de >

j ai jamais dis le contraire, mais fermer des topics parce que la personne a mis 3 signes .... .
y en aurrait 25, je comprend, c est tape a l oeuil.

n°2411026
minipouss
un mini mini
Posté le 15-05-2006 à 12:28:23  profilanswer

il me semble que ce n'est jamais fermé sans avertissement, le souci étant que le créateur du topic ne vois pas au premier coup d'oeil si c'est un modo ou pas qui lui dit (certains acceptent la critique venant de modos mais pas de forumeurs, ce qui est con mais tellement courant)
edit :

Spoiler :

j'ai été clair ou pas? je sais pas trop là  [:el awrence xi]

Message cité 1 fois
Message édité par minipouss le 15-05-2006 à 12:29:14

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2411033
Dj YeLL
Posté le 15-05-2006 à 12:39:50  profilanswer

minipouss a écrit :

il me semble que ce n'est jamais fermé sans avertissement, le souci étant que le créateur du topic ne vois pas au premier coup d'oeil si c'est un modo ou pas qui lui dit (certains acceptent la critique venant de modos mais pas de forumeurs, ce qui est con mais tellement courant)
edit :

Spoiler :

j'ai été clair ou pas? je sais pas trop là  [:el awrence xi]

Oui, très clair  :jap:

C'est clair que c'est courant n'empêche

Forumeur :
- Tu ferais bien de blablablabla si tu veux pas te faire TT
Créateur du topic :
- Mais vas y dégage je fais ce que je veux !
Modérateur :
- Tu ferais bien de blablablabla si tu veux pas te faire TT
Créateur du topic :
- D'accord, désolé, je savais pas, je corrige ça tt de suite !

:whistle:

Message édité par Dj YeLL le 15-05-2006 à 12:40:20

---------------
n°2411039
Z_cool
Posté le 15-05-2006 à 13:10:37  profilanswer

ouai, et tout ca pour savoir comment verouiller le clavier en mode majuscule.  
tout ca a cause de "??" qui ne derange en rien, me frappe pas les yeux ou n'attire meme pas l attention.

n°2411041
Dj YeLL
Posté le 15-05-2006 à 13:13:48  profilanswer

Bah, les règles sont ce qu'elles sont [:spamafote]

Je sais que c'est con à dire, mais c'est comme ça, même si ce n'est pas "grave"...

Si j'invite des gens à la maison, et que je leur dit que la condition pour entrer est de porter un tutu rose, ben aussi ridicule que ça puisse être, les gens ne rentreront que s'ils sont en tutu rose ... sinon ils peuvent allez chez quelqu'un d'autre.

Le forum c'est pareil. Il y a des règles, même si certaines peuvent paraitre stupide, elles sont là.

:jap:

---------------
n°2411042
Krapaud
Posté le 15-05-2006 à 13:15:02  profilanswer

z-cool->t'es pas tout seul sur le forum.

Sujet clos, merci.

n°2411084
Z_cool
Posté le 15-05-2006 à 14:30:27  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bah, les règles sont ce qu'elles sont [:spamafote]

Je sais que c'est con à dire, mais c'est comme ça, même si ce n'est pas "grave"...

Si j'invite des gens à la maison, et que je leur dit que la condition pour entrer est de porter un tutu rose, ben aussi ridicule que ça puisse être, les gens ne rentreront que s'ils sont en tutu rose ... sinon ils peuvent allez chez quelqu'un d'autre.

Le forum c'est pareil. Il y a des règles, même si certaines peuvent paraitre stupide, elles sont là.

:jap:

et la tu a ton super mega pote que t a pas vu depuis des lustres. que ta vie te parraissait fade depuis votre separation.  

il debarque avec une super boutille et un tutu bleu....

alors peut etre que ta regle sur les tutu rose est un peut trop dur. le tutu serait peut etre assé. non ?

n°2411090
Dj YeLL
Posté le 15-05-2006 à 14:35:56  profilanswer

Z_cool a écrit :

et la tu a ton super mega pote que t a pas vu depuis des lustres. que ta vie te parraissait fade depuis votre separation.  

il debarque avec une super boutille et un tutu bleu....

alors peut etre que ta regle sur les tutu rose est un peut trop dur. le tutu serait peut etre assé. non ?

Parce que tu crois que les posteurs sont les "super mega pote" des supadmin toi ? :heink:

---------------
n°2411098
Z_cool
Posté le 15-05-2006 à 14:45:02  profilanswer

J ai pas dis ca, mais en quoi trois "?" c est genant ? quand ils sont placce a la fin du titre.

alors certe, on me dit, que c est les regles. je dis pas le contraire. mais arretont d etre des moutons et je me pose la question de sa raison d etre. Est ce que les Modo ont que ca a fair de traiter des choses sans importance ?  

est ce que supprimer cette regle ne serait pas un soulagement pour les modo tout en gardant des titres clair (les autres signes de mise en valeur restant prohibié)

C est pas en faisant un forum super policé qu'on le rendra plus pointu, plus profeessionel.
enfin, bon, c est que mon opinions.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 15-05-2006 à 14:46:46
n°2411101
Krapaud
Posté le 15-05-2006 à 14:48:51  profilanswer

z-cool->d'une part tu écris comme un porc, et je le rappelle, ce forum n'est pas un chat SMS pour analphabètes en mal de geekettes, d'autre part ergoter pour ergoter c'est rigolo deux minutes, mais pas plus. Alors s'il te plait, arrête de nous rabâcher tes inepsies.

Message édité par Krapaud le 15-05-2006 à 14:49:01
n°2411103
Dj YeLL
Posté le 15-05-2006 à 14:52:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

J ai pas dis ca, mais en quoi trois "?" c est genant ? quand ils sont placce a la fin du titre.

alors certe, on me dit, que c est les regles. je dis pas le contraire. mais arretont d etre des moutons et je me pose la question de sa raison d etre. Est ce que les Modo ont que ca a fair de traiter des choses sans importance ?  

est ce que supprimer cette regle ne serait pas un soulagement pour les modo tout en gardant des titres clair (les autres signes de mise en valeur restant prohibié)

C est pas en faisant un forum super policé qu'on le rendra plus pointu, plus profeessionel.
enfin, bon, c est que mon opinions.

Je crois que si, justement.

Enfin bref, j'abandonne, je te laisse le dernier mot :jap:

---------------
n°2411104
Z_cool
Posté le 15-05-2006 à 14:52:05  profilanswer

désolé d exprimer mon opinion

n°2412158
Spawn4Ever
Posté le 16-05-2006 à 16:13:50  profilanswer

Je suis d'accord avec Z_cool.

On vit dans un monde, où soit on "démissionne" de prendre le temps de régler les pbs au cas par cas, soit on applique des règles qui mettent tout le monde dans le même moule, alors qu'à la base, faudrait ptet se rappeler que nous sommes tous différents.  

Appliquez vous les mêmes ""lois"" pour un chien et pour un enfant ?  
Non. Pourquoi ? Leurs différences vous paraissent flagrante.
Alors pourquoi le faire pour 2 enfants ?  
Réponse : vous ne voyez pas les différences. Vous abandonnez devant l'effort requis.

Résultat ? Un monde de lois totalitaires qui transforme les gens en moutons.

Les règles n'ont d'intérêt que si elles sont communément acceptées. C'est un paradoxe, mais réfléchissez-y bien.

n°2412174
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-05-2006 à 16:31:38  profilanswer

Spawn4Ever a écrit :

Appliquez vous les mêmes ""lois"" pour un chien et pour un enfant ?  
Non. Pourquoi ? Leurs différences vous paraissent flagrante.
Alors pourquoi le faire pour 2 enfants ?

Parce que tu n'as pas 422 961 enfants ? [:icon7]

Citation :

Les règles n'ont d'intérêt que si elles sont communément acceptées. C'est un paradoxe, mais réfléchissez-y bien.

Bah bien sûr [:rofl]

Ahlalala, vous semblez vraiment savoir ce que c'est de gerer une communauté... (surtout aussi importante...)  [:itm]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2412177
com21
real men don't click
Posté le 16-05-2006 à 16:33:19  profilanswer

A priori il n'y a ni enfant ni chien qui poste sur Hardware.fr

Ensuite à propos de l'acceptation des règles : en gros vu qu'elles ne sont pas communément acceptées, elles n'ont aucun interets ?

J'en doute.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2412186
sanpellegr​ino
Posté le 16-05-2006 à 16:43:33  profilanswer

Spawn4Ever a écrit :

Je suis d'accord avec Z_cool.

On vit dans un monde, où soit on "démissionne" de prendre le temps de régler les pbs au cas par cas, soit on applique des règles qui mettent tout le monde dans le même moule, alors qu'à la base, faudrait ptet se rappeler que nous sommes tous différents.

Alors d'après toi il faudrait donc autant d'ensemble de règles que d'utilisateurs ? Ca ou bien pas de règles du tout, c'est exactement la même chose [:figti]

Spawn4Ever a écrit :

Résultat ? Un monde de lois totalitaires qui transforme les gens en moutons.

Si elles sont tellement totalitaires la seule solution qu'il te reste est l'île déserte :o

Spawn4Ever a écrit :

Excellente, celle-là [:xp1700] - les règles, où qu'elles soient, n'ont précisément d'intérêt que là où il y a désaccord...

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2412197
Spawn4Ever
Posté le 16-05-2006 à 16:59:59  profilanswer

A com21 : "A priori il n'y a ni enfant ni chien qui poste sur Hardware.fr", je te laisse toi-même méditer sur ta remarque.

Il ne s'agit pas d'établir autant de règles que d'utilisateurs.
Mais bien d'avoir le courage de comprendre le désaccord.
Demandez vous ceci : jusque quand croirez-vous naïvement qu'il est possible de forcer des individus à accepter des limites imposées qu'ils ne comprennent pas ?
Et quand réaliserez-vous qu'une règle crée de facon inhérente le désaccord, et non l'inverse.
Pour ceux qui suivent jusqu'ici, voici alors la nouvelle question : comment sortir du problème du désaccord ?
Je peux aider pour une réponse (mais je ne détiens pas LA réponse) ; vous pouvez commencer par ne plus y voir un désaccord, simplement une nouvelle facon de penser, avec laquelle s'accorder.
Cela revient à dévouer une importance à chaque détail, au cas par cas.

Un travail sur Soi (et sur le Tout) monstrueux oui, mais si vous abandonnez et utilisez le principe des règles/lois, je vous renvoie aux questions ci dessus... C'est dur la vie je sais.  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par Spawn4Ever le 16-05-2006 à 17:01:25
n°2412203
sanpellegr​ino
Posté le 16-05-2006 à 17:08:38  profilanswer

Spawn4Ever a écrit :

Il ne s'agit pas d'établir autant de règles que d'utilisateurs.
Mais bien d'avoir le courage de comprendre le désaccord.
Demandez vous ceci : jusque quand croirez-vous naïvement qu'il est possible de forcer des individus à accepter des limites imposées qu'ils ne comprennent pas ?

Pour prendre l'exemple du forum tout est très clair, pourtant... Si tu as besoin d'explications c'est bien dans ce topic que ça se passe, par contre il est inutile de geindre comme ça.

Spawn4Ever a écrit :

Et quand réaliserez-vous qu'une règle crée de facon inhérente le désaccord, et non l'inverse.

Exemples du P2P sur HFR. Admins et users ne sont pas d'accord d'en parler avant même qu'une règle ne soit créée. C'est vrai pour toutes les règles sur lesquelles il y a désaccord...

Spawn4Ever a écrit :

Pour ceux qui suivent jusqu'ici, voici alors la nouvelle question : comment sortir du problème du désaccord ?

Merci, je crois que tout le monde te comprend :D

Sortir du problème du désaccord: impossible. Regardez un peu autour de vous, M. l'Idéaliste...

Spawn4Ever a écrit :

Je peux aider pour une réponse (mais je ne détiens pas LA réponse) ; vous pouvez commencer par ne plus y voir un désaccord, simplement une nouvelle facon de penser, avec laquelle s'accorder.

Nouvelle façon de penser = désaccord à la base (personne n'a dit qu'un désaccord était automatiquement négatif).  

Spawn4Ever a écrit :

Cela revient à dévouer une importance à chaque détail, au cas par cas.

Un travail sur Soi (et sur le Tout) monstrueux oui, mais si vous abandonnez et utilisez le principe des règles/lois, je vous renvoie aux questions ci dessus... C'est dur la vie je sais.  :sweat:

[:figti] bon, sur ces belles paroles...

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)