| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 17:28:56 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
helvetik | HFRenhance fonctionne toujours pas avec la 1.5, au fait !? --------------- ---helvetik--- |
com21 real men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SICKofitALL misanthrope | en fait si, tu peux trouver sur le site (http://freekill.free.fr/hfrenhance/) une version 0.8.6 qui fonctionne jusk'à... ffox 1.1 --------------- We deserve everything that's coming... |
helvetik | cool, merci ...
Message édité par helvetik le 11-01-2006 à 11:16:41 --------------- ---helvetik--- |
chailloug où est passé mon temps libre ? | @ wolfman : pour le http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9100-1.htm, j'ai lu "en plus que diagonal" mais qu'est ce qui allait pas ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Il y avait dans la page un lien direct pour télécharger des live CD XP |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 14:25:02 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | 5 minutes par ci, 5 minutes par là...pas mal de temps passé hors boulot... on fait ce qu'on pneu |
chailloug où est passé mon temps libre ? | pas mal de temps passé hors boulot ? heuresement que j'ai qu'une connexion rtc chez moi, sinon c'est plus mon chef mais ma femme qui me guillotineras |
nuugz | Si tu avais un peu d'esprit "professionnel" (ou un brin de clairvoyance?!) tu n'aurais pas fermer ce post! Le prob que j'ai est un problème réseau, je ne parle que de la partie "réseau" d'un logiciel réseau de catégorie P2P! En aucuns cas nous ne sommes dans l'illégalité, le site jeuxvideo.fr ,par exemple,propose des démos et des videos de jeux en ".torrent" il faut bien les télécharger avec un client torrent?! non?
|
com21 real men don't click | nuugz : les règles du forum sont ce qu'elles sont.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wolfman Lobo'tomizado | Peu importe : le P2P est interdit ici. |
trofub Ce n'est pas grave |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Moi j'prefere les animaux aux humains. Ils ont pas assez de réflexion pour sortir des phrases éminament si belles |
trofub Ce n'est pas grave |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | discussion ou achat/vente j'imagine |
Rennesjuju JuJu@Paris | ach vente, je le sens pas.... |
Wolfman Lobo'tomizado | Et pourquoi pas ? C'est fait pour ça pourtant... |
BigAlex | OK c'est bon, c'était juste un test pour vérifier si ma sanction avait été levée, c'est bon ! J'ai intéret à me tenir à carreaux maintenant ! Message édité par BigAlex le 21-01-2006 à 16:47:35 |
giacuomo | Bonjour,
Message édité par giacuomo le 22-01-2006 à 12:53:24 --------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
jlighty | je te conseille de contacter directement les modérateurs de la catégorie "Discussion" car ce topic "utilisateur VS modérateur" n'est destiné qu'à la catégorie WS&R. |
giacuomo | ok mais pourquoi il n'y en pas dans chaque catégorie ou un seul pour tous, ce serait mieux non ? --------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
freds45 | Il y en a pour chaque catégorie --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Champion des excuses bidons | Il parlait de l'existence d'un topic similare à celui-ci, pas de l'existence des modos --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
giacuomo | Je ne parlais pas des pseudos ou on peut envoyait un mp en cliquant dessus, mais bien d'un topic "utilisateur vs modérateur" dans chaque cat ou alors d'1 seul pour toutes les cat.
Message édité par giacuomo le 22-01-2006 à 23:25:24 --------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
chailloug où est passé mon temps libre ? | @ wolfman http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2303010
|
Wolfman Lobo'tomizado | C'est pas de ma faute si il cumule ! |
chailloug où est passé mon temps libre ? | salut les modos, j'ai une petit demande à vous faire. je relisais les derniers poste du topic sus/wsus, et je me rappelle que suite à la question de pyrostatik, j'avais galéré pour retrouvé ce lien http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7504-1.htm .Serait il possible de le déplacer dans la catégorie tutoriel, plus qu'adminstration ? |
com21 real men don't click | fait. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chailloug où est passé mon temps libre ? | Merçi ! |
antp Champion des excuses bidons | "Merci", pas "Merçi" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud | huhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |