| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 08:56:12 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et si je l ai.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-02-2006 à 09:04:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Krapaud | dites les mômes, vous avez fini votre poussée d'acnée?
Message cité 2 fois Message édité par Krapaud le 09-02-2006 à 11:13:32 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Krapaud | au cas où tu n'aurais pas compris le message caché : on s'en fout Message cité 1 fois Message édité par Krapaud le 09-02-2006 à 11:29:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 12:00:47 ![]() ![]() |
Krapaud |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 12:13:05 ![]() Ce serait sympa de faire un questionnaire d'inscription avec un QCM de test pour vérifier que la charte à bien été assimilé. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
shooters | il commence a devenir vraiment sympat ce topic --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
helvetik |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message édité par Z_cool le 09-02-2006 à 15:53:58 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Emule certes, mais aussi titre qui ne veut rien dire et le gars que ne veut même pas tester les conseils qu'on lui donne. Message édité par El Pollo Diablo le 09-02-2006 à 16:10:20 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Alors celui qui crée un topic sur un problème déjà abordé 10.000 fois, avec un titre "A l'aide !!!!!!", en écrivant SMS et sans suivre les conseils, je propose que son IP soit donnée aux forumeurs pour punissage en règle avec ping of death ! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 16:29:17 ![]() Et si c'est ton petit frère ? tu seras bannis à cause de lui gnéééé |
ShonGail En phase de calmitude ... | J'ai pas de petit frère ! J'en ai plus ! je l'ai banni moi-même après qu'il m'ait installé Word sur ma bécanne !
|
Krapaud | ils sont mignons |
ThanatosHypnos ~Le tabac t'abat ~ | Krapaud:
--------------- ^¨^¨^Avocat du diable^¨^¨^ |
Krapaud | en gros tu te fais chier |
Cr@zyV | STOP!STOP!STOP!
|
freds45 | T'arrives 2 jours après la tempête ? Relis cette page et la précédente. Ya des règles à respecter. Message édité par freds45 le 10-02-2006 à 17:02:09 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Krapaud |
|
Cr@zyV | ???
|
Cr@zyV | ok ok |
com21 real men don't click | Faudrait mettre une règle tout en haut.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cr@zyV | Comment on devient momdo? |
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |