Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°2360593
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-03-2006 à 19:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Zut j'arrive trop tard :D

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 19:27:11  profilanswer

n°2360660
moard
En colère.
Posté le 20-03-2006 à 20:42:04  profilanswer

sympa ce topic  :o  

pour avoir posté en premiere page y'a 3 ans ( deja :heink: ) sous un autre pseudo, je confirme, ca a changé ( moi, peut etre plus que le topic d'ailleurs) :p

:D

Message édité par moard le 20-03-2006 à 20:43:21
n°2361444
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-03-2006 à 17:05:24  profilanswer

petites question aux modos, est-il autorisé de parler de sopcast ? c'est un logiciel basé bien entendu sur le P2P, qui permet de diffisuer des chaines en streaming à pas mal de monde...
j'ai fait un rechercher sur ce sujet et je ne rien trouvé...
si un topic est ouvert sur le sopcast sera t-il clos ou pas ?

n°2361484
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-03-2006 à 17:38:47  profilanswer

A l'instar d'autres logiciels utilisant des technos P2P pour autre chose que du téléchargement, comme Skype par exemple, pour moi ça ne pose pas de problème. Attend un peu l'avis d'autres modos avant en revanche...on sait jamais.

n°2361485
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-03-2006 à 17:39:49  profilanswer

c'est ce que je me dis car il y a assez peu de documentation pour l'instant

n°2361532
Krapaud
Posté le 21-03-2006 à 18:36:41  profilanswer

le problème n'est pas la technologie, mais l'utilisation frauduleuse qui peut en être faite, en l'occurence pas de soucis.

n°2361770
BigAlex
Posté le 21-03-2006 à 23:50:27  profilanswer

Je propose un nouveau nom au site :

Forum.HardToPost.fr(c)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ca c'est la réponse en PM que j'ai envoyé à Wolfman pour expliquer qu'il n'a rien compris à ce qu'il a lu quand il dit "Si ton seul objectif c'est le P2P... :/" :

"La réponse que je voulais poster mais le sujet a été locké, là dessus je préfère rien dire car ça craint vraiment ce forum !

Wolfman a écrit :

Si ton seul objectif c'est le P2P... :/

Ca y est ? la chasse aux sorcières est ouverte ? Je croyais avoir été clair qu'en au fait que ce qui m'énerve c'est le plus c'est qu'ils font les innocents, les cons "euh, on sait pas d'où vient le problème mais c'est pas grave, vous inquiétez pas" (histoire de rassurer et d'espérer que le client se satisfasse de cette réponse) et sur le fait qu'ils pourraient prévenir leurs abonnés de modifications qu'ils effectuent sur leur connexion et accessoirement contrat d'abonnement. Le P2P oui c'est chiant pour ça aussi, mais là c'est plus le tout : P2P, identifiant fixe sur internet, sécurité, hacking,... mais on s'y fait, on s'équipe pour essayer de contourner tout ça et puis c'est tout.

A l'heure actuelle je pense que la plus grosse partie de ceux qui avaient internet il y a un bout de temps déjà (RTC notamment) se sont équipés en ADSL, et ceux qui ne l'ont pas fait (aussi peu nombreux doivent-ils l'être, faudrait voir s'il y a des stats là dessu) doivent être vraiment réticents au haut débit pour ne pas l'avoir fait. Certes il reste toujours des foyers à équiper mais je pense qu'à présent les FAI devraient plus faire attention à soigner leur clientèle et gardr leur part d'abonnés du marché ADSL car la concurrence est rude ! Mais visiblement certains s'en cognent de la relation clientèle, c'est dommage."

Et je rajouterais enfin qu'il n'a rien compris et ne s'est fixé que sur le P2P et laissé de côté les autres aspects que j'ai cité dans mes posts (sécurité, victime de hacker, tranquillité sur internet quant à une certaine anonympat même sans aller chercher l'illégalité, juste être tranquille...) et j'ai bien adoré son "Et en quoi ça te gêne d'avoir une IP fixe ? :heink:" alors que je l'avais dit plus haut, mais c'était juste histoire d'en remettre une couche et de pousser à la faute : c'est gagné Wolfman ! (et j'adore le "lobo'tomizado", bien choisi, j'suis jaloux ;))

Message cité 1 fois
Message édité par BigAlex le 21-03-2006 à 23:53:44
n°2361853
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-03-2006 à 09:06:53  profilanswer

Puisque tu as la tête dure, je remet ici ce que je t'ai répondu :  [:kiki]  

BigAlex a écrit :

La réponse que je voulais poster mais le sujet a été locké, là dessus je préfère rien dire car ça craint vraiment ce forum !

Si c'est ce que tu penses, personne ne te retient.

BigAlex a écrit :

Ca y est ? la chasse aux sorcières est ouverte ?

C'est pas nouveau, ca fait des années que le P2P est interdit ici. Relis les règles.[/quotemsg]

BigAlex a écrit :

P2P, identifiant fixe sur internet, sécurité, hacking,... mais on s'y fait, on s'équipe pour essayer de contourner tout ça et puis c'est tout.

IP fixe ou dynamique, ça ne change rien en terme de sécurité. Quant à l'anonymat, ca a toujours été une utopie sur Internet. Quant à chercher des moyens de devenir anonyme...en général en fait ça quand on a quelque chose à se reprocher....ce qui n'a pas sa place non plus ici. Sans oublier l'arriver de l'IPv6 à plus ou moins moyen terme.

BigAlex a écrit :

les FAI devraient plus faire attention à soigner leur clientèle et gardr leur part d'abonnés du marché ADSL car la concurrence est rude !

Ils sont tous pareils, faut pas rêver.

n°2361912
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 22-03-2006 à 10:00:51  profilanswer

Bon j'en remet pas une couche sur le P2P, les dernières pages de ce topic en sont plus que remplie.

j'interviens juste sur ça :

BigAlex a écrit :

A l'heure actuelle je pense que la plus grosse partie de ceux qui avaient internet il y a un bout de temps déjà (RTC notamment) se sont équipés en ADSL, et ceux qui ne l'ont pas fait (aussi peu nombreux doivent-ils l'être, faudrait voir s'il y a des stats là dessu) doivent être vraiment réticents au haut débit pour ne pas l'avoir fait.  

Je fais partis des gens ayant une conexion internet depuis assez longtemps (je suis pas un précurseur, mais j'ai quand même une connexion au net depuis décembre 1996 (et oui bientôt 10 ans), au temps ou hardware.fr s'appelait encore, si ma mémoire est bonne ( marc le confirmeras) "achats-pc". ).  

Personnellement je ne suis jammais passé à l'adsl, comme quelques-une de mes relations ayant internet depuis longtemps, tout simplement parceque c'est trop cher. J'ai toujours une connexion bas débit chez moi, qui me revient en moyenne en 3 et 5 €/mois, donc tant que l'adsl est aux alentours de 25-30€/mois, il est a peu près sur que les petits consomateurs comme nous sommes beaucoup, préfères leur accès rtc à l'adsl ... .Et oui c'est tout bête mais je préfère encore me limiter sur ma connexion au net et avoir du bas débit, et pouvoir mieux vivre sur le coté.

Bon j'arrète, je ne suis pas là pour jourer mon caliméro, et puis c'est pas le but de ce topic ! En tout cas BigAlex, rien ne t'empêche de faire un poste/sondage sur "pourquoi n'avez vous pas le haut débit"?

@+ tout le monde.

PS : les modos hésiter pas à deleter mon poste si vous trouver qu'il n'as pas sa place, je ne me vexerais pas pour si peu (pas comme certains ...)

n°2362036
BigAlex
Posté le 22-03-2006 à 11:52:13  profilanswer

J'avais exposé un problème, exposé les raisons qui faisaient que ce problème me gênait (sécrurité, tranquilité, P2P (au début avant que ça ne dégénère c'est le seul mot "illégal" qui y apparaissait),...). Quelques messages plus loin (sans avoir reparler du P2P en détails), j'ai eu la réponse de Club-Internet qui enfin me disait que l'IP fixe venait d'eux, que ça allait devenir un standard pour tous les abonnés, offre téléphonie ou pas. J'ai posté cette réponse pour en informer ceux qui éventuellement auraient pu se poser la même question après avoir constater une IP fixe pas normale chez eux. Que le message soit locké, ça me fait une belle jambe donc, au moins j'ai eu le temps de donner la solution, ça pourra peut-être dépanner quelqu'un d'autre.

Maintenant moi ce qui m'agace, mais on ne va pas refaire le débat du P2p, c'est que quand on lit des posts où il apparait le mot P2P au côté d'autres mots, on ne retiennent que ça et on se fixe là dessus comme ça, qu'on lock à tout va. Qu'on ne fasse pas l'apologie du P2P, qu'on ne fasse pas de pubs aux softs de P2P, qu'on ne donne pas de tuyaux pour booster le download, de liens,... OK, mais le gars qui dit "je télécharge", c'est son problème, c'est à ses risques et périls.

Quand je dis que ça craint sur ce forum je veux dire qu'on en fait trop, un excès de zèle dans la lutte contre le mot P2P (je ne dis pas que ce forum est pourri, non).

Je ne comprends pas pourquoi l'industrie du disque, du film, des logiciels est tellement en crise... Quand je poste ici, j'ai l'impression d'être le seul hors-la-loi alors qu'on me parle de 10.000.000 de pirates (je sais que c'est bidon ce chiffre car il se réfère aux ayant accès au haut débit pour le déterminer mais on doit pas être loin je pense). C'est là dessus que je devrais faire un post-sondage : qui sur ce forum n'a jamais téléchargé ? qui sur ce forum a acheté son windows ? ... Peu d'espoirs d'avoir des résultats fiables de toute façon.

Désolé de m'être mal exprimé en voulant insister plus sur la non information de CI que sur les conséquences de l'IP fixe (j'ai plus insisté sur le P2P après car Wolf m'a saoulé avec sa question dont la réponse était plus haut, je lui ai donné ce qu'il voulait : du P2P). Désolé pour tous les gens qui sont restés aveugles, sans voix, paralysés, traumatisés,... en voyant que je parlais du P2P : je regrette de les avoir choqués à vie. Et je pourrais continuer dans les conneries mais j'arrete là.

Bonne continuation à tous et désolé du dérangement.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 11:52:13  profilanswer

n°2362361
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-03-2006 à 15:46:27  profilanswer

ba tehniquement de tte facon à moyen terme tout element connecté à internet aura une ip fixe alors bon... y a rien d'extra-ordinaire... (j'ai pas suivi ton suijet sur IP et club-internet par conte) donc bon..

n°2362409
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2006 à 16:37:06  profilanswer

ça arrive de plus en plus souvent !  

------------------------------------------------
|           Serveur en cours de maintenance.          |
|                                                                   |
|   Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
 ------------------------------------------------

Mais que se passe t'il ?? :??:
Y barre en couille le serveur ? :D

Des infos ! Des infos ! ;)

n°2362416
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-03-2006 à 16:42:20  profilanswer

Pas d'infos pour l'instant...  [:airforceone]

n°2362420
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2006 à 16:46:59  profilanswer

Y'a que chez moi que ce message arrive souvent ?  
Ou chez les autres aussi (ce que je crois :D) ?

n°2362426
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-03-2006 à 16:50:44  profilanswer

ouais moi aussi ca arrive super svt ca en parle dans le topic joce bug je crois, il a pourtant augemnté les connexion mais je le rencontre tjrs aussi svt

n°2362436
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2006 à 17:01:16  profilanswer

"joce" ?

edit : Quitte à avoir l'air con, c'est qui/quoi "joce" ?
D'après la fonction recherche, ça a l'air d'être un espèce de Dieu :D

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 22-03-2006 à 17:04:45
n°2362448
okz
°ọ'
Posté le 22-03-2006 à 17:08:28  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

"joce" ?

edit : Quitte à avoir l'air con, c'est qui/quoi "joce" ?
D'après la fonction recherche, ça a l'air d'être un espèce de Dieu :D

Ne prononce pas son nom malheureux si tu veux pas perdre un membre de ta famille et poursuivi par la malédiction sur les 10 prochaines générations  [:totoz]  

Spoiler :

ouep j'avais rien à dire ! Et alors ?!!  [:pika-pika]  [:raph77]  

Message édité par okz le 22-03-2006 à 17:11:00

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2362466
Krapaud
Posté le 22-03-2006 à 17:23:41  profilanswer

et tu as discussion@hfr pour ce genre de posts [:itm]

n°2362484
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2006 à 17:33:56  profilanswer

Profil joce.

Citation :

Nombre de messages postés :  16777215

:ouch:  :ouch:  

Soit après calcul :
7456 posts par jour
310 posts par heures
5 posts par minutes

Et donc 1 post tous les 12 secondes depuis sont arrivée sur le forum en 2000.

Solution 1 : C'est Dieu   :sweat:  
Solution 2 (privilégiée) : Fake :D

n°2362492
Krapaud
Posté le 22-03-2006 à 17:38:53  profilanswer

on s'en fout aussi [:itm]

n°2362495
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2006 à 17:40:55  profilanswer

Krapaud a écrit :

on s'en fout aussi [:itm]

Rah oui tout à fait, mais qu'elle était ma surprise en voyant ça :D

n°2364221
bardack
Official GRAW member
Posté le 24-03-2006 à 12:38:47  profilanswer

Wolfman a écrit :

Pas d'infos pour l'instant...  [:airforceone]

c'est joce qui s'amuse avec les boutons  :cry:  
 [:hiddensmile]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°2368508
chailloug
Posté le 28-03-2006 à 15:01:23  profilanswer

notre beau forum aurait pas un petit problèmes ? j'ai vu ( et fait) des postes aujourd'hui où les  (antislash) ne passes pas. suis -je le seul à avoir ce problème ?

sur ce topic c'est flagrant : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2368220

n°2368514
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-03-2006 à 15:03:31  profilanswer

C'est vu...c'est transmis à Joce  [:plat00n2]

n°2368515
jlighty
Posté le 28-03-2006 à 15:03:34  profilanswer

même en utilisant la balise "fixed" ?

n°2369200
marekus
mare.kus@laposte.net
Posté le 28-03-2006 à 23:35:31  profilanswer

c'est nul de ne pas donner une chance à quelqu'un prêt à faire tellement de concession pour revenir sur HFR  :o  

à chaque fois que j'essaye une médiation avec un multi, je me fais jeté alors j'imagine que c'est plus facile de virer quelqu'un que d'avoir une vraie discussion avec lui, n'est ce pas Bresse  :o  

je ne souhaite à aucun membre ici de vivre ça  :sweat:  

je ferais ma lettre à ldlc quoiqu'ils arrivent (pour revenir ;)  ), c'est inhumain de traiter les gens ainsi  :(

n°2369202
marekus
mare.kus@laposte.net
Posté le 28-03-2006 à 23:36:14  profilanswer

c'était eddy_60 pour ceux qui n'aurait pas compris

n°2369422
chailloug
Posté le 29-03-2006 à 11:02:31  profilanswer

comme le dit si bien le sage Serge Karamazov  
" -Dis on peut se tutoyer ?
  -OUI
  -t'es lourd !"

A la place de la ramener tous les 15 jours, fais toi oublier quelques mois, et ré-essayes de négocier en mp avec Bresse.

Les 10 dernières pages de ce topic, c'est soit des palabres sur des pratiques interdites içi, soit toi qui essayes de revenir !!!

Bon aller je polue pas plus le topic ....

PS Encore un petit merci aux 4 modos qui prennent beaucoup de leur temps libre pour éviter que ce forum ne soit pas un repère de troll et de brigand.

PS2 non c'est pas du leche-cuttage envers les modos ( j'ai rien à gagner) mais ce forum est pour moi un outils de travail (comme pour beaucoupe de "pro" içi présent), et j'aime de moins en moins voir notre base de connaissance commune qu'est wsr polluer par des trollages puérile et stérile.  

Sans rancune, aucune.

@+ tous le monde

n°2369633
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-03-2006 à 14:35:32  profilanswer

chailloug a écrit :

PS2 non c'est pas du leche-cuttage envers les modos ( j'ai rien à gagner) mais ce forum est pour moi un outils de travail (comme pour beaucoupe de "pro" içi présent), et j'aime de moins en moins voir notre base de connaissance commune qu'est wsr polluer par des trollages puérile et stérile.

Tu sais, a une époque (y'a 4 ans), ce fut bien pire  [:jofusion]  

Mais nous avons vaincu  [:jubijub]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2369867
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-03-2006 à 18:15:09  profilanswer

chailloug a écrit :

non c'est pas du leche-cuttage envers les modos

Ah zut...là je suis déçu  :whistle:  

n°2370086
chailloug
Posté le 29-03-2006 à 22:03:52  profilanswer

désolé de te décevoir mon cher wolf...

n°2370657
Pad
Posté le 30-03-2006 à 16:33:07  profilanswer

:hello:

Je m'adresse aux expérimentés pour avoir une petite information :

Il me semblait avoir entendu parler d'une fonction du forum qui permettait d'ignorer des posts de tel ou tel pseudo.  

Est-ce faisable ? Ou j'ai juste rever ? :d

Merci à tous :)

n°2370824
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-03-2006 à 20:35:03  profilanswer

C'est pour les messages privés : tu peux mettre quelqu'un en Ignore List.

n°2370829
Pad
Posté le 30-03-2006 à 20:40:12  profilanswer

Wolfman a écrit :

C'est pour les messages privés : tu peux mettre quelqu'un en Ignore List.

Mais ce n'est pas possible dans un topic ? Genre là, dans ce topic, je peux pas virer toutes tes interventions ?  

Parce que les boulays sont vraiment chiants :'(

n°2370830
okz
°ọ'
Posté le 30-03-2006 à 20:41:36  profilanswer

Ou alors il parle de ça, HFR Enchance ?

PS: Perso je crois deviner la feature mais je ne l'ai pas testé  [:spamafote] J'en vois pas l'utilité  [:thalis]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2370838
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-03-2006 à 20:50:31  profilanswer

Pad a écrit :

Mais ce n'est pas possible dans un topic ? Genre là, dans ce topic, je peux pas virer toutes tes interventions ?  

Parce que les boulays sont vraiment chiants :'(

Non. Seuls les modos peuvent faire du ménage.

n°2370858
Pad
Posté le 30-03-2006 à 21:11:47  profilanswer

okz a écrit :

Ou alors il parle de ça, HFR Enchance ?

PS: Perso je crois deviner la feature mais je ne l'ai pas testé  [:spamafote] J'en vois pas l'utilité  [:thalis]

C'était là que j'avais vu l'Ignore List alors :)

Merci bcp !

n°2371077
BaF - FlOp
Posté le 31-03-2006 à 09:48:06  profilanswer

wah si tout le monde peut delete tous les messages de tous le monde ça va partir en sucette [:alex_k]

n°2371216
Pad
Posté le 31-03-2006 à 12:46:01  profilanswer

Non, je voulais parler de l'ignore list avec le mot "virer" :d

n°2371403
michelroue
Posté le 31-03-2006 à 16:33:07  profilanswer

Pad a écrit :

:hello:

Je m'adresse aux expérimentés pour avoir une petite information :

Il me semblait avoir entendu parler d'une fonction du forum qui permettait d'ignorer des posts de tel ou tel pseudo.  

Est-ce faisable ? Ou j'ai juste rever ? :d

Merci à tous :)

Voila une idée que elle est bonne !!!
La fameuse boitakons des groupes de discussions fr. et son inimitable "plonk".
Cela permettrait peut-être d'éviter des engueulades et des trolls répétitifs.
Hélas, non, ca ne fonctionne pas ici, pas plus que le suivi automatique (fu2) et les fils dédiés.

n°2371418
helvetik
Posté le 31-03-2006 à 16:45:49  profilanswer

C'est ou qu'on peut charger la liste mise à jour des pseudos à ignorer ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)