| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 19:09:40 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado | Forum. Ca revient petit à petit. |
chailloug où est passé mon temps libre ? | merci ! |
chailloug où est passé mon temps libre ? | yes ! tout est de nouveau OK |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 07-12-2005 à 23:05:49 |
antp Champion des excuses bidons | Bah non, on a engagé deux nouveaux modos exprès pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
com21 real men don't click | Bah y aura juste les peines moins indulgentes les jours où je devrais me taper les boulets sur ws&r après me les être taper au boulot --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 23:08:23 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
vrobaina Hecho a Mano |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
okz °ọ' | Loin de moi l'idée de critiquer la modération mais là je comprends pas trop
Message édité par okz le 10-12-2005 à 14:16:48 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
freds45 | Un gars qui s'inscrit UNIQUEMENT pour poster une demande de parainage, moyen moyen... même s'il a dit bonjour, le forum n'est pas un espace publicitaire --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shooters |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
okz °ọ' | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Krapaud |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
freds45 | vrobaina > quelle est l'adresse email de l'expéditeur ? Fais moi un MP si tu veux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai aussi recu le même messge
|
freds45 | Oui je sais. La monne a raporté le pb aux admins --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vrobaina Hecho a Mano | La Haine ! , si maintenant des abrutis s'inscrivent sur le forum pour nous pourrir les BALs avec leurs propals "à la mord-moi-le-noeud", ça va pas etre cool du tout.... |
freds45 | "Email visible ?" est bien à non sur ton profil ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
paprika |
freds45 |
vrobaina Hecho a Mano | Fred, c'est un MP que j'ai reçu.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | reçu aussi en MP |
freds45 |
gatsu35 Blablaté par Harko | je crois que les boulets qui viennent sur HFR ils choisissent mal leurs cibles |
Krapaud | vrobaina->:jap:
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | pour infos suite à ca : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2258291
|
freds45 | TT => télétubbies. Plus d'infos ici : http://forum.hardware.fr/documenta [...] 11.html#tt --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chailloug où est passé mon temps libre ? | merci. Quand dans le réglement c'est mis "La personne sanctionnée peut lire le forum mais ne peut plus y participer" c'est le forum en question ( donc là Windows, Software et réseau) ou carrément la racine http://forum.hardware.fr/ ? |
freds45 | Si c'est pour ws&r, l'interdiction sera uniquement pour cette cat. Dans les autres, aucune restriction. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chailloug où est passé mon temps libre ? | merci pour tout, mais bon j'vais quand même essayer de ne pas tenter vos sanction les gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |