| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
D_Latch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 14:55:06 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud |
freds45 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sauf que ça n'a rien à voir avec "utilisateurs VS modérateurs" hein --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wolfman Lobo'tomizado | +1 Pour tout ce qui concerne les bugs ou améliorations du forum -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 369&cat=13 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Grobs Il y a une solution à tout ! | Wolfman, Tu ferme mon topic et tu me redirectionne vers un topic unique où tu me rediretionnes encore ?... |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 16:37:44 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca c'est le topic UtilisateursVSModérateurs de la section WS&R. Vue ta question, c'est dans le topic dédié au forum que ça se passe. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Grobs Il y a une solution à tout ! | Il se trouve que oui et que mon topic était une alternative à celui-ci qui est un vrai mastodonte ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Si tout le monde commence à faire des "alternatives" aux topics uniques, ça va être un beau foutoir --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Grobs Il y a une solution à tout ! | C'est vrai... J'ai posté mon idée dans le topic que tu viens de me donner. |
manelia | Une petite question: comment fait pour devenir modo, administrateurs ou super administrateur???? --------------- manélia |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Faut faire un gros chèque, ou fournir de la drogue, et coucher --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
D_Latch |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
manelia |
--------------- manélia |
Krapaud |
manelia |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
manelia |
Pad |
manelia |
freds45 | On est pas sur caramail, 2nde édition --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
manelia |
manelia |
Krapaud |
Message édité par Dj YeLL le 10-05-2006 à 13:11:17 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
D_Latch |
Message cité 2 fois Message édité par D_Latch le 10-05-2006 à 13:13:28 |
Krapaud |
|
D_Latch |
D_Latch |
Krapaud |
|
D_Latch | Non mais c'est juste que la pauvre elle me fait de la peine...
Message cité 1 fois Message édité par D_Latch le 10-05-2006 à 13:23:34 |
Krapaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |