| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 19:02:44 ![]() ![]() |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
Message édité par chailloug le 06-03-2006 à 09:47:48 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
freds45 |
steftouch | je viens de me taper une dizaine de pages a vous lire, pour moi un reglement est un reglement.
--------------- http://fr.youtube.com/user/steftouch |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-03-2006 à 15:08:47 |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 15:08:28 ![]() ![]() |
steftouch |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'etais pas en train de donner mon point de vue sur la question hein Message édité par El Pollo Diablo le 06-03-2006 à 15:30:57 |
|
steftouch | ok desole, je n'aurais pas du utiliser le tutoiement, rien contre toi pollo. pour etre plus juste il aurait fallu que je sois + general, du genre "Il"
Krapaud |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Dj YeLL le 06-03-2006 à 15:43:10 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Krapaud |
minipouss un mini mini |
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 06-03-2006 à 15:56:30 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Krapaud |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 06-03-2006 à 15:57:46 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
bardack Official GRAW member | c'est pas finit ces conneries. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
freds45 | Il y a une catégorie emploi/études sur le forum qui est faite pour ça --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nels1 | Cool je n'y avais pas pensé |
nels1 | ah et j'allais oublier..
|
nels1 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 12-03-2006 à 15:04:27 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Groody Utilisez MES smileys § | Aigri, non --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Cr@zyV |
moard En colère. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi je vote pour qu'un mode d'emploi papier du forum soit envoyé par courrier à toute personne s'inscrivant sur le forum --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | si déjà ils prenaient la peine de lire l'aide ca serait bien .... Message édité par darth21 le 14-03-2006 à 12:01:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |