| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
chailloug où est passé mon temps libre ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 14:33:42 ![]() ![]() |
freds45 | On en a parle il y a 2 semaines --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fourniey Rendre au prochain | Mon sujet a été bloqué sans aucune explication et j'aimerais quand même savoir pourquoi ? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
freds45 | Si c'est de la vraie discussion ok, mais si on retrouve des topics du style "ouinnnn, comment je fais marcher counter strike et mes drivers de sagem800 sur vista ???" => non...
TheTooN | Dans ce cas, pourquoi ne pas faire un TU sur Vista ''reservé exclusivement au système'' ? toute tentative de parler d'un soft qui ne tourne pas dessus sera interdite. |
TheTooN | (je disais cela car je ne vais pas tarder à le récupérer, le SI de ma maison mère souhaite le déployer aux filiales -> donc je dois faire des tests) |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 16:57:50 ![]() ![]() |
fourniey Rendre au prochain |
|
freds45 |
fourniey Rendre au prochain | Qu'est-ce que sait, ce n'est pas clair!
|
freds45 | Tu aurais pu mettre qquechose comme : "Memory and CPU Observer 2.3 Beta => quelqu'un connait ?" --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fourniey Rendre au prochain | Ok, J'essayais d'avois un sujet court et aussi, de ne pas me répéter dans le contenu mais ça n'a pas marché |
Krapaud | tiens hier j'ai fait une recherche sur memory and cpu observer mais ça n'a rien donné...
|
Coffea |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pas besoin de connaitre l'origine d'un prb pour avoir un titre explicite, mais plutot ses conséquences --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Champion des excuses bidons | Techniquement je doute qu'on puisse autoriser une seule image, et je doute aussi que ça change quoi que ce soit. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud | moi je pense que la meilleure défense c'est l'attaque!
|
Groody Utilisez MES smileys § | ouai, et autoriser aussi les images associée de 150*200 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ShonGail En phase de calmitude ... | bon ok j'me casse |
Krapaud | un TT |
jlighty |
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 06-01-2006 à 11:13:28 |
paprika | la racine c'est pas plutot 29465503 ? |
Krapaud |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ShonGail En phase de calmitude ... | pas mal comme idée.
|
helvetik | +1
--------------- ---helvetik--- |
Krapaud | on l'a déjà demandé et redemandé et patati et patata |
SICKofitALL misanthrope | j'me doutais bien que qqch bloquait qqpart --------------- We deserve everything that's coming... |
Krapaud | yep, tant pis! |
chailloug où est passé mon temps libre ? | tu pourrais changer de signature, a la place de suck me dry, pourquoi pas "modos fouetteur" Message cité 1 fois Message édité par chailloug le 10-01-2006 à 17:09:47 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ils pourraient commencer les messages de mise en garde par :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |