| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 12:56:59 ![]() ![]() |
Krapaud |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 13:06:30 ![]() On en veut pas du blabla @ informatique ...
|
Wolfman Lobo'tomizado | C'est pas le lieu pour ce genre de question. Ouvre donc un topic oui... |
Krapaud | ->ban/sodo! |
agkklr | Wolfman j'ai une petite question : Tu bosses en modérant, ou bien c'est un job à temps plein ? --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Wolfman Lobo'tomizado | La modération c'est du temps libre... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est drole, j etais super accro a ce forum, pis petit a petit ca me passe,..... Message édité par Z_cool le 08-02-2006 à 13:06:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Wolfman Lobo'tomizado | Un forum vit selon ce qu'en font les forumeurs...pas ce qu'en font les modos. Si il y a plus de boulets, il y a plus de topics fermés...CQFD |
ShonGail En phase de calmitude ... | Il suffit de respecter certaines règles et y'a pas de soucis.
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 13:07:21 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
non ca parle pas de piratage
Message édité par Z_cool le 08-02-2006 à 13:19:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | enfin je prend ce cas, parce que c est un qui vient de passer, ais il y en a tout les jour. et je trouve que ce type de chose plombe l ambiance et la joie que l on devrait trouver a venir ici Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-02-2006 à 13:20:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Krapaud |
Krapaud |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je dirais que ce sentiment de repression pour soupcon est relativement recent ~ 6 - 12 mois --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud | groody = close();
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Krapaud | |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand on te connait.. on y croit plus trop .. Message édité par Groody le 08-02-2006 à 15:40:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | De toutes façons les logs hijackthis de 200 lignes "o sekour aider moi sa ram gé rien essayer j sé plu koi fair" emule ou pas ça devrait être ban + sodo direct |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, et si on mettait "Réseau" dans une Cat à part de "Windows" ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud |
|
Krapaud | en même temps j'm'en fous que son PC rame à cause d'Emule |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, qu est ce qui lui etait reproché ?
Krapaud | c'est pas compliqué : emule est une merde, ton pc plante et en plus tu as emule sur ton poste : t'etonnes pas et demerdes toi. |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 08-02-2006 à 17:34:36 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 20:17:02 ![]() Je me demande comment ces personnes là ont trouvés hijackthis ? c'est sur le forum ? si oui pourquoi ne pas les orienter directement sur www.hijackthis.de les 3/4 des problèmes sont réglabes avec ce site. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
com21 real men don't click | Emule (ou autre) = le type d/l n'importe vérolés = il pourrit son pc
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |