| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 14:41:24 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | Faut bien apprendre à gérer le bouzin php de coercition |
freds45 | c'est l'inauguration de la feature --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Krapaud | y'en a même un qui a fait son premier TT |
Groody Utilisez MES smileys § | Comme c'est mignon --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Champion des excuses bidons | info pour les nouveaux > quand on fait le ménage dans la section Tutoriels, les topics lockés ou qui n'ont rien à y faire il faut les dégager dans une autre section pour que Tutoriels ne soit pas encombré par des crasses --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Krapaud |
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 15:47:00 ![]() ![]() |
freds45 | pas trop eu le temps aujourd'hui --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
freds45 | antp il est supadmin, donc il peut modérer tout
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Champion des excuses bidons | Voilà, puis de toute façon je ne passais plus beaucoup sur WS&R, et dans la plupart des demandes de modération com21 me devançait. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | @Fred45
|
Krapaud | il suffit de lire le commentaire de Freds45.
|
freds45 | Dans le cas du topic que j'ai fermé, c'était manifestement pas du "sérieux" : ça sentait la version bêta récupérée par un moyen douteux, c'est pour ça que je l'ai fermé.
Message édité par freds45 le 06-12-2005 à 11:24:56 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chailloug où est passé mon temps libre ? | bah oui, comme tout le monde qui est abonné au technet ... ils fournissent les betas de vista, ce serait pas pour les tester par hasard ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | est-ce une bonne idée de préparer aussi tôt la migration d'un parc vers un OS qui n'est même pas sorti ?
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | @fred45 merci ! mais bon je suis pas sur qu'il y ai beaucup de réponse intéressentent sur les formums un an avant la sortie grand public, isn't it ? |
freds45 | Sur une version qui n'est pas finale non, tu ne risques pas de trouver grand chose --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chailloug où est passé mon temps libre ? | @shongail. |
Wolfman Lobo'tomizado | Une simple recherche permet déjà de trouver des infos sur le forum. Il y a notamment ce petit topic :
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | merci, gageons que ce topic va être plus actif dans les prochains mois.
|
freds45 | (étudiant inside --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chailloug où est passé mon temps libre ? | tu es étudiants et tu arrives à passer autant de temps sur le forum ? tu ne dois pas qu'écouter tes profs en cours toi |
vrobaina Hecho a Mano |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | je le sais bien que dans les grands groupe c'est différenrs; mais moi je suis dans le merveilleux monde des pme ( on gère 300 pc). Nous pour le coûts c'est différents, tous nos windows sont en oem, donc çà nous coute rien ( en terme de licnece) de faire une migration. Et si la direction général aprand qu'on à des licences vista et qu'on repard pour du xp pour trois ans, on va se faire bruler vif !!! |
vrobaina Hecho a Mano | le pb reste entier. Es-tu sur que l'ensemble des applications, du materiel que sont installés sur tes XP fonctionneront sous Vista ?. la réponse est bien évidemment non. Et quelle configuation minumum sera nécessaire pour faire tourner Vista correctement ?.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Bon...ça va là ? on n'est pas sur un topic Windows Vista. Alors merci d'aller sur un autre topic pour en parler |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-12-2005 à 14:18:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chailloug où est passé mon temps libre ? | c'est toi qui continue ps moi ;-) |
chailloug où est passé mon temps libre ? | bon aller je vais arréter de troller sur xp
|
Krapaud |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | oups merçi pour la correction, je crois que je ne m'étais jammais apercu que c'était une faute ...
|
Wolfman Lobo'tomizado |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ras le cul des modos fachos !! |
chailloug où est passé mon temps libre ? | je te rassure j'ai fait trois ans et demi de hotline : je me suis fait traiter de tout le nom pour des Co....ies que des techs avaient fait, je me suis fait traiter d'incapbale car j'arrivais pas à faire des programmes qui sauvegardit le pc, traiter la paye, inventait des molécules, faisait le café le tout simultanément et tout ça en moins de 5 secondes... , et bref durant tout ce temps je n'ai eu que des plaintes et jammais un merci. |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |