Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°2320677
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-02-2006 à 08:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Emule (ou autre) = le type d/l n'importe vérolés = il pourrit son pc

pas d'emule, pas de problème.  c'est tout.

Qu est ce qu il faut pas entendre des fois ....
J ai un PC miraculé a t entendre ....

Citation :

Et puis les règles du forum sont ce quelles sont.

les topics " j'ai récupéré de fichiers en .r01,  .r02"  etccc   ça me gave
Ou encore "j'ai récupéré un iso mais il est vérolé, comment on fait pour virer le virus"

Justement, je les ai mise les regle un peut plus tot sur ce topic, et cest bizard null part il est dit que la presemption de culpabilité etait de mise. pourtant elle est appliqué

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 08:56:12  profilanswer

n°2320678
com21
real men don't click
Posté le 09-02-2006 à 08:59:58  profilanswer

Z_cool a écrit :

Qu est ce qu il faut pas entendre des fois ....
J ai un PC miraculé a t entendre ....

Normal vu que tu n'as pas emule.  [:spamafote]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2320680
Z_cool
Posté le 09-02-2006 à 09:02:44  profilanswer

et si je l ai.

la question, est maintenant de savoir si je vais me fait TT/BAN/SODOGravier alors que l on parle des regle et que j ai avoué avoir un logiciel prohibé(mans sans que cela soit le theme de la discution)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 09-02-2006 à 09:04:35

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2320760
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-02-2006 à 10:50:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

et si je l ai.

la question, est maintenant de savoir si je vais me fait TT/BAN/SODOGravier alors que l on parle des regle et que j ai avoué avoir un logiciel prohibé(mans sans que cela soit le theme de la discution)

Ah t'as installé eMule ?

Bon ben prends tes affaire et dégage, merci. On ne veut pas te revoir sur le forum.

:whistle:

n°2320775
Krapaud
Posté le 09-02-2006 à 11:13:01  profilanswer

dites les mômes, vous avez fini votre poussée d'acnée?

C'est pas compliqué, ça fait x années que c'est comme ça : la référence au P2P est contraire aux règles du forum et c'est largement inutile d'ergoter sur ce point.
Maintenant vous êtes des warriors masterkillers de la mort qui tue parce que vous avez Emule sur un ordinateur qui ne rame même pas ou alors qui rame mais c'est pas la faute d'Emule, soit. Vous faites ce que vous voulez de vos machines. En revanche sur ce forum vous vous conformez aux règles et si vos ptits doigts boudinés pouvaient vous servir à autre chose qu'à couiner comme des facochères dès qu'un post est fermé ça serait une formidable avancée dans le monde virtuel.

Des questions? [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par Krapaud le 09-02-2006 à 11:13:32
n°2320782
Dj YeLL
Posté le 09-02-2006 à 11:18:54  profilanswer

Krapaud a écrit :

C'est pas compliqué, ça fait x années que c'est comme ça : la référence au P2P est contraire aux règles du forum et c'est largement inutile d'ergoter sur ce point.
Maintenant vous êtes des warriors masterkillers de la mort qui tue parce que vous avez Emule sur un ordinateur qui ne rame même pas ou alors qui rame mais c'est pas la faute d'Emule, soit. Vous faites ce que vous voulez de vos machines. En revanche sur ce forum vous vous conformez aux règles et si vos ptits doigts boudinés pouvaient vous servir à autre chose qu'à couiner comme des facochères dès qu'un post est fermé ça serait une formidable avancée dans le monde virtuel.

[:mlc]  

P.S. : Et pour info ça fait des années que je n'utilise plus emule :heink:  

Heureusement que tous les modérateurs ne sont pas aussi prétentieux :whistle:

n°2320785
Krapaud
Posté le 09-02-2006 à 11:28:52  profilanswer

au cas où tu n'aurais pas compris le message caché : on s'en fout [:itm]

Pour être honnête on s'en tamponne le coquillage de savoir si oui ou non tu utilises Emule.

Ce n'est pas de la prétention c'est de l'honnêteté : tes histoires ne m'interessent pas et je me contrefous de tes états-d'âme.
Tu veux te faire des potes : va sur meetic. Tu veux parler de tout et surtout de rien : va sur catreiz. En attendant ici tes histoires n'interessent personne et tes gémissements n'amusent que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Krapaud le 09-02-2006 à 11:29:15
n°2320790
Dj YeLL
Posté le 09-02-2006 à 11:42:20  profilanswer

Je vois que le respect est de mise, c'est très agréable de se faire prendre pour un petit boutonneux qui n'a rien d'autre à foutre de ses journée de d'aller glander sur le net...

En attendant c'est grâce à des passionnés de longue date tels que moi que des sites comme Hardware ont des visiteurs.

Maintenant fais une recherche sur la totalité de mes messages sur le forum et tu verras que je suis loin d'être le genre de personne que tu décris.

A+

n°2320791
Z_cool
Posté le 09-02-2006 à 11:47:12  profilanswer

Krapaud a écrit :

au cas où tu n'aurais pas compris le message caché : on s'en fout [:itm]

Pour être honnête on s'en tamponne le coquillage de savoir si oui ou non tu utilises Emule.

Ce n'est pas de la prétention c'est de l'honnêteté : tes histoires ne m'interessent pas et je me contrefous de tes états-d'âme.
Tu veux te faire des potes : va sur meetic. Tu veux parler de tout et surtout de rien : va sur catreiz. En attendant ici tes histoires n'interessent personne et tes gémissements n'amusent que toi.

voila, on reviens a mon post ou je disais que l embiance etait franchement plus le point fort de ce forum.  
Tu t en fout, je m en fout, tout le monde s en fout.

comme je le disais ,cest le modo qui influent sur l embiance. merci d en apporter l application pratique.

j irrais pas sur meetic (que je connais pas, mais ca fait 2 fois que tu en parle alors ... ca doit etre pas mal), mais je trouve dommage de voir la dechehance de HFR.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2320806
Krapaud
Posté le 09-02-2006 à 12:00:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

voila, on reviens a mon post ou je disais que l embiance etait franchement plus le point fort de ce forum.  
Tu t en fout, je m en fout, tout le monde s en fout.

comme je le disais ,cest le modo qui influent sur l embiance. merci d en apporter l application pratique.

j irrais pas sur meetic (que je connais pas, mais ca fait 2 fois que tu en parle alors ... ca doit etre pas mal), mais je trouve dommage de voir la dechehance de HFR.

tu devrais sérieusement investir dans des cours de français avant de jouer au schtroumpf à lunettes [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 12:00:47  profilanswer

n°2320809
minipouss
un mini mini
Posté le 09-02-2006 à 12:03:18  profilanswer

j'ai failli faire le même post [:ddr555]

en tout cas c'est vraiment cyclique cette manie de chercher à chipoter sur la notion de P2P sur le forum; ça fait un peu de lecture de temps en temps sur ce topic :D

n°2320810
Krapaud
Posté le 09-02-2006 à 12:04:30  profilanswer

à noter que ça correspond systématiquement aux vacances scolaires. CQFD.

n°2320814
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 12:13:05  answer

Ce serait sympa de faire un questionnaire d'inscription avec un QCM de test pour vérifier que la charte à bien été assimilé.

n°2320833
Z_cool
Posté le 09-02-2006 à 12:32:36  profilanswer

Krapaud a écrit :

tu devrais sérieusement investir dans des cours de français avant de jouer au schtroumpf à lunettes [:kiki]

d accord, si tu a plus rien a dir que de critiquer mon age (28ans cela  dit en passant)ou mon ortho, ... c est que j ai plus ma place ici.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2320834
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-02-2006 à 12:32:58  profilanswer

Krapaud a écrit :

[:prosterne]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2320836
Z_cool
Posté le 09-02-2006 à 12:33:46  profilanswer

on pourrait aussi verifier que certain savent lire, nul par dans les regle il est dit qu il est interdit d avoir un logiciel prohibe. mais seulement d en parler.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2320875
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 09-02-2006 à 13:20:26  profilanswer

Krapaud a écrit :

à noter que ça correspond systématiquement aux vacances scolaires. CQFD.

Ben vivement la fin des vacances...  [:fractoliv]

n°2320882
Krapaud
Posté le 09-02-2006 à 13:23:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

on pourrait aussi verifier que certain savent lire, nul par dans les regle il est dit qu il est interdit d avoir un logiciel prohibe. mais seulement d en parler.

Autant de fautes en si peu de mots, remarquable.

Cela dit tu ne comprends pas grand chose non plus : tu peux avoir ce que tu veux sur ton poste, mais n'espère aucunement recevoir une assistance si tu as des problèmes par la suite.
Ce que tu fais de ton ordinateur te concerne, en revanche si ça déborde sur le forum c'est à nous de prendre les mesures qui vont bien. Et pour la énième fois : toute référence à un logiciel mentionné explicitement ou implicitement dans les règles du forum comme étant prohibé sera sanctionné (fermeture du post, sanction contre le posteur...).

n°2320883
Krapaud
Posté le 09-02-2006 à 13:24:30  profilanswer

Wolfman a écrit :

Ben vivement la fin des vacances...  [:fractoliv]

et encore, tu n'as pas encore connu la période estivale [:_kazuo_]

n°2320912
Z_cool
Posté le 09-02-2006 à 13:58:59  profilanswer

Krapaud a écrit :

Autant de fautes en si peu de mots, remarquable.
.

propose moi qqe chose qui marche et on en reparle ok ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2320967
shooters
Posté le 09-02-2006 à 14:48:44  profilanswer

il commence a devenir vraiment sympat ce topic  :pt1cable:

---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°2320969
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-02-2006 à 14:49:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

propose moi qqe chose qui marche et on en reparle ok ?

Le lock systématique des topic sur le P2P ça marche pas mal je trouve, a part les débat tournant a vide comme celui-ci que ça génère régulierement.

Jamais on aura 100% des inscrits qui liront, comprendront, accepteront et appliqueront les règles, le forum est bien tros gros.

Après faut-il locker un topic parce que son auteur a mis un screen de son bureau ou on voit l'icone d'emule dans le tray même si le topic n'a rien a voir, perso je pense qu'il faut quand même rester raisonnable.

n°2320977
helvetik
Posté le 09-02-2006 à 15:00:04  profilanswer

+1

---------------
---helvetik---
n°2320980
Krapaud
Posté le 09-02-2006 à 15:02:48  profilanswer

Citation :

XX. Les réponses destinées à incrémenter le compteur de l'utilisateur seront effacées et ce dernier se verra sanctionné. Ces réponses sont celles du type 'IWH', 'DTC', 'Preums', 'TT', 'RTFM', '+1' (liste non exhaustive).

n°2320999
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-02-2006 à 15:28:17  profilanswer

C'est pas possible de failloter comme ça [:xp1700]

n°2321028
Z_cool
Posté le 09-02-2006 à 15:51:36  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Le lock systématique des topic sur le P2P ça marche pas mal je trouve, a part les débat tournant a vide comme celui-ci que ça génère régulierement.

Jamais on aura 100% des inscrits qui liront, comprendront, accepteront et appliqueront les règles, le forum est bien tros gros.

Après faut-il locker un topic parce que son auteur a mis un screen de son bureau ou on voit l'icone d'emule dans le tray même si le topic n'a rien a voir, perso je pense qu'il faut quand même rester raisonnable.

ba oui, ce que je pense aussi et c est clairement ca que je denonce.
dans le cas present, un topic a ete fermé parcequ'il presentait un rapport Hijackthis avec eMule dedans ...

Message édité par Z_cool le 09-02-2006 à 15:53:58
n°2321066
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-02-2006 à 16:10:11  profilanswer

Emule certes, mais aussi titre qui ne veut rien dire et le gars que ne veut même pas tester les conseils qu'on lui donne.

Message édité par El Pollo Diablo le 09-02-2006 à 16:10:20
n°2321086
ShonGail
Posté le 09-02-2006 à 16:24:41  profilanswer

Alors celui qui crée un topic sur un problème déjà abordé 10.000 fois, avec un titre "A l'aide !!!!!!", en écrivant SMS et sans suivre les conseils, je propose que son IP soit donnée aux forumeurs pour punissage en règle avec ping of death ! :o

n°2321093
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 16:29:17  answer

Et si c'est ton petit frère ? tu seras bannis à cause de lui gnéééé

n°2321107
ShonGail
Posté le 09-02-2006 à 16:36:08  profilanswer

J'ai pas de petit frère ! J'en ai plus ! je l'ai banni moi-même après qu'il m'ait installé Word sur ma bécanne !

Ca sert à quoi ce truc ? A rien pour le téléchargement ! :o

n°2321242
Krapaud
Posté le 09-02-2006 à 18:10:51  profilanswer

ils sont mignons [:kiki]

prochaine disgression = TT [:itm]

n°2322172
ThanatosHy​pnos
~Le tabac t'abat ~
Posté le 10-02-2006 à 14:53:18  profilanswer

Krapaud:

Citation :

tu devrais sérieusement investir dans des cours de français avant de jouer au schtroumpf à lunettes

Citation :

Autant de fautes en si peu de mots, remarquable

Cependant, quelques posts + haut, tu écris:

Citation :

En revanche sur ce forum vous vous conformez aux règles et si vos ptits doigts boudinés pouvaient vous servir à autre chose qu'à couiner comme des facochères dès qu'un post est fermé ça serait une formidable avancée dans le monde virtuel.

J'aime bien te titiller  :D  prends pas la mouche mon p'tit Krapaud :p  

Errare humanum est; persevare gravum est.

---------------
^¨^¨^Avocat du diable^¨^¨^
n°2322372
Krapaud
Posté le 10-02-2006 à 16:45:21  profilanswer

en gros tu te fais chier :D

n°2322387
Cr@zyV
Posté le 10-02-2006 à 16:57:29  profilanswer

STOP!STOP!STOP!
C'est pas parcequ'on trouve EMule dans un log HijackThis que l'on doit fermer un post!
Le gars qui pose la question genre "j'ai un virus X, comment le dégager" et qui à EMule n'attend pas une leçon de moral quand à la légalité de ce qu'il fait avec ce P2P, ce qu'il souhaite, c'est tout simplement une réponse genre
alors là, tu fais ça, ça, ça et ça... Si vous lui dites: t'as E-Mule, alors ton virus, tu peut aller te le ..., ça va pas avancer le gars (ou la fille  :D ). Alors la personne se dit "hé bas! j'y arriverais jamais" et comme il a acheter son PC à Carrouf, il prend sa Twingo et le ramene au service après vente, il casque 60€ pour qu'un technicien complètement pourrie lui refasse une restoration système ou lui réinstalle un nouvelle AV.

Voilà, faudrait peut-etre plus réaliste!

n°2322391
freds45
Posté le 10-02-2006 à 17:01:40  profilanswer

T'arrives 2 jours après la tempête ? Relis cette page et la précédente. Ya des règles à respecter.

Message édité par freds45 le 10-02-2006 à 17:02:09

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2322407
Krapaud
Posté le 10-02-2006 à 17:18:43  profilanswer

Cr@zyV a écrit :

STOP!STOP!STOP!
C'est pas parcequ'on trouve EMule dans un log HijackThis que l'on doit fermer un post!
Le gars qui pose la question genre "j'ai un virus X, comment le dégager" et qui à EMule n'attend pas une leçon de moral quand à la légalité de ce qu'il fait avec ce P2P, ce qu'il souhaite, c'est tout simplement une réponse genre
alors là, tu fais ça, ça, ça et ça... Si vous lui dites: t'as E-Mule, alors ton virus, tu peut aller te le ..., ça va pas avancer le gars (ou la fille  :D ). Alors la personne se dit "hé bas! j'y arriverais jamais" et comme il a acheter son PC à Carrouf, il prend sa Twingo et le ramene au service après vente, il casque 60€ pour qu'un technicien complètement pourrie lui refasse une restoration système ou lui réinstalle un nouvelle AV.

Voilà, faudrait peut-etre plus réaliste!

ce n'est pas parce que tu as le droit de poster que tu as le droit de ramener ta fraise et de nous expliquer comment modérer cette section.
en gros, tu postes, nous on modère.
D'accord? [:itm]

n°2322411
Cr@zyV
Posté le 10-02-2006 à 17:23:25  profilanswer

???
Je ne vois pas de quels règle tu parle :(

n°2322417
Cr@zyV
Posté le 10-02-2006 à 17:33:02  profilanswer

ok ok  :cry:

n°2322546
com21
real men don't click
Posté le 10-02-2006 à 19:26:53  profilanswer

Faudrait mettre une règle tout en haut.

"Les modérateurs ont toujours raisons"

:na:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2322555
Cr@zyV
Posté le 10-02-2006 à 19:32:09  profilanswer

Comment on devient momdo?  :??:

n°2322566
freds45
Posté le 10-02-2006 à 19:37:36  profilanswer

Pose pas de question bête :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)