| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 19:37:36 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Cr@zyV | Loud of Laught (pas de sms |
minipouss un mini mini | avis aux modos : y a deux utilisateurs du forum qui ont besoin d'aide Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 19-02-2006 à 09:23:29 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Krapaud |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
SICKofitALL misanthrope | hep les modos, j'ai un petite question :
--------------- We deserve everything that's coming... |
freds45 | Tu as le lien du topic en question stp ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SICKofitALL misanthrope | ouaip sans probleme --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 00:10:32 ![]() ![]() |
freds45 |
SICKofitALL misanthrope |
SICKofitALL misanthrope | merci Freds45 --------------- We deserve everything that's coming... |
freds45 | Jte tiens au courant qd j'ai un retour. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
minipouss un mini mini | comme quoi Freds45 n'est pas qu'un salaud de modo facho vendu à la solde de Free (Cf topic Free Non-Dégroupé)
Message édité par minipouss le 21-02-2006 à 08:31:55 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
chailloug où est passé mon temps libre ? | @ krapaud :
|
bl@p_psx Admin G15-france | cf surement l'ancien message qui a été close ? --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
chailloug où est passé mon temps libre ? | l'ancien message close date de septembre... on peut suposer qu'avec les merdes qu'il ai eu il ai remis un xp standard, non ? |
Krapaud |
perenoelbr | pourquoi mon topic à été fermé
|
freds45 | Tu as une catégorie Discussions, qui est faite pour ça. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicoverclock Zen |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
agkklr | fred45, tu bosses chez free ? Si oui j'aurais bien une info à te demander, du genre que je ne trouverai certainement pas dans le forum FAI... C'est possible ? --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Krapaud |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Krapaud | in fine ça n'a pas sa place ici |
agkklr | Okey dokey --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Wolfman Lobo'tomizado |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | c'est gros quand meme --------------- 204 - No Content |
jlighty |
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 23-02-2006 à 14:56:26 |
minipouss un mini mini | alors ban+delete+sodo+gravier et c'est tout --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Message édité par ooterreuroo le 23-02-2006 à 17:32:44 --------------- 204 - No Content |
jlighty |
|
--------------- 204 - No Content |
Wolfman Lobo'tomizado | Et si vous continuez à faire du blablatage comme ça, vous allez y refaire un tour |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | euh c'est bon j'ai tué personne --------------- 204 - No Content |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 20:27:29 ![]() Sérieusement pourquoi vous ne voulez pas faire un blabla informatique ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |