| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 19:27:11 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | c'est ce que je me dis car il y a assez peu de documentation pour l'instant |
Krapaud | le problème n'est pas la technologie, mais l'utilisation frauduleuse qui peut en être faite, en l'occurence pas de soucis. |
BigAlex | Je propose un nouveau nom au site :
Message cité 1 fois Message édité par BigAlex le 21-03-2006 à 23:53:44 |
Wolfman Lobo'tomizado | Puisque tu as la tête dure, je remet ici ce que je t'ai répondu :
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | Bon j'en remet pas une couche sur le P2P, les dernières pages de ce topic en sont plus que remplie.
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 11:52:13 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
BaF - FlOp | Y'a que chez moi que ce message arrive souvent ? |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais moi aussi ca arrive super svt ca en parle dans le topic joce bug je crois, il a pourtant augemnté les connexion mais je le rencontre tjrs aussi svt |
BaF - FlOp | "joce" ?
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-03-2006 à 17:04:45 |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 22-03-2006 à 17:11:00 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Krapaud | et tu as discussion@hfr pour ce genre de posts |
Krapaud |
BaF - FlOp |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | notre beau forum aurait pas un petit problèmes ? j'ai vu ( et fait) des postes aujourd'hui où les (antislash) ne passes pas. suis -je le seul à avoir ce problème ?
|
Wolfman Lobo'tomizado | C'est vu...c'est transmis à Joce |
jlighty | même en utilisant la balise "fixed" ? |
marekus mare.kus@laposte.net | c'est nul de ne pas donner une chance à quelqu'un prêt à faire tellement de concession pour revenir sur HFR |
marekus mare.kus@laposte.net | c'était eddy_60 pour ceux qui n'aurait pas compris |
chailloug où est passé mon temps libre ? | comme le dit si bien le sage Serge Karamazov |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wolfman Lobo'tomizado |
chailloug où est passé mon temps libre ? | désolé de te décevoir mon cher wolf... |
Pad |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Pad |
|
okz °ọ' | Ou alors il parle de ça, HFR Enchance ?
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Pad |
|
BaF - FlOp | wah si tout le monde peut delete tous les messages de tous le monde ça va partir en sucette |
Pad | Non, je voulais parler de l'ignore list avec le mot "virer" |
michelroue |
|
helvetik | C'est ou qu'on peut charger la liste mise à jour des pseudos à ignorer ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |