| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 19:27:11 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | A l'instar d'autres logiciels utilisant des technos P2P pour autre chose que du téléchargement, comme Skype par exemple, pour moi ça ne pose pas de problème. Attend un peu l'avis d'autres modos avant en revanche...on sait jamais. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
fabcool serieux ? naaaan... | c'est ce que je me dis car il y a assez peu de documentation pour l'instant |
Krapaud | le problème n'est pas la technologie, mais l'utilisation frauduleuse qui peut en être faite, en l'occurence pas de soucis. |
BigAlex | Je propose un nouveau nom au site :
Message cité 1 fois Message édité par BigAlex le 21-03-2006 à 23:53:44 |
Wolfman Lobo'tomizado | Puisque tu as la tête dure, je remet ici ce que je t'ai répondu :
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | Bon j'en remet pas une couche sur le P2P, les dernières pages de ce topic en sont plus que remplie.
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 11:52:13 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
BaF - FlOp | Y'a que chez moi que ce message arrive souvent ? |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais moi aussi ca arrive super svt ca en parle dans le topic joce bug je crois, il a pourtant augemnté les connexion mais je le rencontre tjrs aussi svt |
BaF - FlOp | "joce" ?
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-03-2006 à 17:04:45 |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 22-03-2006 à 17:11:00 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Krapaud | et tu as discussion@hfr pour ce genre de posts |
Krapaud |
BaF - FlOp |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | notre beau forum aurait pas un petit problèmes ? j'ai vu ( et fait) des postes aujourd'hui où les (antislash) ne passes pas. suis -je le seul à avoir ce problème ?
|
Wolfman Lobo'tomizado |
jlighty | même en utilisant la balise "fixed" ? |
marekus mare.kus@laposte.net | c'est nul de ne pas donner une chance à quelqu'un prêt à faire tellement de concession pour revenir sur HFR |
marekus mare.kus@laposte.net | c'était eddy_60 pour ceux qui n'aurait pas compris |
chailloug où est passé mon temps libre ? | comme le dit si bien le sage Serge Karamazov |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wolfman Lobo'tomizado |
chailloug où est passé mon temps libre ? | désolé de te décevoir mon cher wolf... |
Pad |
|
Wolfman Lobo'tomizado | C'est pour les messages privés : tu peux mettre quelqu'un en Ignore List. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Pad |
|
okz °ọ' | Ou alors il parle de ça, HFR Enchance ?
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Pad |
|
BaF - FlOp | wah si tout le monde peut delete tous les messages de tous le monde ça va partir en sucette |
Pad | Non, je voulais parler de l'ignore list avec le mot "virer" |
michelroue |
|
helvetik | C'est ou qu'on peut charger la liste mise à jour des pseudos à ignorer ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |