| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : Message édité par darth21 le 14-03-2006 à 12:01:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 12:01:18 ![]() ![]() |
nels1 |
|
Krapaud |
|
nels1 | Pas du tout je fait pas le caid au contraire j'essaie d'etre le plus respectueux possible des regles du forum, et respectueux en general et je m'en prends plein la gueule !! |
Krapaud | t'en fais pas, y'a pas mort d'homme, on passe à autre chose |
fouinux | Bonjour à tous . voila j'avais fait un post dans un topic où je demandais à des possesseur de dlink di-604 d'effectuer un test sur leur routeur afin de savoir si ceux ci surpportait la fonction "traduction coherente UDP" utilisé par skype. Il se trouve que skype utilise un reseau de type peer to peer pour acheminer les communications et le modo à verouillé mon post ?parcequ'il y avait des liens traitant de peer to peer?
Message édité par fouinux le 15-03-2006 à 07:43:07 |
com21 real men don't click | le problème n'est pas skype et son réseau de type "P2P" le problème vient des liens fournit renvoyant sur des sites à tendances douteuses. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fouinux | ok merci pour ta reponse c'est plus clair maintenant |
freds45 | C'est pareil chez tout le monde |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 13:53:34 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | et comme le topic bug a été fermé sur Discussion, ben y a plus moyen d'avoir des news sur ce qui se passe sur le forum |
BaF - FlOp | Oh bah c'est jamais tres long donc c'est pas bien gênant... Mais c'était juste à titre informatif |
antp Champion des excuses bidons | De toute façon neuf fois sur dix ce message arrive quand le serveur plante et non quand quelqu'un fait de la maintenance --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hydre de lerne | avec un relevé d'ip ça peut aller ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Mais que font les modos? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
hydre de lerne |
hydre de lerne | mes post sont invisibles ou quoi, personne ne répond |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | c'est sur qu'il y a toujours beaucoup de monde la nuit à 1h30 ....
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-03-2006 à 01:39:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hydre de lerne |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Mais bien sûr...et la marmotte patati patata...c'est d'ailleurs pour cela que tu nous parles de Eddy601 alors que Bresse n'en a pas parlé |
hydre de lerne |
|
hydre de lerne |
Message édité par hydre de lerne le 19-03-2006 à 17:02:36 |
hydre de lerne | ça frise la parano, il a fait quoi de grave ce eddy pour qu'un modérateur "ban au radar" parce que je suis chez nordnet ? |
Wolfman Lobo'tomizado | La question n'est pas là. Si tu as été banni pas un modo d'une autre section, parles-en avec lui par MP. Ce topic n'est pas le bureau des pleures.
|
hydre de lerne | Après la détention préventive, voilà le ban préventif c'es nouveau ça vient de sortir |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | c'est pas nouveau et c'est comme ça ... Message édité par darth21 le 19-03-2006 à 17:12:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gege25 | Ah non le bannissez pas le eddy je vais le ravoir sur le dos sur le forum de grenouille apres |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eddy_60 le 20-03-2006 à 14:25:43 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gege25 | C'est pas au modo de changer d'avis, c'est a toi de leur faire changer d'avis en modifiant ton comportement,c'est pas avec du chantage que tu arrivera a quelquechose, sur grenouille c'est qu'une question de temps mais tu finira par te faire bannir aussi si tu continue,d'ailleurs c'est peut etre deja fait
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gege25 |
|
minipouss un mini mini | c'est open-bar ici maintenant? |
Krapaud |
minipouss un mini mini |
Groody Utilisez MES smileys § |
minipouss un mini mini | oh toi et les quotes ça va hein |
Wolfman Lobo'tomizado | Zut j'arrive trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |