| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 13:29:14 ![]() ![]() |
D_Latch |
Message édité par D_Latch le 10-05-2006 à 13:39:43 |
cosca13 | Le problème ne vient pas du "SMS style" comme tu dis, mais, du nombre de fautes d'orthographe qui est assez impressionnant !! |
D_Latch |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pad |
|
freds45 | Vous voulez pas arrêter d'être lourds ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
revealmap scire tuum non nihil est | Je douterais peu du fait qu'elle ne suive plus l'actu de ce topic la pauvre Manélia. |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 23:22:01 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-ce que ce topic a encore une réelle utilité ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Il a au moins le merite de concentrer a peu pres efficacement en un seul topic les raleries anti-modo et autres débats stériles de rethorique sur le P2P... |
Krapaud | toujours un appât à boulet |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Snif ... snif snif ... vous trouvez pas que ça sent le futur spam ça :
manelia |
--------------- manélia |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Tu confonds avec quelqu'un d'autre. |
revealmap scire tuum non nihil est |
Yell, là moi je n'ai rien compris à cette remarque et au lien associé. Tu peux expliquer? |
revealmap scire tuum non nihil est |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, je poursuit ici :
|
com21 real men don't click | Langue française : un seul ? ! suffit.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
minipouss un mini mini | il me semble que ce n'est jamais fermé sans avertissement, le souci étant que le créateur du topic ne vois pas au premier coup d'oeil si c'est un modo ou pas qui lui dit (certains acceptent la critique venant de modos mais pas de forumeurs, ce qui est con mais tellement courant)
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 15-05-2006 à 12:29:14 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Message édité par Dj YeLL le 15-05-2006 à 12:40:20 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Krapaud | z-cool->t'es pas tout seul sur le forum.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai pas dis ca, mais en quoi trois "?" c est genant ? quand ils sont placce a la fin du titre.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-05-2006 à 14:46:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | désolé d exprimer mon opinion |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
com21 real men don't click | A priori il n'y a ni enfant ni chien qui poste sur Hardware.fr
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Spawn4Ever | A com21 : "A priori il n'y a ni enfant ni chien qui poste sur Hardware.fr", je te laisse toi-même méditer sur ta remarque.
Message cité 4 fois Message édité par Spawn4Ever le 16-05-2006 à 17:01:25 |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |